CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

Runi
Runi
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:42:52

Nan, Faut PAS prendre tout au premier degrés ce que je dis, j'avais oublié le PAS, qui modifie tout le sens de mon post :noel:
Je ne le précise pas parce que ton orthographe me pique les yeux, mais parce qu'on sait jamais :ok:

-kreynin-
-kreynin-
Niveau 6
26 mai 2008 à 17:48:15

Lol si ca ce passe (0.0001 % de chance) il y aura trés trés peu de survivants :

1. la plupart seront bouffer pour les zombie.

2. Il y aura un manque de nourritures.

3. Plus d'entretien en ce qui concerne l'eau donc l'eau deviendra de moins en moins potable (si il y en a encore).

4. Plus d'entretien en ce quui concerne les centrales nucleaires donc explosion nucleaires donc radiations...

5. Toutes les maladies du au cadavres...

geo5
geo5
Niveau 6
26 mai 2008 à 19:09:42

j'ai pas pris ça pr une attaque perso , c'est juste que j'ai defendu mon raisonnement

dsl pr l'orthographe ^^

noldu35
noldu35
Niveau 5
26 mai 2008 à 23:39:01

"2. Il y aura un manque de nourritures."
Les zombies sont peut-être canibale, mais il doivent laisser des reste non ? Si t'a faim, mange les restes de ton voisin, puis au désert, le cerveau de ton autre voisin.
Perso, s'il y a des zombies dès le matin, soit le temps que j'ouvre les fenêtre ils sont déjà parti, soit ils sont entrer chez moi et ont manger des morceau de mon cerveau avant que je n'ai le temps de me réveiller. Enfin bref, je peterais tous ces zombies dans Left 4 Dead quand il sortira en novembre :)

army47
army47
Niveau 3
31 mai 2008 à 13:00:42

Moi je prend mon couteaux de suvie, tout la nourriture que j'ai chez moi, et le 4x4 de mon pere avec mon pc et ma xbox 360.
Et je vais a 50 metre a coté de cher moi il y a un entrepo militaire. et je me réfugie.

noecrak
noecrak
Niveau 7
31 mai 2008 à 13:12:08

Mais bon sang soyons réalistes.
En tant que gamin de douze ans si ca se passait vraiment je serais mort de trouille ma peur me paraliserait je serait capable de rien je me ferais bouffer très vite.

noecrak
noecrak
Niveau 7
31 mai 2008 à 13:13:20

Enfin puisque je suis le plus petit ici je me doute pourquoi personne ne met ce que je met.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:23:44

Lol noecrak, si ça se passait ils iraient tous chialer dans les jupes de leur mère, moi y compris. Ce forum est là pour se faire mousser, tu crois vraiment qu'il y en a un seul qui se la jouerait à la rambo et qui finirai avec la belle blonde?

geo5
geo5
Niveau 6
01 juin 2008 à 11:22:38

wai moi je me la jouerai rambo ^^, et je finirai avec la majorette blonde zombie XD

Runi
Runi
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:31:37

Genre Star-Platinium qui se la joue super réaliste et qui fait la morale à deux balles "tout le monde se chierait dessus", perso ça me fait bien rire. Prends pas ton cas pour une généralité hein, il reste des humains qui on un instinct de survie sur cette Terre.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:44:06

Oui bien sûr, aucune raison de panniquer quand on se réveille en voyant des gens se faire courser par des zombies, on attend tous ça depuis tellement longtemps, magnez vous de propager le virus, y en a qui tiennent plus là.
En plus j'ai trop envie de voir la voisine bouffer son chien.

Franchement...

Runi
Runi
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:18:13

Ouais bon apparemment t'es pas renseigné sur la peur et l'instinct de survie, reviens quand t'aura un minimum de connaissances pour en causer.

noecrak
noecrak
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:33:05

Bande de décérébré!
Oh copin zombi vien gouter a mon shotgun...

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:28:52

Clair j'y connais rien en fait.

Mister-Jean-kul
Mister-Jean-kul
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:23:20

Se reveiller et voir plein de zombies en train de bouffer les humains.. Impossible...
Mais se reveiller et voir que toute la population mondiale est morte, peut être allez 3,4 pour cent de chance et encore :ok:

Enfin toujours est il que si un matin je me reveillerais et me rendrais compte que je suis seul au monde, bah les premiers jours seront durs, toute ma famille morte :( , mais une fois que ce sera passé, je serais excité comme un fou :fou: Je ferais tout ce que je n' ai pas pu faire durant ma vie, je ferais les choses les plus folles, devalerai les plus grandes routes en skate, etc.. :bave:

Moi j' espere que dans ce cas la j' aurai le courage de tenir et de vivre longtemps, mais je pense que chacun d' entre nous qui serait dans ce cas la ne vivrait pas plus d' un an;. Ou alors on devient fou... On se met a parler aux mannequin ( je suis une légende :noel: ) ou bien on finirai par ce suicider .. :(

geo5
geo5
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:13:08

l'instint de survie de l'Homme est tellement etrange ...

bulll
bulll
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:53:58

y en à même qui laisserai leur famille s'il il devait survivre ces pour dire comme quoi l'être humain n'est pas solidaire.

Khyheauts
Khyheauts
Niveau 7
10 juin 2008 à 00:59:08
  1. grizliman Voir le profil de grizliman
  2. Posté le 30 mars 2008 à 04:14:42 Avertir un modérateur
  3. Si vous vous révéillez un matin et vous regardez par la fenêtre et vous voyez les zombies qui courrent après les vivants pour les bouffer. Quel sera votre plan pour pas vous faire bouffer a votre tour.

les infectés courrent ^^ les infectés ne sont pas des zombies (28 jours plus tards)
mais bon....la plupart des gens considèrent des infectés comme des zombies...(ma foie pourquoi pas ^^ on va pas dire ils sont normaux non plus ^^)

sinon ce que je ferais ?
ouai je me barricade chez moi mdr ^^ et pour la bouffe ? tant pis je survivré le temps qu'il faudra x)

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:48:30

bon moi j'essairai de survivre un minimmum car c'est sur que je n'aurai pas d'armes pour me proteger a part mon couteau de cuisine...pas genial je pense que je me ferai bouffer comme une merde : / et je deviendrai zombi pour deambuler sans but

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:50:06

et puis je vois pas pourquoi tous ont deja elaboré une tactique au cas ou ^o^
si il y a des zombis vous vous ferez niquer comme les autres huhu

La vidéo du moment