CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

grizliman
grizliman
Niveau 2
30 mars 2008 à 04:14:42

Si vous vous révéillez un matin et vous regardez par la fenêtre et vous voyez les zombies qui courrent après les vivants pour les bouffer. Quel sera votre plan pour pas vous faire bouffer a votre tour.

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
02 avril 2008 à 19:38:37

je me tire une bal dans la tete mdr non d'abord je fuis comme je peux et si jamais il me chope ba la bal dans la tete lol

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
03 avril 2008 à 17:40:05

Si tu peux te tirer une balle dans la tête tu peux d'abord tirer une balle dans la tête aux zombies, sa serait peut être plus utile de se battre -_-"... après tout, il ferait quoi les zombies sans humains à bouffer ?

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:01:13

je cherche des survivant,des armes,des vivres et j'essaye de m'en sortir

Zacota-
Zacota-
Niveau 3
04 avril 2008 à 22:26:35

La première chose consiste a renforcé sa position et faire croire qu'il n'y a personne, ensuite préparer une expédition pour une base militaire assez proche, ou un lieu ou on pourra être évacué vers une zone sure.

Maintenant je pense, que la médiatisation sur les zombies ayant été assez faites la plupart des gens penseront a tiré une balle en pleine tête, du coup une résistance assez impressionnante coté humain, cependant le peux d'arme qui existe en France certains se retrouveront sans défense, enfin ce qu'il croient, en effet ne pas oublier les armes blanches, pas besoin de recharger et silencieux, cependant une exposition a l'ennemi et un risque de contact avec le sang du monstre.

petit guide de survie :

- se fortifier provisoirement
- s'équiper
- partir vers un lieu sur
- fortifier de façon conséquente
- se défendre
- érradiquer la contamination

Juste pour rappel, des personne empoisonné par certain rites vodou ressemble a des zombie, et il se peut que ça soit eux qu'on assimile a tel, éviter de le dégomer en pleine rue, je ter lui un bon sceau d'eau froide dans la gueule ça le calmera.

http://www.randomhouse.cocom/crown/zombiesurvivalguide/

Trés bon livre mais en anglais

grizliman
grizliman
Niveau 2
06 avril 2008 à 01:36:52

Petit guid en plus !

1) aller dans un centre commercial faire le plein de chariots de bouffe(ps:noublier pas de garder 2 chariot vite pour la suite...)$

2) aller au plus proche magasin d'armes pour mettre le plus d'arme possible dans le s2 chariot vide ^^.

3) FONCER dans une banque et n'oublier pas de casser les systèmes qui permet d ouvrir les porte de dehor quand vous êtes une fois a moitier dedans (pour pas que les zombies entrent).

4) Cela est votre choix
- vous aider des autre vivants
- vous êtes radin alors vous faites rien est vous prelassez dans votre iper blindage
- noubliez pas qu'il vous reste le coffre fort si les zombie entre. aléors n'essiter pas, enfermer vous dans le coffre

Zacota-
Zacota-
Niveau 3
06 avril 2008 à 16:17:48

La banque est une mauvaise idée, parce que il y a peu de sortie est c'est plutôt un cul de sac, le mieux c'est une usine, la on pourra sécuriser l'entrer principal et les grand mur seront surement plus porte sans parler des générateur de secour.

Le mieux reste toujours la station de pétrole off-shore totalement autonome ou la base militaire

over-engenired
over-engenired
Niveau 8
06 avril 2008 à 16:30:14

et si la rage se devenai mutante pour les homme, et que a cose d'une petit explosion nucléair, tout les ogm que l'on bouffe se métterai a muté dans notre corp, pour créer des homme sans raison, voulant tout detruire...

28 semaine plus tard, resident evil apocalypse, l'armée des mort je suis une légende, cloverfiel etc...

over-engenired
over-engenired
Niveau 8
06 avril 2008 à 19:18:00

Si sa arrivai en vrai je rassemble un max de gens, si possible armée comme moi et avec des provision on se met dans un endroit qui a une vision sur l’horizon pour pouvoir réagirai rapidement quand on les voie au loin et en hauteur. la journée on ferai des expédition pour pouvoir trouvé des survivant et les ramener avec nous ^^ lol et formé avec le temps plusieurs group qui garderai contact entre eux qui contrôlerai de vaste zone de quarantaine, et lancerai des gros assaut pour éradiqué les infected..
Et dans c’est moment la il serai plutôt positif de se dire tien si on fournickè .

Donc avoir des armée et formé de petit group au début.
Avoir aussi des provision par personne.
voiture un bus si possible avec les vitre et le toi protéger.
Se méttre dans en hauteur ou l’on peut contrôlé de vaste zone.
Lancé des expédition pour trouvé des survivant (pensé a éradiqué de large zone autour de la zone de recherche pour évacue les survivant.)
Fournickè, fournickè et fournické..
Enfin créer des groupe séparé et des base pour pouvoir éradiqué dans de large zone autour de la base mére ;)
Enfin fair des recherche dans la base mére pour trouvé un vaccin sur des contaminé et pour ne pas l’étre.
Et dernier et ultime combat lancé des expédition mondial pour éradiqué totalement et trouvé tout les survivant

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
06 avril 2008 à 22:15:22

J'appelle mon pere pour lui demander son numero de coffre fort pour avoir ses fligues, ensuite je met mon masque a gaz et mes gant tactic de paint ball et je vais au safari pro me chercher des munition + ceux que j'ai chez moi et je fais un bloodfest de zombos.

grizliman
grizliman
Niveau 2
09 avril 2008 à 13:00:51

La banque est une idée assez bien car si on verouille tout les acces depuis la salle de secu. on peut bien tenir longten car il y as plusieur potes pour entrer dans la bank (1er, 2eme un peu dedans et enfin le coffre fort mais de la c est dur d y entrer car les porte des banque sont souvent blindée et pour les casser fo utliliser des objet mais les zombie ont un esprit vaste qui ne pense qu'as ce nourrire donc ils sont comme des crétins qui regardent autour d'eux ^^ mais vous inquieter pas les zombie son largement pas asser fort pour casser les portes meme a 15 il n 'y arriveron pas
et en + si les porte cassent il reste encor des autre porte pour aller au coffre fort. Falais pas s'y attendre a trouver le coffre juste derriere les contoir

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
15 avril 2008 à 18:06:35

si tu as vu le film "Je suis une legende" ou d'autre films...

Les zombies evoluent vite car dans "je suis une legende" le chef zombie cree un piege pour attraper Will Smith ^^

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:40:51

Oui mais logiquement, un zombi n'as qu'un esprit végétatif, il ne pense qu'à se nourir.
Il n'aura pas les capacité pour tendre un piège.

Mais bon, Zombi = Fiction :noel: N'oubliez pas ça.

Sur ce je vais me faire une petite partie de Zombie Escape sur CSS =)

KayKayte
KayKayte
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:37:54

Déjà, ne jamais faire confiance au militaires. :oui:

Moi je vais dans une armurerie, je fais le pleins d'armes et de munitions.

Ensuite, je vais au super marché le plus proche, je me barricade, et j'attends de voir si je vois des survivants pour leurs ouvrir. :)

remi2marseille
remi2marseille
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:48:52

moi je courerais jusqu'au catier de marseille le plus chaud et la le zombie y rentre pas croi moi

Runi
Runi
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:19:17

Mdr Remi.

Avant de parler d'armurie et se barricader dans des supermarchés, déjà voyez si vous n'êtes pas mort piétiné :noel: voire mort par infection.

Après faut voir s'il y a des armuries près de chez vous. Et faut voir si vous savez tirer avec une arme.

Et pour les super marché, franchement c'est une grosse connerie, vous imaginez quoi ? Que le super marché sera vide en vous attendant tranquillement ? ^^ Yaura tout les habitants de votre bled en train de voler pour se faire des provisions, en train de se piétiner entre eux juste pour voler un bout de beefsteack.

Le mieux c'est de prendre un vélo ou au pire un deux roues (car vlà les embouteillages de taré si une infection se passe réellement) et bouger tout le temps, s'arrêter juste pour dormir dans des coins tranquille, voler deux trois trucs dans les épiceries mais pas plus, toujours voyager léger etc..

geheme
geheme
Niveau 9
18 avril 2008 à 23:29:37

Dans le cas de n'importe quelle épidémie, barricadez-vous où vous vous trouvez, rassembler les provisions et surtout l'eau, débrouillez vous pour bricoler une arme si vous n'avez rien de prévu pour faire mal (les tireurs d'élite surarmés sont rares chez nous) et attendez que ça se tasse en écoutant la radio.

La pire chose à faire est de vous jeter dans les embouteillages, de vous retrouvez dans un endroit que vous ne connaissez pas avec des gens que vous ne connaissez pas sans eau ni nourriture à lutter contre quelque chose que vous ne comprenez pas.

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
19 avril 2008 à 23:23:00

Tu ne pourra tout simplement rien faire , l'armée prendra le controle elle parquera les gens en quarentaine et au moindre doute rasera a la bombe A tous le quartier cf 28 semaine plus tard

ou n'importe quel film avec un virus ou encore je suis une legende.

Tout le monde sait bien que dans un cas aussi grave , l'armée n'est pas là pour aider la population mais pour laisser crever ceux qui sont dans la zone endemiques meme si ils sont saint afin de preserver le plus grand nombre donc du coup si t'arrive à resister aux zombis, les militaires te mettront une balle de toute facon

geheme
geheme
Niveau 9
21 avril 2008 à 07:21:04

L'armée qui rassemble les gens dans des camps ou les laisse crever, c'est un concept hollywoodien, dans tous les cas de crise, on demande aux gens de rester chez eux (accident nucléaire, épidémie, catastrophe) et les populations ne sont évacuées qu'en cas d'extrême nécessité.

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
22 avril 2008 à 16:40:48

je parle pas de les rassembler dans des camps mais de faire une zone de quarantaine... Tu ne laisse pas sortir quelqun si la zone n'est pas sur quite a ce qu'il crève sur place. Ca je suis désolé mais il n'y a pas que l'armée qui le fait mais les hopitaux de recherches aussi en cas de contamination . Ca s'appel la quarantaine !!!!

La vidéo du moment