CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

hellvinz
hellvinz
Niveau 1
22 septembre 2008 à 16:49:09

je te rapelle tomiam que les zombies dans n importe quelle version cinematographique quel quelle soient sont animes par par un isatiable reflexe primaire instinctif a savoir MANGER certes aucun annimaux nesont la proie des zombies dans les films du genre Mais nous somme (le genre humain) quand meme des annimaux et a ce juste titre je trouve carrement plausible le fait de voir des zombies se faire leur casse croute d un ptit canniche nous autan que les annimaux somme nee avec un instinc de chasse

BREF: les zombie boufferait des annimaux autant que des humain et inversement

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:49:39

merde alors :-(
si ca se passait alors, mon but sera de creer une arche de noé avec les moyens du bord,
mais bon je suis certain que les animaux se débrouilleraient mieux que les humains pour survivre ( instinct de fuire, habituer a être chasser selon certaines espèces etc. ) :oui:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
22 septembre 2008 à 21:29:34

Heureusement que tu n'es pas chercheur en pathologie on aurait du soucis à se faire.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
23 septembre 2008 à 10:24:19

T'en finis jamais avec tes provocs toi ?
Tu crois que la vivisection est fiable ? laisse moi rire, renseigne toi un peu... :sarcastic:

bref.

fiofiore123
fiofiore123
Niveau 5
27 septembre 2008 à 11:18:19

Perso, si une infection comme ca débarque en France ( c' est toujours les américains qui se font contaminé dans les films j' ai remarqué... ) :

- Je baricade les entrées de ma maison.
- J' attend que les zombies se calment ( au début, il y a toujours plus de bouffe pour les zombies, donc ils sont exité, après ils se calme^^ ) .
- Après l' exitation, je sors de chez moi ( armé de mon arc, LE sport qu' il vous faut,silencieux et mortel hihi ).
- Je court vers un endroit ou je pourrait établir un " campement " ( avec des vivres, des issues;.. ) une prison par exemple, ou une école.
- Si j' y arrive vraiment pas, et que mes instinct de tapette resorte... je me la joue Chuck Noris !!!!

voila

cuddygnoel
cuddygnoel
Niveau 4
28 septembre 2008 à 15:49:20

Je prends le maximum de vivres et je prends le bateau de mon père et vais à l'eau :noel:

Guiguilehobbit2
Guiguilehobbit2
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:35:50

Je vais direct dans la fusée sous ma piscine dans mon jardin, pis je rejoins ma station spatiale perso. :noel:

hommeboulet
hommeboulet
Niveau 3
30 septembre 2008 à 20:44:08

un truc que j'ai jamais compris dans les films, quand les zombies vous mordent, vous êtes contaminés. Ok, mais les zombies restent des humains et n'ont donc pas des mâchoire de tyranosaure rex, donc pourquoi les survivants, de protège pas les poignets, bras, coups avec plusieurs épaisseur de vêtements... Va mordre dans trois écharpes de laines...celui qui arrive à atteindre la peau m'appelle...Donc pour ma part ça serait ça, puis barricader dans la baraque et si manques de vivre expédition, avec arc, couteau, et armure (avec tout ce que je peux trouver, vêtements, même les armures en plastiques de chevaliers de mon petit frère..., c'est ridicule, mais au moins ça sert).

Zipnet
Zipnet
Niveau 3
30 septembre 2008 à 20:58:41

Si ça devait arriver,hors de question de sortir de chez moi,même en cas d'accalmie.Trop dangereux!
Je reste chez moi et j'attends les renforts.

Citation de hommeboulet:
mais les zombies restent des humains et n'ont donc pas des mâchoire de tyranosaure rex

On peut imaginer que leur contamination les ont doté de traits animaux.

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
01 octobre 2008 à 08:09:58

Si les zombis sont trop puissant je me join a eux :noel:

LvSISanDaime
LvSISanDaime
Niveau 8
01 octobre 2008 à 20:57:35

Moi j'appelle Chuck Norris, c'est plus simple.

On ne zombifie pas Chuck.

nykolha
nykolha
Niveau 3
02 octobre 2008 à 02:46:01

mes regles de survis dans un cas L4D :

1. La nourriture (et surtout l'eau). C'est très importante mais un centre commercial, même si ça semble le rêve, c'est du gruyère. En plus il risque d'y avoir 3000 gogos qui auront la même idée.

2. Le social. Eviter tout survivants. L'union ne fait pas toujours la force. En plus, en temps de crise les gens sont pret à tout. Documentez vous sur la dénonciation pendant la seconde guerre.

3. L'armement. Inutile de courrir à l'armurie. Elle sera prise d'assault par tout les Johnny de la ville. En plus, que faire d'un fusil de chasse (1 coup à la seconde) pas règlé, face à une meute de suceur de cervelle?

4. Où se cacher/où fuir. C'est pour moi le point le plus dur. Sédentaire ou nomade? Trouver une planque et la fortifier où chercher à rejoindre un groupe (armée/civil)? J'opterais plus pour rejoindre un camp militaire.

5. Règles d'or. Ne faire confiance à personne. Trouver une arme de point de gros calibre ou un explosif "rapide" car il vaut mieu mourir vite que souffrir lentement.

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:19:47

Je me fais passer pour un zombie :mort: ...

si ça marche pas

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:23:32

zut j'ai poster avant d'avoir fini ma phrase :desole:

Si ça marche pas je tue tout les zombies que je peux a coup de couteau de cuisine avant de me faire devorer vivant :fou:

StalkerVeteran
StalkerVeteran
Niveau 3
05 octobre 2008 à 22:52:26

alors que ferai je si les zombies commenceaient a envahir la rue? :fou:
1- j'aurais peur :noel: (qui ne le seraient pas dans une telle circonstance excepté chuck norris bien sur :-p )
2-je n'hésiterais pas a tuer toute personne devenu zombie meme ma propre famille
3-je prendrai les armes et du matos qui sont chez moi(a savoir un fusil de chasse,une carabine semi auto gever 43,un sabre d'un officer
de la cavalerie francaise du début 19eme siecle ,un katana :banzai: bon il est vieux avec la lame qui est émoussé mais il coupe toujours,mon poignard américain datant de la seconde guerre mondiale , ma baionette francaise datant de la pemiere guerre mondiale et pour finir mon casque allemand du troisieme reich)
4-ensuite en ayant pris des vetements et du matos adapté(treillis, sac a dos ,rangers ou doc marten)
5-j'irai piller quelque magasins pour la bouffe
et pour choper du bons matos(je connais des magasins qui vendent des vieux stock de l'armée)
6-et une fois tout cela fait je vivrais comme un stalker solitaire(avec mes armes, mon sac a dos,mon masque a gaz,mon couteau et ma bite) en allant farfouiller les ruines de quoi vivre au jour le jour et ce pour le restant de mes jours :noel:

ColFang
ColFang
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:03:17

Tu n'a pas StalkerVeteran comme pseudo pour rien :noel:

Hypron
Hypron
Niveau 10
06 octobre 2008 à 07:27:06

moi(a savoir un fusil de chasse,une carabine semi auto gever 43,un sabre d'un officer
de la cavalerie francaise du début 19eme siecle ,un katana bon il est vieux avec la lame qui est émoussé mais il coupe toujours,mon poignard américain datant de la seconde guerre mondiale , ma baionette francaise datant de la pemiere guerre mondiale et pour finir mon casque allemand du troisieme reich)

-> T'es sur d'arriver a marcher avec tout ca sur le dos? :noel:

StalkerVeteran
StalkerVeteran
Niveau 3
06 octobre 2008 à 13:53:08

oui c'est possible sauf que sa sera très dur(surtout avec des zombies qui nous courent après) :noel:

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:48:01

Je vous propose de faire un "petit guide de survie dans un monde infésté". On peut développer les idées et faire des variantes, recenser les plans... Je commence dés aujourd'hui, j'aimerais avoir un peu de soutien histoire de ^^.

Sasuke-fr-cc
Sasuke-fr-cc
Niveau 5
07 octobre 2008 à 20:15:56

Dans un film de zombie j'avais vu un mec qui se planquait dans son grenier (pas facile d'acces avec echelle) enfin dans le film il s'en sort en attendant l'arrivé des secours, mais bon evidement il ne faut pas que ca dur une eternité sinon il creve à rien boire ni manger.

Sinon une autre solution, selon la saison, me mettre sur le toit, histoire de voir la ville autour , etc ...

La vidéo du moment