Moi, déjà, je vais voir comment va ma mère et mon chien. Ensuite je panique à mort, et j'essaye d'appeler mes proches. Comme ya un supermarché a 50m de chez moi, je peux y accéder en coupant à travers les jardins. Je prends mon pistolet (c'est là qu'on est content d'avoir une license de détention d'arme ^^) avec mes deux chargeurs (j'ai pas intéret à viser mal >_<) Et deux sac à dos (un devant, un derrière). Je prend toute les conserves que je peux, et je rentre chez moi. Si ça craint du boudin pour y aller, je ne le refait plus, si c'est pas trop craignos, je refait ça plusieurs fois, pour avoir un bon stock. Ensuite, problème, que faire. Pas envie de rester barricader, il faut s'en aller de la ville. le problème est là, mon garage n'est pas dans ma maison
. Faut traverser deux rue. pas le choix, on met des gros pull, des gants, des masques, et on court jusqu'a la voiture! On prend biensur de la nourriture, mon arme, mon chien que ma mère prendra dans ces bras pour aller jusqu'a la voiture, mon iphone pour pouvoir aller sur le net et essayer les réseaux de téléphone, et ensuite, même si c'est pas malin, j'essaye de regrouper mes proches, en commençant par mon grand père paternel, car il a des fusil. Si j'arrive à réunir tout le monde, ba la on prend un bateau, et on essaye de se tenir au courant des nouvelles du monde...
Ou alors yen a un qui pète un cable et tue tout le monde
et je suis d'accord avec morphelus, si vous avez jamais eu d'armes, vous serez plus dangereux que les zombies à tirer n'importe comment. Déjà que dans une situation comme ça, tu dois être super paniqué voir devenu fou, donc même un bon tireur aura du mal...