CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:06:56

et pour que la population disparaisse je ne vois qu'une guerre nucléaire ou biologique...mais pas de zombis...plutot a la 28 jours plus tard ou ils petent un cable...voila ce qui est le plus probable.
et tanpis si vous etes pas daccord c'est ce que je pense il faut pas melanger realité ou fiction.

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
16 juin 2008 à 23:09:20

Ca dépend de la rapidité des zombies mais je pense que y aura largement autant de mort de faim que de tués par les zombies. Moi par exemple si je vois des zombies je ferme et je sort pas de si tôt. Et vu mon appartement je vois pas comment un zombie peut entrer si j'ai fermé. Et pis si y a qqun chez moi je lui file jle balance dehors pour être sur qu'il se transforme pas :p

couli
couli
Niveau 6
17 juin 2008 à 09:30:54

tout con, faut faire comme dans walking dead ( livre )
tu récupères des survivants et tu vas dans une grande prison éloignée ( Alcatraz est un peu loin ^^ )la-bas y a:
-de la protection ( grillage et tout )
-de la bouffe(pas beaucoup mais y a de la terre pour cultiver)
- des zombies ( et oui faut nettoyer )
-des armes
-des lits

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:06:37

Ah un lecteur de cet exellent Comic, j'en suis au Tome 5 on verra s'ils arrivent à rester dans cette foutue prison :sournois:

couli
couli
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:22:53

hum je pense oui, sauf si y a un des ces rebondissements :)

babacababa
babacababa
Niveau 9
19 juin 2008 à 05:03:53

Emeralda
Posté le 16 juin 2008 à 23:09:20
Ca dépend de la rapidité des zombies mais je pense que y aura largement autant de mort de faim que de tués par les zombies. Moi par exemple si je vois des zombies je ferme et je sort pas de si tôt. Et vu mon appartement je vois pas comment un zombie peut entrer si j'ai fermé. Et pis si y a qqun chez moi je lui file jle balance dehors pour être sur qu'il se transforme pas :p

Ils rentrent par les vides ordures aussi faites attention :rire2: les zombis existent déja à Haïti :fou:

Moi s ca arrive je compte sur M Sarkozy pour trouve rune solution mort de rire :rire: :rire2:

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
19 juin 2008 à 19:25:38

"hum je pense oui, sauf si y a un des ces rebondissements "

Je viens de le finir et ça confirme peut-être ce que j'ai dis plus haut, je ne t'en dis pas plus :o))

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
21 juin 2008 à 14:53:43

Moi je reste chez moi, je me barricade, et j'appel..... Chuck Norris ! Il va régler le probleme en 2sec xD

talagrand
talagrand
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:29:52

Moi, j'esssaye de rassembler des amis, ensuite, on se procure des armes. Puis, on essaie de fuir très très loin, et avec notre coopération infaillible ( ^^ ) , on réussi à survivre... Et au passage, je me fais une meuf lol .^^

Nzx-Nemesis
Nzx-Nemesis
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:41:31

-Moi je commence dejà par me barricader chez moi.
-Je reste chez moi le temps que les zombies partent de la ville.
-Je me dirige pour aller chercher la commander de mes parents et je vais chercher des survivants.
-Après sa je vais prendre toute les provision possible et munition possible pour aller vers les autre ville.
-Si on est 4 survivant, on prend ma commander et un bus tec pour entreposer les vivre.
-On se dirige vers la base militaire pour envoyer les message radio a la base principal de Belgique pour voir si survivant.
-Après je prend un porte avion j'entrepose genre 1 tonne de nouriture ^^.
-Direction une ile deserte assez grande pour avoir des ressource en abondance et vivre^^.

talagrand
talagrand
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:48:48

fin ressemble vaguement à une utopie ? !!!! :lol: :)

MOLOS2005
MOLOS2005
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:19:26

Il faut penser que pour les voiture il faut de l'essence ...
-je vais avec une voiture chez ma grand mere pour recuperer des armes.
-je me rend a l'armurerie du coin
-j'appelle des pote j'essaye de me baricader dans la superette du coin !*

hellnight
hellnight
Niveau 12
23 juin 2008 à 19:34:33

le truc c'est qu'on se réveille pas un de ces 4 matins avec des cadavres pleins les rues ça se fait progressivement et c'est soit très rapidement endigué genre avec les films et la parano naturelle des gens les zombis ont des chances de finir massacré a coups de baton à 1 contre 20...soit ya panique générale et là le pb ce sera pas les zombis mais les pillards
quand aux morts qui sortent des tombes c'est pas possibles j'ai déjà vu une mise en bière et les mecs ils vissent le couvercle du cercueil avec des écrous

Oniru
Oniru
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:09:49

Alors moi j'vais être réaliste : J'me planque dans un placard et j'me pisse dessus. :(

case2000
case2000
Niveau 35
23 juin 2008 à 20:36:50

Ben qu'est ce que vous voulez faire? Genre je suis un ado en France , je n'ai pas d'armurie dans mon quartier ni chez moi , la porte même barricader ne pourrait soutenir les assaut répétés des "zombies" , escalader le grillage du voisin pour finir dans la rue? Cool j'ai plus qu'a me taper un sprint jusqu'à je ne sais où pour échapper à des dizaines et dizaines de contaminés (j'imagine plutôt les "zombies" de 28 jours et 28 semaines plus tard c'est plus terrifiant et peut être un peu plus réaliste et aussi une contamination rapide par morsure ,salive ou crachat de sang)

Mes amis? A quoi bon ils sont à des km de chez moi , je ne peut pas les aider en sortant dans la rue avec rien dans les bras , ils ne peuvent pas venir m'aider non plus à moins de cacher une réserve clandestine d'arme....

Mes parents? S'ils sont avec moi dans la maison c'est cool mais si par malheur ils sont partis travailler et que mon frère et à ses cours je suis un heureux orphelin....

Moyens de communications? J'imagine même pas le téléphone saturer par les appel d'urgences ou de détresse (et encore moins la surprise de la police/pompier/samu quand ils verront des contaminés surgir pour les bouffer) à quoi me serviraient internet et la télé? Cool si la contamination n'as pas encore atteint Paris je verrais le programme habituel dans le cas contraire se seras un flash spécial qui nous décrira l'avancée de la contamination avant que le studio soit envahit de "zombie"....

Internet? Demandez de l'aide à qui? Poster sur le site officiel de l'armée de terre , ah la bonne blague!

Que faire alors :d)

Se barricader chez sois en verrouillant toutes les issues (porte de devant mais aussi fenêtres et porte de derrière on sait jamais si un voisin essayerait de s'enfuir et qu'il se fait malencontreusement mordre la jambe quand il atterit dans mon jardin) .

Rationner les réserves nourritures/eau dans le frigo (la contamination va durer des semaines et des semaines dans une ville de 40 000 hab comme la mienne) , si je peut aider quelqu'un je lui trouve une issue (genre je lui tend une corde/échelle par la fênetre du premier je lâche s'il a été mordu bien evidemment)

Et une fois les réserves épuisé j'attenderais jusqu'a à être sur le point de crever de faim pour tenter une sortie la nuit avec comme seules armes des marteau/tournevis/clé à molette/clé anglaise tout droit sortit de la caisse à outil de mon père (ainsi qu'un couteau de cuisine au cas où) et je chercherais asile auprès d'éventuels autres rescapés à moins que je ne rejoigne le rang des contaminés....

Pour moi s'il y'aurais une telle contamination , comme ce serais forcement innatendue , il y'aurais évidemment des émeutes dans les rues , l'argent n'ayant plus cours des denrées rares comme l'essence ou la nourriture serait difficilement trouvable même en les volant (imaginer 4 supermarchés et 4 stations services pris d'assaut par des milliers de gens)la police/pompiers etc... serait dépasser par l'ampleur de la situation et ne seraient d'aucune aide (ah quoi bon 100 flics avec un petit semi automatique contre des centaines d'émeutiers sans parler des contaminés et ceux qui grossisent leurs rang en étant mordu...)

L'armée? Boarf son temps de réaction serait encore plus lent que la police et ils manqueraient eux aussi de tout car je ne pense pas que les "zombies" épargneraient les casernes et que ces dernières aient des réserves pour nourrir/vêtir et protéger des milliers de réfugiés tout simplement car on est pas sur le quai vive en France et que déja les casernes seront envahit en quelques jours par des centaines de réfugiés , que les morsures et autre moyen de contagion ne serait peut être pas connu des militaires (donc contaminiés dans les camions de réfugiés) et qu'ils ne pourront pas éradiquer toute menace tout simplement par manque de munitions....

Après utiliés des armes bactérialogiques ou nucléaires? Quel intêret vous ne pouvez pas bombarder chaque ville/village/maison de la terre et des contaminés échapperait forcement à vos armes et contaminerait encore et encore des survivants

Enfin bref des millions et des millions de mort à travers le monde jusqu'a que ces monstres meurent de faim ou bouffent tout le monde. Les seul endroit sur serait les "iles" commme le Royaume Uni , l'Australie , Les USA , Japon .... si bien sur par un extraordinaire coup du destin la contamination atteindrait ses pays (CF la fin complétement irréaliste de 28 Semaines Plus Tard...)

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
23 juin 2008 à 21:09:30

les animaux ? Vous oubliez ? ( les corbeau se nourissent de cadavre ... donc infesté ) Alors si y'a épidemie elle sera mondiale ! et ce sont pas les seuls ...

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:13:06

Bonsoir... Personnellement, je pense qu'une armure complète du moyen-âge, cotte de mailles et plates d'acier serait drôlement efficace... Pas de risque de morsure, ni de coups... Un glaive, une lance, un arc, de l'huile, et un bouclier léger... Une technique qui a fait ses preuves.

couli
couli
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:43:03

pour l'arc je sas pas mais ça pourrait marcher sauf que si y en a 50 sur toi, t'as plus d'air ou tu bouges plus

faudrait une arure faite spécialement pour ( truc plastique tissu métal super dur avec casque, masque à gaz et eau

Skywalker_14
Skywalker_14
Niveau 5
23 juin 2008 à 21:48:10

Des zombies dans la rue ? Et la contamination se fait comme par hasard la nuit, partout dans le monde ? Qui vous dit que les zombies pourrait survivre indéfiniment, peut-être que l'hypothétique virus qui les auraient transformés les tueraient au bout de quelques jours. Une armurerie ? J'habite en Belgique et j'en ai pas encore vue une seule... Les bases militaires proches sont soit françaises soit situées à plus de 100 km, et je pense que les soldats français donneraient plus rapidement asile à des femmes(28 jours plus tard !) et à des français...Ne remplissant aucun de ces critères, je suis plutôt dans la merde ! La plupart des gens on déjà extrêmement peur devant un film en 2D de 50 cm de haut, alors contre de véritables zombies... Personnellement,dès que je dégote un flingue décent (pas un derringer !), je me l'enfonce dans la glotte, canon vers le haut et BOUM !

hellnight
hellnight
Niveau 12
23 juin 2008 à 23:58:35

dans des situations de ce genre c'est les paranos qui ont un avantage...ceux qui toute leur vie stockent des denrées non périssables...
bon imaginons que l'épidemie s'endigue pas...merde j'espère que ça sera après que j'ai été faire les courses...sinon je devrais faire une sortie j'ai du pot mes fenêtre et ma porte sont solides mais je pense que je chercherais à élargie mon périmètre de sécurité...en france ya peu de flingues alors pour en trouve un faut que j'ailles chez les flics ou un voisin chasseurs mais comme tout le monde pète un plomb ce serais mon dernier recours personne de sensé me laissera piquer un flingue...reste donc le bricolage tronçonneuse, hache, masse, casque de protection, katana décoratif, des grosses pierres...
pour faire le périmètre faut que je trouve du barbalé et si je peut faire passer du jus dedans ça roulerais...
ce qui est le plus dur c'est de dégoter un générateur électrique...pas de courant pas de visibilité la nuit et beaucoup d'appareil utiles hors service...
le pire dans ces situation là c'est la ville une planque à la campagne de préférence dans un lieu bien dégagé c'est le top
un truc aussi auquel on pense pas c'est va t on pouvoir faire la peau a ses proches? en fin de compte une invasion de zombis chez nous c'est plus comme shaun of the dead que night of the living dead

La vidéo du moment