CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

BaaDMaan
BaaDMaan
Niveau 6
10 novembre 2008 à 17:08:55

J'invite l'ami Chuck à boire le thé quelle question :rolleyes:

Harad_lord
Harad_lord
Niveau 4
10 novembre 2008 à 18:09:35

1:je ferme toute les fenêtres les rideaux je verrouille tout.

2: Je prend le temps d'évaluer la situation quelques jours j'ai assez de nourriture pour tenir quelques temps

3:si ce n'est pas trop désespéré je reste chez moi en barricadant tout l'étage du bas et le sous sol, pas de problème pour l'électricitée, au québec on est fournis en barrage et un barage peut tenir des dizaines d'année sans entrtien. Je n'ais pas d'arme feu mais je sais ou trouver des munitions et je connait bien asser le fonctionement d'une arme pour en fabriquer une avec de la plomberie... (merci internet LOL... ne vous inquietez pas j'ai jamais essayé d'en fabriquer une non-plus)

4:j'essaie de trouver d'autres survivant sans pour autant leur offrir un toit, s'ils sont toujours en vie c'est qu'ils sont assez débrouillard, mais l'intérêt réside dans la possibillité de marchander avec eux pour obtenir ce dont on a besoin.

5: si mon refuge est assaillis par des hordes d'infectés ( très improbable vu l'endroit ou je vit), je fuis dans la forêt en emportant qu'un sac a dos préparé d'avance et une arme de poing,

6: si je suis infecté.... BOOM headshot!!

Obe45
Obe45
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:23:07

Rholala, mais non faut sortir faut prendre l'air xD. Tu sors tu butte tout les zombies sans vergogne. Tu joues au Foot Ball avec une tête xd.

Et puis tu rejoins un groupe d'amis pour survivre, ou un groupe de personnes parce que l'entraide c'est important. Et puis si c'est une question de vie ou de mort et qu'on te laisse dehors, tu sors le lance roquette fraichement trouvé dans une caserne et tu détruit la maison en question --sifflote-- ouais dans ce genre de milieux apocalyptiques Faut se donner les moyens pour survivre :p.

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:31:12

:lol: Sa vous fait pas peur vous de devoir survivre avec d'autre personne???

Moi perso si car y'a toujours un kéké qui veut sauver sa peau coute que coute même si il met en danger la survie du groupe.

Donc dans ce genre de situation avoir une confiance absolue envers les survivants et (je sais c'est dégueu mais bon...) soit abandonner le kéké soit l'abattre. Sa refroidi mais si il met en péril la survie du groupe (5/10 personnes maxi plus c'est même pas la peine d'y penser)autant se débarrasser du boulet saccrifiée une vie pour en sauvée d'autres ou ne rien faire et se faire tuer??? Je crois que le choix est vite fait....

Obe45
Obe45
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:34:12

Franchement VS78 sur une planète post-apocalyptique tu crois vraiment que les survivants ont une chance de survivre ? je pense que dans ce genre de milieux mentalement ils se sont tous déjà préparé a trépassé.

Donc les traitres ou autre c'est pas trop grave, si ils tuent tout le monde ils se retrouvent seul. Et seul c'est plus dure de prendre la vie du bon coté :p.

jvnico
jvnico
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:38:36

Seul, je pense pas avoir le courage de survivre :nonnon:

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:45:01

On sait jamais.

Connaissont nous réelement nos capacité a survivre a ce genre de chose?? Je ne pense pas mais bon c'est vrai t'as raison malgré tout ^^

grizliman
grizliman
Niveau 2
14 décembre 2008 à 16:38:06

Je suis sur que les humains voudront télement être parfait qu'apres un long moment d'etude ils voudront faire un médicament pour guérrire tout le monde, mais ce médicament aurai en faites des effets secondaires qui serai de faire devenir mort l'etre humain mais que s'on espri voudrai manger de la viande cru. Se serai son seul but.
Si sa arrive la terre devra fermer sa geul et assumer ses erreur. Donc préparer vous si sa arrive. n_n

[L4D]TheWitch
[L4D]TheWitch
Niveau 4
14 décembre 2008 à 17:08:28

je sors(en voiture) armé comme je peu(couteau,pieds de biche,hache).Mettre ma Famille a l'abris en premier lieu.En dehors de la ville(forets,campagne endroits trés peu peuplé)

je ressort pas seul avec un membre de la famille chercher un semi-remorque.
Je sais ou en trouver^^ et en conduire.

Aprés direction Leclerc Bien sur je ne passe pas par la grande porte de devant :(
Mais par l'entrepôt je fait le plein de bouffe (non périssable) et d'eau,de petite bobonne de Gaz(pour la bouffe) et bien sur des Jerrican...

Ensuite direction la Station Essence qui un peu en rentrait de la ville ne sera surment pas envis par les Zombies..on profiterat de ce calmes pour faire le plein du camion et des nombreux Jerrican.

Une fois tout ça fait je recup ce que je peu pour blinder l'avant du camion(plaque de fer,grillage pour le par-brise)

Je retourne chercher ma famille.Et on se casse de là..le plus loin possibles.

Ps:Je prefere a la limite chercher un bus a la place du camion,pas besoin de sortir pour prendre quoi que soit dans la remorque.

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:12:01
  1. groneuneubis Voir le profil de groneuneubis
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 13:30:25 Avertir un modérateur
  3. Alors il y'a un bouquin sur internet tres serieux répondant a la problematique d'une attaque de zombies.

http://www.scribd.com/doc[...]es-manuel-de-survie

C'est pas une blague y'a vraiment quelqu'un qui a ecrit un truc comme ca. Je chercherais un peu savoir si il se trouve sur internet mais ca fait un paquets de pages... Quelqu'un a deja lu peut etre ?

Ouaip. Très bon livre qui décrypte tout ! Avec ça on est sur de survivre. Mais survivre face à de vrais zombis, ceux qui ne courent pas. Alors bon... si le Z-Day ressemble à celui de Left 4 Dead bin on est baisé.
Pas besoin d'un très bon anglais pour comprendre le livre. Perso' je l'ai eu par amazon.com. ^^

Holy-Bolter
Holy-Bolter
Niveau 8
14 décembre 2008 à 17:43:34

en tant que soldat de l'armée suisse j'ai un fusil d'assaut avec 50 cartouches et une tenue de combat avec harnais.

Donc pour ma part je m'équipe, je charge mon arme et je rejoins mon unité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 18:20:49

tu te prends pour un space marine mon vieux ?

grizliman
grizliman
Niveau 2
16 décembre 2008 à 18:28:18

Tcheu le ga a fon dedan n_n

Mais bon...

soldat_bide
soldat_bide
Niveau 9
16 décembre 2008 à 19:05:18

D'un point de vue médical les zombies comme vous les pensez ne peuvent exister (désolé de casser votre trip :noel: ) ... Mais je dois avouer que ca me fait tripper les histoires de survie :p.
Vu que la société ne nous forment pas a une attaque de zombies (bawi c'est dur a prévoir xD ) on aurait a peu près tous la même réaction. Personnellement je resterais dans un endroit familier ou je me pense en sécurité en écoutant la radio, (un couteau suisse sous mon oreiller au cas ou un tank vienne x) ) et si il se trouvait qu'il y a une solution et d'autres survivants je courrai très vite car rien ne vaut la fuite :p

dorian
dorian
Niveau 9
16 décembre 2008 à 20:25:41

pour ma part
j'égise mes katanas et ma tronço, puis je pique l'harnois de combats de mon oncle :lol: (avec un bon bouclier rien de passe et encore mieux avec des sabres tranchants comme des rasoirs)
autant en profiter vu que les armes blanches sont pas interdites
ensuite je me barricade et sort de temps en temps pour chercher des survivants des munitions et de quoi manger (dans la campagne ,tuer un lapin c'est pas si dur)

et surtout, j'évites les villes (c'est la ou y'en a le plus)

Holy-Bolter
Holy-Bolter
Niveau 8
16 décembre 2008 à 20:39:38

"# tu te prends pour un space marine mon vieux ?"

"Tcheu le ga a fon dedan n_n

Mais bon..."

:d) bah chaque citoyen suisse apte au service à un fusil d'assaut chez lui avec 50 cartouches. Je serais bète de ne pas l'utiliser Et comme une invasion de zombies ( Z-Day ) engendrerait une mobilisation générale, j'aurais pas trop le choix.

Et c'est deja mieux que de faire la poule mouillée en barricadant et en se cachant.

soldat_bide
soldat_bide
Niveau 9
16 décembre 2008 à 22:36:59

Moi je me barricaderai chez moi en postant sur le 15-18 en attendant la mort :noel:
Owned par la vie :noel:

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
16 décembre 2008 à 22:42:04

Ben en fait : ON EST TRES MAL !!!!!!!!!!!!!!

:fou:

soldat_bide
soldat_bide
Niveau 9
16 décembre 2008 à 22:50:40

T'as raion le 15-18 c'est vraiment la misère :noel:

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
16 décembre 2008 à 22:57:12

Si on est dans la meme situation que dans le jeu, je suis sur le toit au début ! je prend le pompe, je bute les tout premiers infecté :) et je reste dans la cuisine agenouillé ! :) tres temeraire je sais :noel:

La vidéo du moment