CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
17 décembre 2008 à 00:15:48

Salut.

Si cela se passsait.
Ben on serait pas qu'un peu dans la mouise.

Ne Faire confiance qu'à soit meme.

Se Proteger
S'equiper
S'armer
Se ravitallier
S'informer
Bouger, se deplacer.

= = =

Bon c'est le debut de la galere totale ! Dans peu de temps les petites commodités et facilités quotidiennes c'est finiche. Faut faire avec ce que l'on sous la main, dans le coin ou on se trouve. Pas de temps à perdre avec les SMS et appels d'urgence, il y a plus de cavalerie. Dans peu de temps, eau, electricité, gaz, internet, tout le bazard se sera du passé, si cela fonctionne encore c'est du temporaire...

Trouver une bonne paire de chaussures serait pas mauvais, vas faloir en tailler de la marche. Pis des fringues pas trop voyantes, pas se la jouer premier communiant en blanc.
Un petit sac à dos, truc leger et facile manipuler, de toute on vas pas se charger comme une mule. Ensuite si possible , couteau, bouteille d'eau, briquet/allumettes, quelques sacs plastiques(un gros sac poubelle fait un bon poncho de secour), une lampe, puis de quoi grignoter style biscuit.
Pour s'armer, ben malheureusement pour les rambos, les armes et munition, cela ne traine pas partout. La on est bon pour se la jouer age de pierre avec la massue! Bon dans l'urgence un bon gros marteau ou massette, clef à molette baleze fera l'affaire. Le filgue certes c'est rassurant, mais la on est pas au stand de tir, les Zombitrucs en face, plus tu fait de bruit plus tu les atire. Pis t'a deja essayer de recharger en situation critique un flingue ! Hein ?
Bon s'informer un peu, le top serait une radio, la Radio de grand mere, le truc à pile qui tient 6 mois.
Hum on est d'attaque, vas faloir tailler la route, le hic c'est que cela doit etre le mega bazard pour circuler, un petit 2 roues reste une solution valable, au pire un VTT, restons discret.

Aller un petit coup d'oeil dehors, ben punaise c'est po la joie, tiens la mob du livreur de pizza, bonne idée, aller go.
A cette descente d'escalier mes totos, un record, il y avait quelques portes ouvertes et des grognements, mais le truc qui m'a fais accelerer c'est bien de voir monsieur dupres, le type sympas du premier, grand ami des annimaux, en train de saigner son chien, povre medor !
Ensuite j'ai eu du bol, le scoot du pizzaiolo à bien demmarer, j'ai pu quitter la ville. La le suis en panne d'essence, en pleine cambrousse, vas faire nuit dans pas longtemps, me suis perché en haut d'un arbre, je crois que je vais y passer la nuit, bien attaché. J'ai de la pizza froide de la glace fondue de la boisson. Me Semble bien qu'il y a un village au loin, on verra demain.
La si je tremble un peu c'est sans doute la fraicheur...

:bye:

generalkevin
generalkevin
Niveau 5
17 décembre 2008 à 13:07:54

xD Aguire ta vraiment une belle imagignation.. ^^ non franchment si sa arrivais moi je ferais ....

1) je pique la bagnol a mon pere pour aller chercher des arme dans une caserne et piquer un tank si possible j'espere ne pas rencontrer une tank sur le chemin(xD on parle de zonbi alors un tank aussi non?)

2) Si j'arrive et que la caserne est rremplie de zombie pas le choix faux aller chercher les arme disscretos( pas mettre de parfum xD)

3) une fois armer(fusil mitrailleur, un pompe (bazzoka si tu peux porte)) je bute tout les zombie et jme casse au super marcher faire les cours..

4) comme faux jamais faire long feux au mm endroit je construi une petite voitur solaire avec les moyen que j'ai( en esperant avoie le temps)

5) une fois fini je n'arrete pas de bouger jamais faire du surplace en esperant de pas tomber sur une horde dans une rue de ville =D(effectivement se serais con xD)

6) essayer de trouver des survivant sur le chemin(pas trop votre voitur n'es pas un bus publique)

7) apres sa si il y a trop de survivant aller dans un gras-de-ciel et faire un super bunker(ben oui plu on est au mieux c(Ho et prevoir de parachute si il faux sauter =D))

8) trouver de quoi contacter l'armer ou autre groupe de suivivant.

9)preparer une attaque si la 8 n'est pas possible en vue derradicker la mennace(avec pisstoler silancieuc Hé ouais faux pas allerter les autre et etre bonder :p)

10) apres un permimaitre sur de suivi essayer de la garde.. ben oui si non tous sa aura servi a perde quelque munition dans se cas la von mieux rester dans le gras-de-ciel ...

voila mon ma facon =) apres j'espere survire xD ou bien aussi on fais comme dans fallout 3 on construi un abruit son une montagne la y a qu'une entrer a deffendre mdr^^!!

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:53:45

Hihi a vous entendre y'en aurait pas des masses d'infectés ^^. Seulement si la maladie respawn alors que t'es dans le métro tu as l'air fin pour aller chercher des munitions.
Naaaah tu fais dans ton froc et tu t'allonges en position du foetus ^^.

Je trouve ca rigolo les gens qui disent :
"Je trouve un max de survivants pour qu'on se défende" Ouais seulement un survivant c'est un potentiel zombi du mauvais coté des barricades. Alors pour le coup ^^.
De toutes le guide du zombie le dit, si t'es pas pret a laisser ta femme et tes enfants parce qu'ils te ralentissent bah prepares toi a te faire faire une liposcution aux chicos.
Perso si ca se déclare y'a toute les chances pour que j'en devienne un. Je fais du sport ok mais

1) Je ne tire pas aux armes a feu
2) Je n'aurais probablement pas le courage de décapiter un membre de ma famille.
3) Se barricader : Très bien mais quelqu'un sait organiser des barricades efficaces ? Savoir se garder une sortie de secours ?
4) Je sors mon sabre et mon épée bien affutée et je me costume en higlander pour aller tripper dans la mélée ? Mouais... Chais pas

5) Ca se trouve c'est drole d'etre un zombi et pis si ils deviennent plus nombreux que tout le monde il faudra bien qu'ils s'organisent, fassent une société, asservissent des zombis proletaires et encu.. les dames de ces dits zombis.
Ahem... Navré pour cet egarement.

6) Peut etre que mes potes d'art dramatique pourront m'apprendre a me fondre dans la masse zombiesque et que je pourrais ainsi m'autoproclamer le messie des zombis...

7) 10 etages c'est 2 secondes de chutes libres, se faire manger vif c'est au moins 30 minutes a chialler sa maman d'etre venu au monde ^^.

soldat_bide
soldat_bide
Niveau 9
17 décembre 2008 à 17:25:35

Pas d'accord avec toi groneuneubis, il y a mieux que la chute libre.
Vous commencez a devenir un zombie quel est le meilleur remède ?
Réponse 1: Une balle dans la tête :noel:
Réponse 2: Une balle dans la tête :noel:
Réponse 3: Une balle dans la tête :noel:

What else ? :noel:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:36:05

Encore faut il avoir une arme a portée de main ;)
Se bourrer la gueule et aller vomir sur un boomer... Ah ouais juste pour le symbole :D

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:46:42

Moi, ce que je ferais ?

J'irais voir mes potes histoire de voir dans quel état ils sont. Ensuite, je file au truc de chasse a coté du super marché :d) Munitions, bombes a poivre ( Bé quoi, sur du Steack de Zombie :o)) )...

Et on s'en va en montagne, car les Zombis sont pour la plupart en ville :ok: :p)

Et après, on avise :ok:

[FONDAR]
[FONDAR]
Niveau 5
17 décembre 2008 à 17:52:47

Pourquoi ne pas partir en mer plutôt?C'est une évidence,moi je prend le large avec des cannes a pèche,même pas d'armes ,je reste a proximité des cotes tout de même en cas de pépin ,et pour se ravitailler en carburant.Donc moi départ de saint tropez ,j'embarque sur un bon yacht luxueux ,en pensant aux idiots barricadé avec leur planche de bois et leur fusil aux fond des caves :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:03:24

PAs bète non plus, mais si la contamination se propage aux animaux.... :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:08:33

Le must c'est la station pétrolière. Après pour les bateau bin à voile c'est mieux (pas de bruit, pas de carburant) mais c'est chaud à manoeuvrer.
Évitez les centres commerciales tout le monde vas aller là bas en même temps (pour piller mais aussi parce qu'ils pensent qu'ils seront en sécurité) et les zombis aussi.
Pour les armes à feu le must c'est le fusil semi automatique avec silencieux. Silencieux pour ne pas attirer les zombis qui sont sensible aux sons et semi automatique pour le gain de précision et l'économie de munition ! Sinon les armes blanches sont les meilleures ! Pas de bruit, pas d'entretien (un fusil peut s'enrayer avec la poussière), pas besoin de recharger, pas de munition. Le seul problème c'est qu'il faut aussi l'entretenir pour qu'elle ne s'émousse pas. Dans les armes blanches le pied de biche est pas mal. ^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:16:56

LE Problème, c'est qu'arme blanche signifie etre au contact de l'ennemi, ce qui entraine immédiatement une plus gross prise de risque :ok:

julescube
julescube
Niveau 22
17 décembre 2008 à 18:39:18

Oula bizzare je me réveille et je n'entend pas le tintouin habituelle que mes parents font
j'ouvre la fenêtre, les volets et au loin je vois des humains qui ne bougent pas ou très peu, bizzareeeee owi des zombies tout pas beau, j'habite pas en pleine ville alors sont très peu nombreux, et ouf aucun n'a sauter par dessus la clôture, en même temps 2metres de haut bonne chance

je commence a m'habiller avec des vêtements résistants jean/pull/veste, je ne m'encombre pas de chose superflu
ah un slip tout neuf ! c'est le moment de l'utiliser celui la
hop les bonnes chaussures de sport, je cherche vite fait dans le placard ah ben voila le sac que j'avais pour aller en cours, parfait

je le remplit d'une bouteille d'eau, de biscuits secs et de quelques fruits, éviter les denrées périssables vite et le foie gras (et oui)
alors briquet/torche/ ah le vla mon couteau de chasse, avec celui la le pauvre zombie qui m'approche fera pas le poids, merci papi de m'avoir apprit le maniement des armes (a savoir que les armes a feu en France faut pas trop rêver)

ah ben dis donc pas trop lourd ce sac, niquel

j'empoche mon tel et j'appelle mes 2 meilleurs potes , cool aucun n'est contaminer, je suis prêt de mon coté
un nouveau petit coup d'œil dehors, mmmm jvais devoirs rush pour ouvrir le portail, rentrer dans la bagnole et partir en trombe (en plus avec le pot d'échappement tuning, vont tous rappliquer encore heureux je serais parti depuis longtemps)

voila on est 3 en plein milieu de la brousse, et oui un de mes potes habite dans un coin perdu, direction la station et bah oui j'ai plus d'essence avec le prix du pétrole =)

on cherche des femmes, et oui on va pas rester seuls entre mecs beurk, un petit tour a l'épicier du coin pour acheter de l'alcool

et après on essaye de trouver une façon de se la couler douce jusqu'à crever de vieillesse, bateau en pleine mer ou perdu dans la montagne on en sait rien

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:02:23

a moins d etre americain ,ou flic , bonne chance pour trouver des flingues ...
s habiller de facon a etre le mieux protegé possible , se dégotter une arme de fortune genre une hache , un peu de bouffe et de boisson ,et des outils !!! fouttre le camp dans un endroit ou y a jamais personne , genre un trou paumé a la montagne ou dans les ardennes ... en evitant les routes qui sont trop frequentées en temps normal , parce qu elles risquent d etre bloquées.
se demerder pour tenir quelques mois , et revenir jeter un coup d oeil , avec un peu de chance ils seront tous morts de faim faute de gens a bouffer.
vaut mieux sauver une gonzesse ou deux avant de partir faire l'ermite dans les bois lol en plus si y en a une qui fait chier , ben ca peut faire un exellent appat en cas de probleme XD
mmh si ca arrivait vraiment mes competences en crochettage pourraient ptet ENFIN me servir a quelque chose lol

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
17 décembre 2008 à 22:43:21

Salut.
Re.

Tiens un truc sur les potes.

Le coup de recuperer des potes, interressant, s'il reste possible de les joindres, mais pas question d'aller les chercher, vaut mieux se donner rendez vous à un coin connu, un endroit domminant, histoire de voir qui s'ammene vraiement. Pis faudra quand meme verifier si les potos ils sont en bonne santé, les potes gothiques par exemple faudrait voir que c'est bien du maquillage et qu'ils tournent pas infectés. Pis un goupe c'est quand meme le debut des problemes, on passe moins inaperçu, on est plus bruyant. Il sera encore preferable de se separer en équipes de 2 ou 3, le temps de trouver un endroit sur.
L'endroit sur servira de base de manoeuvre et de camp retranché au groupe, ensuite tout reste question d'organisation et aussi de commandement, faudra gerer les trucs en commun ! Surveillance en tour de garde, ravitaillement, reconnaissance, fortification et defence, voir un coin soin avec une piece style cellule de quarantaine des fois que un poto y tombe malade...
Faudra forcement un chef, et parfois c'est la que finissent les amitiés. Faudra encore plus redoubler de prudence s'il y à des femmes dans le goupe, les emmerdes seront multiplier au carré la !

:banzai:

Ben mince le chef m'appelle, sic faut que je parte en reconnaissance, l'équipe ravitaillement et pas revenu à ce qu'il parait. Quoi faut que je file seul en plus ! Bon les ordres, faut respecter sinon c'est l'anarchie. J'aime pas trop les 2 couillons qui s'occupent de l'entrée, suis presque sur qu'ils me laisseraient volontier dehors.
Tiens le petit fox terrier, le seul annimal du goupe me suis, trop brave ce clebs, ce qui est bizarre c'est qu'il aboit jamais, du moins personne ne l'à jamais endendu. On l'a surnommé Bernardo. Bon ca fait quoi 15 minutes qu'on chemine avec bernardo, molo, faisant gaffe, pis voila que bernardo y s'arrete le pif en l'air qui renifle.

Bon un peu plus loin voila qu'avance les 3 gus de l'équipe ravitaillement, le chef c'est un malin, l'équipe ravitailement c'est des sportif, des rugbymans. Ils rapportent toujour une tonne de bouffe, bon parait qu'ils picolent sec en mission, mais comme ils sont toujours volontaires, puis surtout qu'ils sont plutot caustaud on le dit pas trop ford.
Bon la les mecs je trouve qu'ils ont du picoler, car ils ont la demarche flagolante, punaise quels nuls ça craint un peu .
Tiens Bernardo qui grogne ! Miracle il aboit ! Meme qu'il fait demi tour et me passe à balle entre les jambes !
O punaise Bernardo attends moi !
O punaise J'y pense, un rugbyman Zombifié ca court vite tu crois ?
:rire2:

Suite au prochain épisode si le protagonsite s'en sort.

arziben
arziben
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:56:45

pas mal aguire... continu tu est bien partis pour une fan fic :ok:
et personnelement j'espere une suite :)

_Anti_Noeliste_
_Anti_Noeliste_
Niveau 6
18 décembre 2008 à 01:15:09

Jme ferais zoey et je buterais toute les infectés avec XD
Non serieusement je me défoulerais trop sur les infectés :P

_Anti_Noeliste_
_Anti_Noeliste_
Niveau 6
18 décembre 2008 à 01:17:27
  1. stonedwolf Voir le profil de stonedwolf
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 13:02:23 Avertir un modérateur
  3. a moins d etre americain ,ou flic , bonne chance pour trouver des flingues ...

s habiller de facon a etre le mieux protegé possible , se dégotter une arme de fortune genre une hache , un peu de bouffe et de boisson ,et des outils !!!====>>> fouttre le camp dans un endroit ou y a jamais personne <<====, genre un trou paumé a la montagne ou dans les ardennes ... en evitant les routes qui sont trop frequentées en temps normal , parce qu elles risquent d etre bloquées.
se demerder pour tenir quelques mois , et revenir jeter un coup d oeil , avec un peu de chance ils seront tous morts de faim faute de gens a bouffer.
vaut mieux sauver une gonzesse ou deux avant de partir faire l'ermite dans les bois lol en plus si y en a une qui fait chier , ben ca peut faire un exellent appat en cas de probleme XD
mmh si ca arrivait vraiment mes competences en crochettage pourraient ptet ENFIN me servir a quelque chose

==>>>Impossible le ai director va faire spawner des infectés près de toi <<<====

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
18 décembre 2008 à 01:30:41

Le ai director on l'emmerde on a commencer la campagne en facile alors "Neekeu sa maire" XD

Frack
Frack
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:53:22

:salut:

Bonne question ...

En tout cas j'hésiterais pas à tirer une balle dans le tibia d'un non-contaminé si c'est pour qu'il serve d'amuse gueule à la horde afin que je puisse me barrer.

:dehors:

Frack
Frack
Niveau 10
18 décembre 2008 à 02:06:05

PS : soulprodz, j'aime beaucoup tes raisonnements. Ca te dérange si je squatte ta maison pendant qu'on attend les secours du 15-18 ans :question:

pileface
pileface
Niveau 6
18 décembre 2008 à 03:12:29

« Si sa ce passait vraiment ! »

déja le cas -> les dimanche matin de lan party, c'est plein de zombis

La vidéo du moment