CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

couli
couli
Niveau 6
07 octobre 2008 à 21:56:21

en montagne c'est le plus sur: chalet fortifié, moteur à essence pour l'électricité, bétail, personne.

:coeur:

dac2
dac2
Niveau 7
08 octobre 2008 à 07:02:10

oui mais en montagne il y aurais des vaches zombies avec du lait acide :malade:

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:10:12

J'ai créé le blog censé accueillir le guide. Voyez si ca vous intéresse, j'aurais besoin d'aide de votre part:
http://tatourmi.skyrock.com/

grizliman
grizliman
Niveau 2
16 octobre 2008 à 14:41:01

Auteur.

Si l'infection vien de se propager vous avez une monstre chance de vous echaper sans problemes graves.

1) Vous foncer dans une armurie la plus proche de vous et vous vous équiper bien avec un bon stok de munition dans un gros sac que vous avez pris.

2) vous foncer de toute vos force, courez le plus vite que possible dans un port.

3) Vous prennez un bateau et vous metter cap sur un île, non loin du port ( minimum. 6 km.)

4) Vous prennez le contrôle de l'île et si il y as des survivant dessus, vous les prennez avec vous comme soldats.

5) Faites un périmètre tout au tour du l'île avec vos soldats.

6) Derniere chose. Vous mettez votre propre île en quarantaine. ( personne ne peu entrer ni quitter l'île)
N'autoriser personne a venir sur votre île.
Risque d'infection.

:) Devenez les dernier survivant de votre éspèce.

djedz
djedz
Niveau 9
16 octobre 2008 à 16:25:47

1) j'ouvre j'ouvre toutes les fenêtres
2) j'allume Left 4 dead
3) je coupe le son
4) je profite d'un son 3D que la technologie ne pourra jamais nous offrir.
5) Si un zombie rentre chez moi, je le met sur Left 4 dead en lui disant qu'on peux jouer un Zombie et je lui donne des chips.

Arben4
Arben4
Niveau 6
16 octobre 2008 à 17:17:52

:rire2: djedz le son sera mieux lol plus reel XD

Bahamute77
Bahamute77
Niveau 6
16 octobre 2008 à 17:34:26

Si cela arrive demain je m'enfou je suis déjà armée au boulot donc juste a tiré dans le tas

Arben4
Arben4
Niveau 6
16 octobre 2008 à 17:47:32

ouin mais tu seras plus dans un jeux video t'auras po les munitions infini mdr un moment donné t'en auras plus jte conseillerait de garder une balle pour toi a la fin ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 17:49:46

tin mais les gens,les armureries sont pas nombreuses dans les rues,et vous étes pas les seul a y penser.

jack37
jack37
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:43:35

Si ca ce passait vraiment... Humm..

L'idéal serait d'avoir une fibre optique ordonnée du diamètre de ma taille, et d'au moins 3 km de long!

Ainsi, je pourrais les attirer au loin rien qu'avec mon reflet pour avoir le champ libre, et a moi l'armurerie :noel:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
18 octobre 2008 à 01:37:53

Putain si ca arrivait j'aurai vraiment pas envie de lutter ou de combattre, pour sauver quoi ? l'espece humaine ? qu'ils crevent ! ils l'auront bien mériter.
La seule chose que j'aurai envie c'est d'être sur que les miens partent en paix et ne deviennent pas un zombie, ensuite le suicide.

Arben4
Arben4
Niveau 6
18 octobre 2008 à 03:05:41

Tomiam tout a fait d'accord avec toi =)

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
18 octobre 2008 à 10:26:07

Si ca se passait vraiment...

....je rejoindrai les zombis :fou: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 11:25:40

Tomiam détestant l'humanité alors qu'elle ta crée ton ordi,ta connection internet,tes habilles,ta bouffes,ton eau traitée ect ...

si tu veux vraiment critiquer l'éspece humaine,ne joue plus aux jeuxvideos et va dans une grotte au fin fond de la laponie ou en siberie.

l'espece humaine a beau faire de mauvaises choses,nous avons quand même dominé même en étant inférieur physiquement.

jack37
jack37
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:58:24

Ce n'est pas l'espèce humaine qu'il faut détester, mais plutot ce que les gens on fait de l'espèce humaine et là t'y peux rien, car c'est... La société qui est comme ça :)

Moi perso, je liquide du zombie et après je refait le monde à MA manière :ange:

riku38690
riku38690
Niveau 5
19 octobre 2008 à 17:37:22

Moi si demain ca arrivais,je prendrais mes potes et volerais des vehicules,habiter en campagneme permetras d'eviter les embouteillages et hordes de zombie ,ainsi je me poserais dans un chateau d'isere avec des armes(fusil de chasse et arme blanches)et je vivrais jusqua ma mort naturelle mais bien sur je n'ai que 14 ans j'aurais kan meme peur...
ha et aussi je ne me reproduirait pas avc ma copine pour ne pas avoir d'enfant(il vivront pas l'enfere)

InSexWeTrust
InSexWeTrust
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:53:25

Avec le recul comme ca, on se dit, ouai, j'irais a l'armurerie, j'me blinderais d'armes et de munitions et j'ferais un massacre, mais sur le coup, tu te réveil comme ca, t'entends des hurlements, tu vas voir, des zombis partout, des morts partout, etc ... Perso j'sais pas trop si je resterais pas la figer de peur en attendant gentillement de servir de Casse croute.

Je pense que j'essayerais ( comme tous le monde ) de survivre quand même, j'ai des armes chez moi : Un revolver ( A poudre, pas très pratique ) un fusil de chasse, qui doit avoir pas loin d'un siècle, il était a mon arrière grand père, donc j'sais pas j'essayerais pas trop de tirer avec ( a mon avis les chiens tiendraient pas dans le meilleur des cas ou le bordel me pêterait a la gueule ), et une carabine 22. Ca fais une arme utilisable sur 3, mais j'ai pas de munitions, le hic.

Je resterais pas chez moi, les zombisréussiraient a rentrer ( comme toujours ) et sa serait la fin. Il faut déja un moyen de transport, le vélo pourrait être pas mal, mais pas sûr de tenir l'effort physique. J'ai quelques notions de conduite ( J'vais bientôt passé la conduite accompagné ), mais étant encore un novice le temps que je me prépare, que je démarre la voiture et que je réussise a sortir de mon lotissement, les zombis seront déja la. J'me tirerais a pied par derrière chez moi, et j'aviserais en chemin.

Si par miracle j'arrive a atteindre la ville ( j'habite dans un lotissement a coté d'un village, a 5 minutes en voiture d'une ville de taille raisonnable ), je sais pas ou j'irais. Y'a un magasin, qui vend des armes, en tous cas des fusils de chasses ( j'y suis jamais aller, j'sais pas si ils ont autres choses que de l'équipement de chasse ), c'est peut être la 1ère chose qui me viendrait en tête, ou alors aller chercher la fille que j'aime, elle habite dans le lotissement voisin du mien( j'irais donc avant d'aller en ville ) mais le hic c'est que ca grouillerais de zombie, alors pour la trouver et s'enfuir emsemble chapeau, et en plus j'sais pas quel maison, encore mieux m'voyez :noel: )

Dans le meilleur des cas si j'arrive a survivre avec des armes,dans un lieu protégé, seul ou avec des autres, a un moment je creverais de toute façon. Que ce sois par le manque de vivre, ou alors, devenir fou ou me laisser mourrir( tous mes proches disparut, ma famille, mes potes, la fille que j'aime etc ... )

Enfin voila, tous ca pour dire que si ca arrivais, je ne pense pas survivre ou du moins pas longtemps.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:05:12

djedz :d) jerry :rire:

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:37:40

C'est dingue quand même on est tous en train d'imaginer un monde réel mais avec des zombies :lol:

Le pire c'est que c'est surement possible ce genre de virus.

On vit dans un monde qui surpasse même les jeux video et les films (dans la limite du possible bien sur)

Mais il est vrai que un tel virus que celui qui peut réanimer les morts je pense que c'est possibles peut-etre pas tout de suite c'est sur mais y'a bien un gars qui l'inventera.

Sa fait peur tout de même :peur:

champion4
champion4
Niveau 8
22 octobre 2008 à 13:31:17

moi j'ouvre plus jamais mes volets et puis bin j'attends que le temps passe en fesant le moins de bruit possible parce que si les zombis venaient a repérer les bruits les volets et fenêtres résisteraient pas longtemps ... sinon sa serait bien qu'il y ait des zombis comme çà sa serait comme dans les films CES NOUS QUI FESONS L'ACTION !!!

La vidéo du moment