CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
22 octobre 2008 à 14:24:03

Moi j'achète du P.Q.
Ca à plusieurs utilité le P.Q...
-Pour les chiottes...
-Pour les zombies...
(tu étrangles les zombies avec :sournois: )

Vous vous imaginez avec une horde de zombies courir après vous avec de la merde au cul ?

:dehors:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:39:45

Au contraire, je pense qu'en voyant de " la merde à ton cul " ( dsl c'est vulguaire -_-') ils s'enfuiraient, va savoir pourquoi :rire2:

rien que d'y penser ça me donne envi de vomir :malade:

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
22 octobre 2008 à 18:04:03

Boah moi je m'en fout j'appelle Rambo et il fait le ménage...
Les zombies n'ont qu'à bien se tenir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 18:50:37

http://www.survivetheoutbreak.com/

vous etes le héros

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:52:54

Les principaux probleme a mon avis ( a part les zombies :noel: )c'est l'electricité et l'eau potable...
Parce que sans electricité, ben ta bouffe elle va pas faire long feu, et sans eau potable, tu vas pas survivre longtemps et si tu veux faire pousser quelques tomates t'es plutot mal barré :(

...
Si je me reveillais un matin et que je voyais les rues pleines de cadavres et de zombies deambulants, je pense que je resterais chez moi a pisser dans mon froc :malade: :noel:
Mais pour la classe, on va dire que je vais foncer avec ma batte de cricket au magasin de chasse a 5 minutes de chez moi ( double grillage a l'entrée, ca calme :ouch: ), vous allez pas me dire qui faut savoir viser pour tirer avec un pompe ? :noel:
Bref, je vais a l'armurerie, avant d'aller chercher quelques maigres provisions dans les supermarchés peut etre non pillés ( tres peu probable :hum: )et une radio afin de contacter d'autres survivants et en apprendre plus sur ce qui se passe...

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
22 octobre 2008 à 23:25:50

Gogeta852 ça ne tient pas la route...
Comment faisaient les hommes il y a 200 ans sans eau et électricité?

Ils se démerdaient tant bien que mal.

Le seul mot clef qui existe encore,c'est l'instinct de survie et personne le connait sauf les militaires.

Bref priez pour que cela ne sorte pas du virtuel (Zombie).
Parce que si cela arrivait je vous dis pas le merdier que cela infligerait.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:55:43

atomicsboub Posté le 22 octobre 2008 à 23:25:50
Gogeta852 ça ne tient pas la route...
Comment faisaient les hommes il y a 200 ans sans eau et électricité?
Ils se démerdaient tant bien que mal.

Je suis d'accord, mais bon, imagine si tu te trouve en plein milieu d'une ville ?
L'eau potable serait tres dur a trouver au bout de quelques temps
Faire pousser des legumes serait impossible avec le manque d'espace et la pollution...
Donc a moins d'habiter dans un village loin des villes, c'est plutot mal partit...

ps : Achetez " the zombie survival guide " de Max Brooks
Un guide de survie, apprenez a consolider vos positions, les tactiques, les armes utiles face aux zombies, la methode a adopter en situation de crise :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 15:45:10

le guide ou comment se faire du blé sur le dos de pigeons.

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
23 octobre 2008 à 17:30:05

Un bon zombie est un zombie mort :-)

Non vraiment moi je dis a tout les passants:
"Zombie or not Zombie ?" :noel:

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:33:31

De toute façon il est sur de ce dire que cela ne se produirait jamais.

Ou si sa se produit malgré les survivant l'espece humaine ne durera pas longtemp.

Imaginons un virus de type viral (grippe) et qui se transmet par le sang (Sida) l'infection se produit ici (en France) et plus précisément dans un aéroport de type international (Orly, Roissy) disont Roissy.

Un homme est infecter il a attraper le virus par un animal qui l'aurait mordu (les animaux pourront transmettre le virus mais ne seront pas infecter directement disont que le virus épargne nos amis les bêtes)

Cet homme doit se rendre en Angleterre il est infecter mais le virus progresse lentement donc il tousse le virus se propage dans tout l'aéroport.

Les passager embarquent, vont partout dans le monde, plus ceux qui arrivent de ces destinations, donc toutes personne quittant l'aéroport est automatiquement contaminer.

Puis, au bout d'environ un temps assez long (15H mini) ces personnes contaminées, commence a changer ils tombent soudainement malade sans expliquer pourquoi, puis il se produit ce que vous connaissez tous une contamination.

Mais cette fois cette contamination est d'ordre internationnal.

Puis les semaine passent les mois aussi, les survivant tente tant bien que mal a survivre se concentre tous dans des endroit barricader par l'armée genre des villes etc etc.

Mais le pire dans tous sa, se ne sont pas les zombies le plus gros souci, c'est les survivants.

C'est évidant depuis que toutes les technologies sont apparues (eau potable, électricité, recyclage des déchets....)
Sans tout ceci (et principalement l'eau et l'electricité) nous ne surviveriont pas longtemps surtout avec une contamination qui peut atteindre l'eau des rivieres etc...

Donc pour faire simple pour que la survie de l'espece humaine soit assurée nous devont avoir un centre de traitement des eaux, un centre de recyclage des déchets, une centrale electrique pour assuré de l'electricité en permanance, des fermes avec des champs, des animaux non contaminer des maisons avec un minimum de confort des fabrique d'arme et de munition pour assuré la défense....

Donc pour casé tout sa il nous faudrait un térritoire aussi grand que le Luxembourg et fertile de toute contamination.

Donc en clair si sa se produit nous auront probablement 98% de chance pour que l'espece humaine s'éteigne et ceux définitivement.

Les 2% restant sont ceux d'une survie possible et donc d'une tentative de repeuplé la Terre.

En espérant que cela ne se produisent jamais.

frenchtek
frenchtek
Niveau 6
24 octobre 2008 à 00:16:09

Les zombies m'ont toujours fascinés depuis mon adolescence.
Si une telle situation devait se produire, je serai terrifié, oui c'est vrai, mais je m'en réjouirai aussi au plus profond de mon âme.

Beaucoup vont me dire que c'est totalement immoral et irresponsable ou alors que je ne prend pas en compte les conséquences d'une telle crise : meurtres, violences, victimes secondaires, instinct de survie...

Je leur répondrai que la vie est trop courte et que dans notre société, nous avons oubliés certaines valeurs et caractéristiques qui rendent l'Homme unique. Suivre la monotomie dictée par notre société nous rend pour un grand nombre totalement passif face au potentiel humain.

L'excitation, la frayeur, les instinct premiers sont des émotions que tous doivent connaître afin de savourer les vrai valeurs de l'Homme. Il n'est qu'après avoir côtoyé le danger et la mort que l'on prend conscience de ce que l'on est et qu'on prend plaisir à vivre, de l'importance des choses et d'autrui.

Voilà pourquoi j'ai toujours fantasmé sur des situations de crise, de catastrophe virale/naturelle, peu importait la raison mais qui bon sang ouvrirait les yeux aux gens.

Biensur je n'ai pas répondu au sujet du topic - que ferais-je en cas de contamination massive et d'infestation de zombies dans les rues ?

Une chose est certaine, la peur sera commune à tous, il y a surement des gens qui ont répondu en prodiguant des conseils concernant l'aspect psychologique à conserver : le sang froid. Mais bien évidemment, les amateurs de gore, d'épouvante et d'horreur pensent être plus préparés à une telle situation, laissez moi vous dire qu'ils se trompent. Incarner un personnage dans un jeu vidéo et vivre une situation dans un contexte réel est une expérience complètement différente, si vous avez l'occasion de vous risquer un jour dans une situation de danger et de degénération globale - vous verrez que la peur vous prend aux tripes et que vous serez plomber malgré vos maintes heure d'entraînement aux pads ou activité intellectuel. Là, la bête qui sommeille en vous se réveillera (je vous le souhaite) ou pas.
Suivant les personnes, le comportement peut devenir excessif car notre société nous a rendu hermétique aux instincts primaires.
D'autres en qui vous aviez confiance se révéleront être de vrai salaud, qui sait ? Mais le tableau n'est pas entièrement mauvais, il existe des gens bon et doté de réelle capacités sur qui vous pourrez vous appuyer selon votre karma.

Si vous voulez maximiser vos chances de survie - éviter les endroits publiques et n'écouter pas les autres aveuglément, il est bon de se forger sa propre opinion avant de se lancer dans un projet. Surtout, éviter de jouer le héros et de risquer votre vie idiotement en vous exposant a tout contact avec un contaminé sauf en cas de nécessité absolue .

Une idée à ne pas copier, c'est de rassembler un maximum de gens autour de vous surtout dans les refuges. L'union ne fait pas toujours la force contrairement à ce que l'on dit, surtout en cas de contamination, on ne peut faire totalement confiance qu'à soi même ou alors a un groupe d'individu dont vous avez l'intime conviction qu'il ne vous abandonneront pas au premier danger venu.

Après s'être remis de ses émotions et avoir analyser la situation, il faut prévoir les vivres nécessaires à la survie et un sauf conduit. Il est parfois bon d'être offensif dans vos actions, visualiser la situation et voyez comment sécuriser votre position et s'il le faut, vous débarrasser des zombies dans votre périmètre. Se tenir des nouvelles dans le monde par la radio ou la télé est peut-être cliché mais c'est obligatoire pour vous rendre compte de l'étendue de la situation. Si c'est locale, vos chances d'être secourues seront grandes mais si c'est internationale, vous pouvez faire une croix sur d'éventuel secours et songer à vos propres moyens de survie dans un premier temps.

Si après tout, vous arrivez à vous en sortir vivant après cette expérience, vous ne serez plus le même : vous serez quelqu'un de nouveau.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:47:39

VS78 :d) t'aurais pas lu le fleau par hasard ? :noel:

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:51:42

Non du tout ^^ tout cela sort de ma tête :lol:

Et en même temps c'est aussi de la logique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 16:59:11

l'australie ou l'alaska ou même la laponie,est ce bon pour survivre ?

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:19:29

Nan mais ta description de la propagation du virus et tres semblable a celle de S.K XD

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:38:06

Ah ouai????

Pourtant c'est du pure moi :lol:

Je n'ai lu aucun livre sur ce genre de truc pourtant ^^

couli
couli
Niveau 6
25 octobre 2008 à 00:12:23

VS78[2]+ FRENCHTEK:

PAVÉ CÉSAR! CEUX QUI VONT TOUT LIRE TE SALUE!

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:21:00

Couli laisse nous un message pour nous livré t'est impréssions :ok:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:55:29

si cela se passait réellement, le seul point positif serait que j'aurais pas à aller en cours et à passer ce foutu BAC :gni:

:dehors:

couli
couli
Niveau 6
26 octobre 2008 à 20:24:33

VS78[2]-> un peu pessimiste, faut pas oublier qu'une infection pourrait aussi être stopé en1 heures... mais ton raisonnement se tient.

FRENCHTEK:c'est vrai, mais toi-même tu ne réaliserais pas que tes meilleurs amis puissent te laisser tomber, si?

La vidéo du moment