Encore faudrait qu'il y ais des zombie pour vrai LOL je te rappelle que tout ce qui se dit ici est fictif, du plus farfelus au plus sérieux, d'ailleur je me demande pour quel raison tu prend ca autant a coeur, c'est vraiment gamin.
Donc pour le parkour, daccord une course a pied peut suffir, mais pendant combien de temps tu peut sprinter sans te reposer?? pendant que tu te ferais bouffer, mois je serais assis sur un toit bien tranquille en cherchant un moyen de m'en sortir en vie.
ensuite, pour le fusil, tout ce dont tu a besoin pour en fabriquer un c'est, deux bout de tuyaux qui fittent avec les cartouche que tu as, en l'occurrence calibre .12, deux percuteurs, 2 ressort, deux gâchette et de quoi a faire la crosse comme du bois. Tout ca ce sont des matériaux facilement trouvable dans n'importe laquelle quincaillerie, voir même chez soi avec un peu de chance.
et finalement, non je ne flipperais pas, oui je resterais chez moi, parce que je n'ai pas beaucoup de voisins, donc j'y serais en sécurité. Mais bon anyway les zombie n'existe pas donc j'imagine que je perds mon temps a imaginer tout ca!!!