CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

soldat_bide
soldat_bide
Niveau 9
18 décembre 2008 à 10:09:02

On peut tuer les zombies a coups de clavier ! Ou a coups de mac :mac: !

:fier:

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
18 décembre 2008 à 10:48:25

bah ca m semble logique ce que j ai dit ^^
pourquoi y aurait des zombies dans un endroit ou y a jamais un vivant a 20 bornes a la ronde ? ^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:43:22

D'autres personnes ont pu avoir la même idée. Et puis c'est ils viennent en voiture ou qu'ils tirent un coup de feu bin ça attirera d'autres zombis. ^^

grizliman
grizliman
Niveau 2
18 décembre 2008 à 18:04:36

Ba comme je l ai dit avant (au tout debut)
ON as qu'a se barricader dans une banque.

1) Les inféctés ne casseront pas une vitre qui resisste (deja bien au balles) si facilement !

2) Il y as pas que 1 porte ! C'est une banque alors il y as plusieur porte (celle de l'entrée + avant les salles importantes + LE COFFRE FORT) ;)

3) Vous allez pas attednre les mains dans les poches ! Deffednez vous ! il peu rien faire. Donc abater les depuis la hauteur de toit ^^

La guerre peu commencer je vous attent bande morts !!!

soldat_bide
soldat_bide
Niveau 9
18 décembre 2008 à 19:36:57

"Bande de morts" l'insulte qui fait même flipper le tank :noel:

Sinon moi je confirme que la meilleure solution c'est rester chez soi =)

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:46:05

baaah ton coffre fort c est juste un gros cerceuil lol
un caveau

soldat_bide
soldat_bide
Niveau 9
18 décembre 2008 à 19:46:55

+1

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:39:17

Moi je trouve que se barricader, sa sers un peu à rien ! Car si une vingtaine de zombies est contre votre barricade... Elle va pas durer longtemps ! C'est pas parce que c'est des zombies qu'ils ont plus de force... :ok:

En ce qui concerne les armes. Un couteau t'en a pas 60 chez toi non plus, pour les armes à feu... C'est bien beau d'avoir un SIG 550 chez soi, mais il faut encore les munitions. Et si vous avez une armurie à deux pas, essayez d'y aller avec tout les zombies qui traine je préfère le couteau. Et en plus une armurie c'est sécurisé alors bonne chance pour y prendre ce dont tu as besoin ! :hum:

Quelques zombies ça va. L'armée s'en occupera. Mais si c'est tout un village qui est contaminé. Les militaires encercleront le village pour pas qu'il y est de fuite, les F/A 18 bombarderont la zone à coup de cluster. ( :noel: )
Car si un tank entre dans la zone contaminé et que tout les zombie s'y mettent (mais vraiment tous) tout tank est vite retourné ! :-d

Bon après j'ai que 13 ans, j'ai peut être pas la bonne résonance pour en parler.

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
18 décembre 2008 à 23:13:16

===========================
Si cela passait vraiment !
===========================

Equipement Minimum pour tenter de s'en sortir.
Les petits trucs facilement trouvables sur place.
En prenant compte que nous n'avons pas d'armes à feu à ce momment precis.

1)De Bonnes chaussures

2)S'habiller de façon peu voyante, si possible casquette, gans, eviter les vetements trop amples.

3)Sac à dos

4)De Quoi couper, Couteau, canif, opinel, couteau suisse...

5)De quoi boire

6)De quoi faire du feu

5)De quoi manger un peu

6)De quoi se defendre, pied de biche, marteau, ou tout truc ayant un effet massue.

Sachant qu'il faudrait rester leger, furtif et peu bruyant pendant les premiers deplacement.

Que prendriez vous, ou quelle serait votre liste ? :hum:

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:21:36

Moi désolé mais si quand je me réveille je vois des zombies dehors je me recouche... :noel:

_Anti_Noeliste_
_Anti_Noeliste_
Niveau 6
18 décembre 2008 à 23:23:13

Je lance des vinyle et je fait comme dans shaun of the dead XD

jack37
jack37
Niveau 10
19 décembre 2008 à 00:14:38

Si on arrive a les dresser, on pourrait les faire travailler pour nous :oui:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
19 décembre 2008 à 06:38:03

Et créer des clones d'humains pour leurs donner à bouffer ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 09:07:06

Halalala moi j'irais en suisse dans un abri atomique (je vois pas ce que peuvent faire les zombies contRe des murs en plomb) avec pleiiiin de boîte de conserves et de l'eau minérale et je pense que les zombies galerent pour monter sur les montagnes . Je prend des club de golf pour les défoncer au pire ^^

flo-d008
flo-d008
Niveau 5
19 décembre 2008 à 11:16:04

Moi, j'habite dans une ferme isolé. Alors pour tout ce qui est nourriture et eau, il n'y a pas de problème.
De plus l'endroit serait très facile a protéger, tout en étant assez grand.
Niveaux armes je suis plutot bien équipé : haches, pelles, pioches, tronçonneuses, clés anglaise, barres en fer, ... de quoi armer 30 personnes.
l'arme la plus inefficace étant le vieux fusil de mon grand père, qui pourrait exploser si quelqu'un essayait de s'en servir.
Après comme moyen de locommotion un gros tracteur, je sais ça vaux pas un tank mais bon...

axma10
axma10
Niveau 3
19 décembre 2008 à 11:58:01

franchement si demain il y avait des zombis, je n'irai pas bosser et je resterai au lit. en regardant le film l'armée des morts. je pense que c'est la meilleur solution.

GarsV
GarsV
Niveau 33
19 décembre 2008 à 12:00:00

Si ca ce passait vraiment...

Mais ca serait bonheur :ange:

tout ces gens effrayés, on aurait droit aux pires bassesses humaines (gens qui se barricades voient les autres mourir mais ne font rien, gens qui s'enfuient devant vous en voiture en vous laissant à votre sors)... les plus crevard serait pas les zombies, la coopération c'est bon pour les jeux video, pas dans la real life...

rahlalalala si seulement ca pouvait arriver :ange:

bon bien entendu les gros geek passionnes de jeux video et de ciné seraient ceux qui s'en sortent le mieux... mieux que les G.I et forces armées, mieux que les scouts, mieux que les musclors, mieux que le jury de la star ac'... ben ouais eux n'ont pas vu la trilogie de romero, ni les film Z italiens des annees 80... alors que le geek connait le zombies, c'est presque un pote, d'ailleur ils partagent la même couleur de peau, les meme probleme d'acnés...

allez les morts... on's'reveille vite faf

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
19 décembre 2008 à 13:04:11

Plop.

Comme le fait remarquer GarsV.
C'est pas trop les infectés au debut qui seraient le plus gros du probleme, avec eux tu sait à quoi t'en tenir.
Mais les "gens normaux", toi, moi, le facteur, mémé ...

arziben
arziben
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:16:41

XD gars5

tonton-kaka
tonton-kaka
Niveau 1
19 décembre 2008 à 13:49:05

Vous savez que cette histoire de zombie pourrait vraiment arrivé,il existe des virus capable de détruire les neurones ou de provoquer des comportements violent.
Mais bon si ça arrive je pense que je m'enferme dans un endroit sur ou p'tet un endroit avec plein de vivres genre un centre commercial... :cool: (tiens ça me rappelle quelque chose)
Et puis si ça arrivait courez vite car je ne crois pas qu'on aura des zombie a la resident evil mais plutôt genre 28 semaines plus tard.

La vidéo du moment