CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

SpongeBab
SpongeBab
Niveau 6
30 octobre 2008 à 19:00:36

Je prend la hache dans mon cabanon ,je monte sur mon toit , je me tranche la bite , puis je danse la macarena :bave:
A poil évidement

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:48:47

moi je prend mon scooter un sac plein de vivre des couteaux de ma cuisine et oui moi jai pas d armes puis je me casse au plus loin en esailant de trouver des survivant comme moi mais pour ça il ne faudrait deja ne pas etre contaminer.

68jedi
68jedi
Niveau 8
31 octobre 2008 à 15:54:30

Suzuki73 quand tu te casses avec ton scooter, tu fais des weelings ou pas ?

couli
couli
Niveau 6
31 octobre 2008 à 23:25:00

comme chuck norris qui quand on lui tire dessus, fait des wheelings pour éviter les balles. :noel:

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:38:08

si jamais sa devais se produire je prendrais ma tronçonneuse dans mon garage et j'essayerai de trouver des survivantes pour les sauter :rire2:

Francis-mania
Francis-mania
Niveau 5
01 novembre 2008 à 00:58:08

Jprendrais ma copine sur le lit pour une dernière soirée :hap:

benscreed50
benscreed50
Niveau 5
01 novembre 2008 à 14:47:13

Mçi ça ce passeraient réellement ba d'une je me tape dessue pour voir si je reve pas de deux je vais pisser (normale avec çe stress) de 3 je bouge dans tout les sans comme gta4 pour fair un codes et par magie des sniper avec nouritur et munitions apparaisse et la je vais tout en haut de mon batiment et je mamasuse a degomer tout les zombie au sniper lol jusqua que le destin decide ce qui va fair de mois ^^

Biensur ça c'est dans mais reve dans la realiter ça seraient

Je me reveille je mange je me lave enfin il yaura plus d'eau donc je geulerai donc jirai voir le gardien du batiment et puis jouvre la porte un zombie me saute dessue et je suis mort et a mon tour je devient un zombie lol

Voila la mort d'un mec sans histoir lol

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:28:38

si il y a des zombie qui se ramene de partout, deja j'essai de savoir si c'est que la ville, et si l'entreprise "parapluie" est derrier tous ca.

si jamais ca vient d'un chercheur qui au nouveau mexique a ouvert une breche vers un monde frontiere, je me barre en europe de l'est.

en tous cas le bon geste a faire reste de se sucidé avant de se faire bouffé

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:20:19

Moi je pleure puis je me cache :lol:

Walking_dead
Walking_dead
Niveau 6
04 novembre 2008 à 03:43:28

Oua ce topic c'est refroidi d'un coup :S

Chanter
Chanter
Niveau 7
04 novembre 2008 à 12:39:52

j'ai rie a cette phrase "si il y a des zombie qui se ramene de partout, deja j'essai de savoir si c'est que la ville, et si l'entreprise "parapluie" est derrier tous ca."

sinon moi je croie que je commencerai par voir si mon appartement est bien sécuriser en espérant que mes parent soi pas là sinon ils me ferai chier.

après j'appelle quelques en de mes pote en espérant qu'ils soi encore en vie et après on décidé de ce qu'on fait(si on essaye de se réunir chez quelqu'un ou bien si on quitte la ville bien sur en espérant qu'on y arrive)

et après si on est encore en vie et que si on trouve des arme ce qui m'étonnerai on pourrai toujours essayez de se battre

voila ce fut mon pavé de ce que je pourrai faire si sa arrivais

satisha
satisha
Niveau 1
05 novembre 2008 à 10:35:35

il faut toujorus être avec des survivants chétif comme ca au pire des cas tu peux toujours les lacher en pature au zombie pour pouvoir fuir :gni:

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:23:08

:up:

Obe45
Obe45
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:36:41

[Délire mode: On]Moi si ça se produit je prend mon arc... ouais j'ai fais du tir a l'arc, je suis flèche noire(deuxième flèche après les plumes :p) Donc je touche facilement une cible(qu'elle soit mouvante ou pas) a 15 mètres... Ainsi si y a des zombies j'ai de quoi me défendre pour un petit moment avec les flèches de rechange...

Je fuis dévalisé tout ce que je peux, tronçonneuse etc...Et pis je survie comme je peux. Toute façon faut bien trépassé un jour ou l'autre alors ça serai vraiment génial de trépasser dans une ville rempli de zombie ou on a l'autorisation de se défendre >.<. J'adore ce genre d'atmosphère moi, je me sens a ma place parmi les zombies :p.

Exit, le travail, Exit, la monotonie de la vie de tout lesj ours et laisse place a la fureur qui est en toi pour venir a bout des hordes de zombies >.<.

[Délire mode: off]

slim--san
slim--san
Niveau 6
09 novembre 2008 à 22:40:41

C'est clair ^^ J'adore les scénario avec une ville contaminé et quelques survivants... Ça m'excite trop de me promener dans la ville et faire ce que je veux =)
Vive les zombies !! :gni:

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:43:52

C'est rigolo, je connais beaucoup de gens qui serait prêt à vivre une apocalypse de zombie histoire de sortir de se train train quotidien qu'est la vie ! :rire:

Non, nous ne sommes pas fou, on à juste besoin d'adrénaline ! :-p

Mais j'avoue que ce serait sympa, mais bon par contre, que tout revienne à la normale après ! :nah:

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
10 novembre 2008 à 12:50:58

La question est: est-ce que ça peut arriver ?

Lee1989
Lee1989
Niveau 9
10 novembre 2008 à 13:01:57

Je referme les rideaux, j'éteins la lumière et je me recouche bien au chaud sous ma couette :)

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:30:25

Alors il y'a un bouquin sur internet tres serieux répondant a la problematique d'une attaque de zombies.

http://www.scribd.com/doc/45790/Zombies-manuel-de-survie

C'est pas une blague y'a vraiment quelqu'un qui a ecrit un truc comme ca. Je chercherais un peu savoir si il se trouve sur internet mais ca fait un paquets de pages... Quelqu'un a deja lu peut etre ?

Obe45
Obe45
Niveau 10
10 novembre 2008 à 14:10:56

Si ça ce peut qu'un jour ça arrive...

Les virus évoluent plus vite que nous.

Un jour ou l'autre un virus pourrai bien évolué tout seul et pour survivre dans le corps humains, il garderai la partie du cerveau qui a besoin de se nourrir intact et détruirai toute les autres cellules, a moitié mort, a moitié vivant nous serions des zombie maintenu en vie par le virus pour qu'il puisse se nourrir de nous indéfiniment.

Mais pour l'instant je ne pense pas que ce genre de virus existe xD disons dans quelques millénaire :p.Et comme tout virus y aura surement un vaccin pour l'éviter :p. C'est pour ça que tout les fils ou jeux parlent de virus parce que on pense qu'un virus en est capable, pas pour le moment mais dans le futur.

La vidéo du moment