CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:02:02

Ah oui j'avais pas pensé à ça^^, t'as ruiné mon plan parfait.

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
02 juillet 2008 à 14:40:46

:salut: Je n'ai pas le temps de lire tout les posts mais j'aime bien ce genre de topics! ^^ Tout cela pour vous dire que j'écris pas mal d'histoires quand j'ai le temps et la patience (surtout la patience je ne vous le cache pas). Ca fait un moment que je pensais sérieusement à me pencher sur le cas de contaminés car il me semble que le filon n'est pas encore épuisé. N'aillant jamais eu l'opportunité de montrer mes textes à plusieurs personnes je me suis dit que je posterai bien le début de mon histoire sur ce topic (bien enttendu si ca dérrange quelqu'un je ne le ferai pas). J'espere que vous accepterez et que vos critiques seront objectives car j'aime beaucoup écrire mais mon style peut parfois en rebuter plus d'uns!

Si je ne pars pas en vacance d'ici là, je reviendrai dans quelques jours pour vous faire découvrir ma vision d'une contamination.

PAZ

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:00:56

Vazi, vazi balances ton truc, on lira :ok:

remi2marseille
remi2marseille
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:13:47

ou sinon il faut un endroit vaste tres vaste genre un desert
le nevada serai parfait et apres tu caval dans la zone 51 et si tu te fait reperer par les militaire (100%de chance)et tu te fait executer soit il sont simpas (0%de chance) et il te laisse entrer dans la fameuse zone 51 et ont s'envole avec le vaisseau de roswell et avec bob lazar vers une terre inconnu

mais merde soyons realiste il faut

si les zombies sont comme dans je suis une legende

prendre un bateau avec dessus comme un appartement et juste avant la nuit prendre le bateau allait un peut au large et quand c'est la journee on acoste et ont cherche des survivants toute la journee et charcher des vivre et juste avant la nuit ont retourne au bateau
ainsi de suite pendant 1 mois apres ya plus d'espoire de trouver de survivant alors ont s'amuse youpi.......ou ont continue a chercher

si les zombies sont comme dans le jour des morts vivants

ben il faut resumer en une phrase ont est dans la moïse

si les zombies sont comme dans 28 semaines plus tard

pareil ont et dans la moïse

c mon point de vue

Jo_the_crazy
Jo_the_crazy
Niveau 4
03 juillet 2008 à 07:19:40

je n'ai pas tout lu moi aussi. Je dois dire que je suis d'accord avec toi "remi2marseille" :

"[...] si les zombies sont comme dans le jour des morts vivants

ben il faut resumer en une phrase ont est dans la moïse

si les zombies sont comme dans 28 semaines plus tard

pareil ont et dans la moïse. [...]"

Mais bon si se sont des Zombies on ne risque pas grand chose car tout le monde maintenant sais que le meilleur moyen de tuer un zombie c'est de lui tirer une balle dans la tête et ainsi nous éviterons un nouveau "Racoon City accident".

mais si se sont des infecters comme dans "I am legend" et bien moi je reste caché j'attend de voir quand je peux sortir (ex: Dans "I am legend" les infectés ne sortent pas le jour).
j'éssais de trouver de la bouffe en conserve pour l'entreposer et apres je me mene ma vie comme Will Smith dans je suis une légende. :P (à la différence que moi je vais pas me contruire un labo je sais tres bien que tout va se passez comme dans un film et que Sylvester Stallone, will smith, ["Entrez ici le non de la star de film d'action américain que vous voulez"] va venir nous sauvez)
(je sais que le plan peux sembler ridicule mais bon au moin moi je serais en vie et VOUS! vous serez mort :mort: c'est la vie.)

Pendant que j'y suis tennez regardez ca ceux qui peuvent comprendre l'aglais : http://www.youtube.com/watch?v=4yDEHMJ0yXs (c'est une parodie alors ne prenez pas ca au sérieux)

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:05:37

par contre si j'arriverais a survivre asser longtemps pour ne plus avoir peur ni rien, ben comme je serai désespéré, tu trouve des potes, vous aller dans un champs, vous attendez que les zombies viennent, tu met la musique hardcore a fond, et tu dézingue a tout va en surveillant ton/tes potes, le truc a faire quand tu t'ennui.

par contre faut pas que les zombies coure, sinon c'est foutu !

grizliman
grizliman
Niveau 2
03 juillet 2008 à 15:48:38

Vous savez quoi ?!

Vous vous prenez la tête.
Mettez vous tous à l'armée , et voila. Vous avez les armes. Vous savez comment les utiliser et vous avez toute une troupe avec vous.

;)

Palapapapa
Palapapapa
Niveau 3
03 juillet 2008 à 18:20:20

J'ai vu "Je suis une légende" au cinéma et j'ai adoré sinon je pars en vacance a partir du 09 juillet et quand je reviens je m'achète le collector de "Je suis une légende" et "Beowulf"

Et dés que je reviens et bien je ferais ma propre histoire des zombies.

Mais j'ai une choses a dire c'est des zombies de Romero ou des zombies de genre "Je suis une légende" et "28 jours plus tard" ?

Jo_the_crazy
Jo_the_crazy
Niveau 4
03 juillet 2008 à 20:13:23

Palapapapa: "[...] Mais j'ai une choses a dire c'est des zombies de Romero ou des zombies de genre "Je suis une légende" et "28 jours plus tard" ? "

Je suis pas sure de bien comprendre ta question, mais si tu parle du jeu;
D'apres ce que j'ai vu ce sera des Zombies plus du genre : "Dawn of the deads" ou 28 jours plus tard.

Et non ce ne sera pas des petits zombies a la Resident Evil :fier: .

MaXfreEsTyleEe
MaXfreEsTyleEe
Niveau 5
03 juillet 2008 à 23:38:08

HAHAHA moi je les tue tous comme je peux je cherche des survivants des armes au pire je prend des couteaux ;) je m'allient avec vous tous et on les dzingue tous :DDDDD

Palapapapa
Palapapapa
Niveau 3
04 juillet 2008 à 17:17:47

Jo_the_crazy : D'apres ce que j'ai vu ce sera des Zombies plus du genre "Dawn of the deads" ou 28 jours plus tard.

Merci de me répondre mais je le savait pour le jeux mais je voulait dire pour la petite fic que j'allais faire en revenant des vacances.

Ce seront des zombies malin qui sprint "Je suis une légende" ou de Romero qui ne cours pas mais qui n'ont un seul bute nous miam miam :noel:

Jo_the_crazy
Jo_the_crazy
Niveau 4
04 juillet 2008 à 21:00:09

Palapapapa: "[...] je le savait pour le jeux mais je voulait dire pour la petite fic [...]"

LOL je me disais aussi mais je n'étais pas sure. Moi je vote pour des infectés à la " 28 jours plus tard " ! (Ça mettra du piquant dans ton histoire :content: ) (mais de toute façon meme si c'était des zombies à la Resident evil, tout le monde se ferait tuer, lol (comme dans le lien d'une vidéo que j'ai poster plus haut, les zombies peuvent être lents mais les survivants se font avoir quand même. Aller, regardez c'est marrant :) ))

BTW, j'aime ton expression :" mais qui n'ont un seul bute nous miam miam ", lol je sais pas pourquoi ça me fait rire o_O ...

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:04:05

ca me fait marrer le nombre de gars qui ont jamais manié un couteau pour le combat de leur vie, ou un flingue, voir meme un simple baton, et qui se prennent pour des héros (finalement je me demande si les JV explosent pas le cerveau XD)

Mais... Moi aussi, j'aimerais jouer au héros, j'avoue.

Mais je manie le sabre depuis plusieurs années, et j'en ferais mon compagnon preferé (j'ai un excellent coupe-coupe que je porterais dans le dos, et un katana a la ceinture/dans le dos). Je n'ai jamais tiré mais mon père est un excellent tireur toutes armes confondus, il est militaire. allié de choix ,il sait comment réagir, quels seraient les tactiques de survies vraiment payantes. Faudra que je lui demande ce qu'il en pense.

Premièrement, je pense que le premier danger ne serait pas les zombies, mais les autres survivants.

Les 3 morts probables sont:

-piétiné sans pitié dans une vague de panique (meme face a larrivée de 4-5 malheureux zombies contre 100),
-pietiné ou tué volontairement lors d'un pillage de vivres,
-tué chez soi pour voler les vivres/equipements/voitures

Faut être réaliste, votre voiture tiendra pas 1 minute en cas de panique dehors. pan la vitre, crac les fils, bye bye. Et le voleur mourra plus tard, coincé dans les bouchons.

Alors moi je m'arme, mon pere aussi (il prefere les armes blanches moyennes et courtes) et déja on rassemble la famille-si possible, ce qui malheuresement ne serait pas le cas :( on la previent donc par telephone de se barricader IMMEDIATEMENT) dans le meilleur de nos foyers question securité : le mien. On a une maison ou totue la vie se fait au deuxieme, avec des grilles à chaque fenetre, une grille pr la porte dentrée, une cave, des portes partout...un escalier raide et ouvert aisément défendable :p (tu te met en haut avec le fauteuil 3 places et tu le balance dans lescalier XD) mais bon je pense pas que les zombies penetreraient dans la maison . Ils se baladeraient dans la rue en face et dans le jardin ca cest sur et rien que ca TOUS parmi nous se chieraient dessus, moi y compris..quelle horreur c'est pas un film les mecs!

Bref, ensuite on ferait bien evidememnt couler leau du robinet a fond pour en conserver le + possible dans tous les recipients possibles :marmites, casseroles, tupperwares bouteilles vides, seau, et on rassemblerait les vivres séparement en 2 endroits (ne jamais tout rassembler au meme endroit oO): salon et chambre, 2 endroits relativement separés.

Bref,on attendrait que la vague de panique passe et que 80% des bénets qui pillent/courent en hurlant/fuient en voiture/vont au supermarché/s'entretuent meurent.les reserves suffiraient à tenir. Le risque majeur cest un autre humain qui penetre de force avec une arme à feu.

Pendant ce temps, par les interstices des volets et en flippant a mort, on surveillerait les comportement des zombies.

Ensuite, une fois la vague passée, faudrait se ravitailler. La nuit doit vraiment être terrible à passer ac les zombies dehors brrr imaginez par les fenetres sans volets (mais avec grilles ouf) on voit rien mais on entend des bruits bizarres...

Pour se ravitailler, on suppose que les routes sont obstrués par les cadavres/vehicules/vehicules plein de cadavres^^(comme dans le Fléau de stephen king, ou Cellular du meme auteur, je suis etonné qu'on lait pas cité encore XD), la meilleure solution serait donc...
Un truc qui fait peur aux zombies!
Si ils ont une attitude si animale, ils doivent avoir une crainte, et je pense que le feu pourrait en être une bonne.

Une bonne torche serait donc lidéal, et partir a 2-3 en ravitaillement aussi...sortir de la maison/y rentrer serait extremement risqué par contre... Ca dépend du comportement des zombies. Perso j'aurais plus peur de voir des rues entièrement vides et des zombies qui doivent se planquer que des rues ou quelques zombies errent sans but réel ou en mastiquant un cadavre.

Si y'en a quelque uns a affronter,je nous donne gagnant avec les sabres.(et encore) Une horde, impossible. game over.

direction ou? le supermarché, a 200 m de chez moi?
Choix difficile. il doit être vide déja, bien que les gens n'aient sans doute pas pensé aux entrepots... Mais difficile d'accès... Non, je pense que je commencerai par la maison des voisins! Idéal, une de mes fenetre donne sur leur jardin relativement clos.

On verifie le petit garage le jardin rapidement puis on penetre dans la maison. Silencieuse. Sombre. Vide.

Imaginez le stress. Une crise cardiaque peut vosu tuer a tout moment si quelque chose surgit... Bref faut pas perdre de temps: un surveille (pas moi brrr) et lautre remplit les sacs, après on décolle.)

Rien que ca, la probabilité de rien trouver est forte, a part un voisin peureux/furieux/zombifié (heuresement j'ai une voisine celib maigrichonne et 2 gosses..Ha oui imaginez les gosses zombies héhé... bien plus vicieux, bien moins detectables..la petite fille cachée sous le lit brr QUELLE HORREUR^^) et la probabilité de mourir betement aussi...

Alors franchement..lisez ca déja..un début de scénar qui serait déja héroique si on compte le nombre de moutons déja morts...

Et arrêtez de vous prendre pour un héros de jv ;)

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
05 juillet 2008 à 16:21:56

Warrior_Win vous a donné une bonne leçon d'humilité.

"Mais... Moi aussi, j'aimerais jouer au héros, j'avoue.

Mais je manie le sabre depuis plusieurs années, et j'en ferais mon compagnon preferé (j'ai un excellent coupe-coupe que je porterais dans le dos, et un katana a la ceinture/dans le dos). Je n'ai jamais tiré mais mon père est un excellent tireur toutes armes confondus, il est militaire."

Ah nan :noel:

couli
couli
Niveau 6
05 juillet 2008 à 18:10:13

ouais la j'avoue que ce passage fait un peu ache au milieu...
ca contredit toute ta thèse.

je n'aurais qu'un mot: gueux

:noel:

couli
couli
Niveau 6
05 juillet 2008 à 18:11:05
  • tache

arg ! double-post!

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 01:19:40

ben au contraire je suis bien humble dans ce que je dis, ca fait 10 ans que je manie le katana donc je pense commencer à le maîtriser, bien que je me considère encore comme un débutant :ok:

et si tu as bien lu je précise bien que ca mempecherait pas de me faire dessus, et davoir une grande chance de mourir à chaque instant :)

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
08 juillet 2008 à 17:46:48

Bon j'vé posté le début de ma fic ^^ soyez indulgents hein!

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:14:28

Je passe un MSG :
ce ki veulent faire parti dune histoire aller sur le topic
"CREER VOTRE HISTOIRE"
PS:no insultes svp :merci:

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
14 juillet 2008 à 12:36:13

Frenchement si un jour je me reiveiller et que le monde etai a feu et a sang avec plien de cadavre qui court pour bouffer les autre une chose est sur !

je vais me recoucher!
Non sérieusement j'ais une mur d'enceint de 2m de haut en pierre lisse avec pour portail une grille en font d'au moin 5 tonne qui fais envion 3.5 m de hauteur ( j'habite dans dans un ancien chateau ^^)
au rez de chausser j'ai une pièce renplie de fusil de chasse avec dans une autre piéce un peu plus loin les minution qui vont avec (ma famille etan de grand chasseur je peut vous dire que j'ai de quoi dégommer un élephant ) ensuite donc aucun probléme au niveai de la sécurité vus que le mur fais tous le tour de ma propriété

mon terrain dois faire 2 ectar pas plus) en plus de cela il a déja 3 ans de cela mon pére a installer des récupérateir d'eau de plui sur le terrai le tous qui et relier a deux cuve de 1500 litre qui son normalement untiliser pour arosser les plante et tous aprés donc aucun probléme pour ce qui est de l'eau la bouffe pa contre c'est chaud paque on a bien les entrepo pringels et leclers mais y sont a 5 kilométre de cher moi donc voila ce qui constiturai le véritable defi
dans nortre maison familiale ya moi mon père ma mére et mon frére a 50 m a pein la maison de notre tane avec donc mes deux couzin ma tante et mon tonton on a chacun deux voiture donc 4 voiture en tous !

HOP donc tous chez moi ! on installe sur le toi les girlande un peut comme dans 28 day later et on attent bien sagement que yé du monde qui raplique avec bien sure le faite de devoir partir se réaprovisioner au entrepot mais bon on peut tenir sans le faire un bout de tenps !

La vidéo du moment