CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

soulprodz
soulprodz
Niveau 3
28 octobre 2008 à 06:29:45

bonsoir!

si cela se passai vraiment, y aurai un sacré bordel sur terre...

pour tout les pseudos héros qui comptent allez braquer une armurerie, vous pensez réellement que vous serez les seuls idiots à vouloir faire ça ? vous allez vous battre entre hommes avant même de vous battre contre les zombies ... sans parler du vendeur qui , à mon avis , ne laissera personne entrer ...

de toute façon, se déplacer sera quasi impossible, imaginez des millions de personnes en panique totale qui tentent de rentrer chez eux ou d'aller chercher leurs gosses à l'école, rejoindre leur femme , leur famille , etc etc ...
bah ça serai encore plus le bordel qu'à la coupe du monde 98 :)

pareil pour tout ceux qui veulent se barricader dans un centre commercial comme dans zombie/l'armée des morts etc... ça marche que dans les films ça hein ...
vous pensez encore une fois être les seuls à envisager ça ?
et puis encore faut il que le centre soit fermé, sinon faudra vous amuser à dégager les 10 000 péons qui sont encore entrain de faire leurs courses :D

donc voila mon avis si ça arrivait : les chances de survie seront plutôt basé sur ... la chance . où étiez vous à ce moment la, que faisiez vous , avec qui , etc.
en effet si vous êtes au boulot, dans votre usine , et que vous vous rendez compte en sortant qu'il y a 50 zombies devant la porte d entrée , ça va déjà être tendu de l'anus pour sortir indemne.

même en admettant que la contamination soit lente, je maintient que l'effet de foule en panique sera l'obstacle principal à la survie.
y a déjà des embouteillages en sortant du boulot en temps normal alors là ...

sur ce! j'espère me tromper si ça arrive un jour, et compter sur les super héros de 14 ans qui squatent le forum JV.com armés jusqu'aux dents, pour venir me sauver de cette horde de zombies qui foutent la merde dans mon jardin !

ciao :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 12:57:52

on fait comme dans Shaun of the dead,on se tire dans un bar et on attend que tout passe ^^

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:05:19

et on bois pour oublier :gni:

Walking_dead
Walking_dead
Niveau 6
28 octobre 2008 à 19:53:35

Hummm...Je dirais que premièrement:
Je sais tirer à la carabine mais je ne pourrait pas tirer avec un M16 par exemple ou un shotgun(je ne sais pas trop pour le shotgun)
Si je voyais une telle chose je paniquerai d'abord après si j'arrive à m'en remettre(Et oui lol)je fermerai les entrées,les volets etc...j'irai chercher une arme blanche un couteau et mon sabre devrait faire l'affaire...(j'éspère que je n'aurait pas à les utilisés)...après ma carabine mais je n'ai pa de munition...c'est pas grave elle serait peut-ètre utile mon voisin à des munitions chez lui...J'observe dehors si les gens on tous fuit mais qu'il y a des zombies je ne sortirait pas encore.Le plus grand danger c'est mème pas les zombies c'est les gens.Je sors ,je passe dans toutes les maisons et recupère 2,3 trucs comme des munitions en résumé dans mon sac j'ai:une bouteille d'eau,des munitions,un couteau,des biscuits... Ma carabine est sur moi et le sabre aussi c'est lourd et sa fait du bruit je fait tres attention en marchant je pille des maisons je vis dans certaines .J'esaille d'aller trouver mes potes si ils ne sont pas partis ou morts...On prend un maison isolée avec un bon champ de vision on la barricade et on fait le moin de bruit de lumières etc...Parfois on irat piller des magasins et bouger de maisons toujours les biens jusqu'a que sa se finisse si des zombies s'incruste on esaillera de les tués et les mettres autour de la masion pour que les zombies voyent qu'il n'y a pas d'odeurs d'humain voila.

courage pour tous lire ^^

couli
couli
Niveau 6
28 octobre 2008 à 20:08:09

ben moi je sors parce que je me demande ce qu'ils passe et je me fais bouffer :)

68jedi
68jedi
Niveau 8
28 octobre 2008 à 21:02:24

Moi si ça arrivait, j'enfilerai un masque de zombie (acheté à halloween,etc...) et je me munirai d'un gilet en kevlar. Puis j'irai gambader dans les rues. Je sautillerai joyeusement vers les survivants en gueulant "Waaaargl cervveauuuuu". Les pauvres affolés videraient leur chargeur sur moi (et c'est là que ça devient drôle) et se retrouveraient à court de munitions ! Remerciant le kevlar, je retire mon masque et je crie "Surprise !".

Comme ça on mourra tous avec le sourire.

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
29 octobre 2008 à 01:31:37

je m'enferme chez moi avec les volets et le portes condamnés. je prends toutes les bouteilles d'alcool et j'en fais des cocktails molotovs. Je monte sur mon toit (si j'y arrive) et je les balancent sur les zoombies.

J'aide que les gens que je connais et j'économise au max la nourriture. Je garde à coté de moi la tronçonneuse, les cocktails, les rames blanches et la radio pour me tenir au courant des news.

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
29 octobre 2008 à 04:39:28

loi je vais a l'élysé et j'active le code pour que tt les bombes atomiques explosent !!!! :bave: :bave:

:lol:

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 08:30:38

C'est marrant de voir tout sa.

Tous le monde dit je me barricade j'éteint les lumieres etc etc....

Mais les zombies c'est quoi??? Et oui quest-ce qu'un zombie???

Un mort oui sa c'est sur, réanimer par un virus, bon la on ce dit c'est chaud un virus qui réanime un mort.... sa laisse perplexe.

Mais comme ils sont mort ils n'ont aucune âme, aucune intélligence donc comment font-ils pour ce déplacé??

Sont-il comme les chauves-souris ils se déplacent graçe au bruit émis et au ultrason??? (Ce qui, d'ordinaire chez un humain est impossible, nous n'avons pas la faculté d'entendre les ultrasons) est-ce grace à l'odeur que nous dégageont?? Ont-ils la possibilité de voir et donc de réfléchir??

Donc en fait nous ne les connaissont pas et nous ne savont rien (on ne sait déja rien sur la mort alors les zombies :sarcastic: ) Donc je pense qu'une survie est possible si sa arrivait mais comment??? La est la question....

Walking_dead
Walking_dead
Niveau 6
29 octobre 2008 à 11:32:35

Hummmm la légende des films etc...etc...Dit apparament que c'est a l'odeur car mème sens yeux les zombies les "voyent".
Après il faut aller demander aux vaudoux :-)

geo5
geo5
Niveau 6
29 octobre 2008 à 15:50:20

moi je dit ; on fait tous comme couli !
on sort et on se fait bouffer ! comme ça pas besoin de se casser la tete ^^

geo5
geo5
Niveau 6
29 octobre 2008 à 15:52:48

et dites vous aussi que l'armée preferai supprimé qu'une "petite" partie de l'humanité à coup de bombe nucleaire que de la laissé ce faire bouffer
enfin je dit ça , je dit rien ...

satisha
satisha
Niveau 1
29 octobre 2008 à 16:54:20

même si j' ai 15 ans je chercherai un survivant en voiture et lui demanderai de m' emmener a la base militaire la plus proche(environ 10 km), essayez de trouver des soldats survivant et partir au chateau de chillon pour ceux qui connaisent la je trouve des survivant on remonte le pont-levis
on prend de l' eau du lac qu on nettoie pour boire et on attend que l' infection passe

Walking_dead
Walking_dead
Niveau 6
29 octobre 2008 à 17:18:44

Satisha aller à une base militaire peut ètre une très movaise idée car les militaires peuvent croire que tu est contaminé=Go to Quarantaine avec des inféctés.
Ils peuvent te tuer sur le champs en te voyant mieu vaux rester dans des maisons barricadée et abandonnée avec un bon champ de vision si tu peu avec des armes à feu ou alors avec des armes blanches(pelles,battes,sabre,couteau...)un bon coup de pelle sur la tète d'un ZM croit moi il va se calmer vite fait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 19:47:56

en même temps,pas mal de militaires se casseraient pour retrouver leurs familles.

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:19:14

J'aime bien les mecs qui croivent tous que les soldat sont des machines a tuée qui n'ont pas de vie a part la l'armée :hum:

C'est pas du tout sa les soldats sont des êtres humains commevous et moi et donc on une vie de famille banales comme tout le mondes, a part peut-etre le fait qu'ils soit a l'armée et donc doivent bien souvent partir pour des conflit dont ils ne savent pas si ils vont en revenir vivant.

Donc le cliché de la base militaire qui rudement bien gardée sa a mon avis on peut oublier.

Une infection pareil se produit ?? Croit moi que les soldats vont se barer de la base vite fait pour retrouvée leur familles. Même si leur femmes et enfant (parfois seulement) vivent dans la base même dans des logements plus que confortable (je suppose) c'est aussi une logique l'armée c'est nourri logé blanchi si tu quitte la base la t'est plus logé donc tu paye mais bon.... si sa se produit les soldats se bare sa c'est clair...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 23:50:34

enfaite on se barre tous en laponnie en prévention contre le virus du futur.

soulprodz
soulprodz
Niveau 3
30 octobre 2008 à 06:45:23

c est clair ce sera le bordel , compte pas sur les militaires pour te proteger ...
t as juste à prier pour etre chez toi avec toute ta famille et tout tes potes si ca arrive un jour :)

j'vous dit les seuls qui peuvent nous proteger : les gosses de 15 ans qui squatent le forum JV.com :D
ils ont plein d armes et plein de munitions , etant donné qu ils ont tous une armurerie pour voisin .. :)
et c est des tireurs d elite attention !
en une balle ils font 10 HS zombie.

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
30 octobre 2008 à 09:23:46

Ne serait-tu pas jaloux de ne pas avoir d'armes chez toi ? Hum ? :question:

johnny21
johnny21
Niveau 5
30 octobre 2008 à 16:23:16

deconner pas avec les militaire (j'en était un),je pense que si un truc come ca était arriver pendant que j'était encore a l'armée,on nous aurait surement deployer pour contenir le truc;mais on nous aurait surement demander de ne pas commencer a aider d'éventuel survivant (a cause du risque que cela représente) perso je ne serait pas rentre chez moi ,est pas beaucoup de mes camarade l'aurait fait...(tu est nourris loger,tu a une bonne paye;mais quand faut y aller...ben on y vas) mais malheureusement y a toujours des mec qui se barre quand il se rende compte qu'il vont risquer leur vie

La vidéo du moment