CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:04:12

100eme :fete:

sanom
sanom
Niveau 5
24 juin 2008 à 19:12:53

PRIMO : Shaun of the Dead est un excellent film de zombies (même roméro est d'accord là dessus) car c'est à la fois un film drôle et engagé et qui parviens en même temps à rester un vrai film de zombies !!

SECUNDO : Si dans une situation tel que celle-là tu parviens à trouver des gens en bonne forme mentale, toi y compris, c'est que c'était déjà des fous furieux peut-être plus dangereux que les zombies !! Réfléchi une petite minute : qui après s'être rendu compte que des gens mort, se sont relever et on essayer de te bouffer, avec une forte probabilité pour que ces gens soient tes voisins, tes amis, ta famille, serait assez cool pour pas craquer ?????? non mais franchement !!

TERTIO : Penser être capable de se défendre a 2 contre une horde sans cesse grandissante de macchabés qui aimeraient bien avoir une petite bouché de tes entrailles et qui est tellement affamé qu'il est hors de question qu'elle attende que tu sois mort pour commencer l'apéritif me parait assez idiot... au bout d'un moment sous le poid de centaines de personnes, les murs s'effondrent et quand bien même ils tiendraient à force de se pietinner et de se grimper dessus pour être le premier à se servir, les zombies parviendraient au fenêtre de l'étage supérieur, sinon au toit !! et même alors si je me trompai ils seraient toujours plus nombreux a s'aglutinner contre tes évacuations et peut importe la quantité de vivre au départ, au bout d'un moment tu succomberais à la faim !!

QUATTRO : prend pas ce ue je viens de te dire comme une aggression, c'est juste que j'ai lu les 5 pages du topic et que j'ai vu trop de fois les mêmes bêtises, fallait donc que quelqu'un montre les failles de ce genre de plan

PS: je suis pas sur que dans ce genre de situation tu puisse te permettre de te fier qu'a tes potes et en plus c'est ce genre de situation qui permet de se rendre compte parfois trop tard que nos potes sont pas forcément fiable (voir pas du tout, et je fais référence au situation de crise en générale, pas à l'invasion de zombies qui reste du domaine de l'imaginaire !!)

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:19:48

TERTIO : Penser être capable de se défendre a 2 contre une horde sans cesse grandissante de macchabés qui aimeraient bien avoir une petite bouché de tes entrailles et qui est tellement affamé qu'il est hors de question qu'elle attende que tu sois mort pour commencer l'apéritif me parait assez idiot...

ben nan, j'ai précisé que ce serai comme dans shaun of the death, donc je pense pas que les ennemis pourrai détruire des murs (faut pas exagéré, c'est des légumes quand meme)
et je ne pense pas que dans mon village dans la cambrousse il y ai une armée de zombie, je pense plutot a une dizaine max le 1er jour de l'infection.

mais finalement je me barricaderai dans l'éco juste en face, c'est tout près et la vue est dégagé, tant pis pour les autres.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:50:27

"PRIMO : Shaun of the Dead est un excellent film de zombies (même roméro est d'accord là dessus) car c'est à la fois un film drôle et engagé et qui parviens en même temps à rester un vrai film de zombies !! "

Pas d'accord ! Pas d'accord du tout ! Shaun of the Dead est... UNE TUERIE ! *_* Sans doute un de mes films favoris xD

Sinon l'idée de fort boyard payte pas mal :D mais vivant dans l'est j'me vois mal aller jusque là bas, comme je l'ai dit, si je survis aux premières semaines de l'épidémie, j'irais sans doute me réfugier (si les déplacements sont possibles) quelque part dans un village perdu comme il y en a tant dans le vignoble près de chez moi ^^"

LeLoupMaudit
LeLoupMaudit
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:59:30

Bonsoir. Il me semble, que ça arrive ou que ça n'arrive pas, que les zombies soient rapides ou pas, que nous soyons nombreux ou en très petit nombre, rien ne tuera l'espèce humaine à part elle même... L'homme est à la mesure de toute chose.

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
25 juin 2008 à 00:41:13

Je plussoie LeLoupMaudit.

Mais quelle idée de se barricader avec d'autres survivants. C'est du suicide.. Déjà qu'ils faudra supporter leurs drames personnels, leurs intérêt individuels, et leurs prjets (suicidaires ou pas) personne, j'imagine le beau bordel ^^

Comme je l'ai toujours dis : Pas d'armes, pas de barricades, pas d'expéditions héroïques pour chercher d'autres personnes.

Juste un vélo, un peu de nourriture dans le sac à dos, de l'espoir et mon instinct de survie. Et si Marseille n'est pas touchée par l'épidémie, go au berceau de la vie > L'Afrique.

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:56:57
  1. Stalker_ Voir le profil de Stalker_
  2. Posté le 25 juin 2008 à 00:41:13 Avertir un modérateur
  3. Je plussoie LeLoupMaudit.

Mais quelle idée de se barricader avec d'autres survivants. C'est du suicide.. Déjà qu'ils faudra supporter leurs drames personnels, leurs intérêt individuels, et leurs prjets (suicidaires ou pas) personne, j'imagine le beau bordel ^^

Comme je l'ai toujours dis : Pas d'armes, pas de barricades, pas d'expéditions héroïques pour chercher d'autres personnes.

Juste un vélo, un peu de nourriture dans le sac à dos, de l'espoir et mon instinct de survie. Et si Marseille n'est pas touchée par l'épidémie, go au berceau de la vie > L'Afrique.

je trouve que tu as raison dans l'ensemble mais une ou deux personne avec toi seraient le bienvenu d'après moi :
elle te protegerai et vice versa.
elle feraient le guet (non pas gay) la nuit pour surveiller là où vous dormez.

bon c'est sur que si tu as 20 personnes avec toi, c'est le bordel mais une ou deux (voir 3-4) c'est raisonnable (mais il faut bien les choisir).

chapatizator
chapatizator
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:50:53

Ce sont les gens les moin sur de soi qui devienne fou ou qui sont pres a tuer leur prochain je pense...Si on veut se faire des alliés il faut se faire confiance mutuellement^^

geo5
geo5
Niveau 6
27 juin 2008 à 22:56:12

j'avouerai que l'idée de ce caller sur une ile pourrait etre pas mal , genre la corse (mais trop grande) ptetre l'ile de ré, tu te demerde pr bloquer le grand pont (ou tu le detruit mais ça m'etonnerai ><) et puis apres tu essai de te demerder avec le reste des personne vivant sur l'ile (esperant que l'infection n'est pas deja commencé là bas),
mais il fa

geo5
geo5
Niveau 6
27 juin 2008 à 22:58:12

(escusez moi j'ai un clavier pouri qui me quitte souvent les page de topics)
je disait donc:
mais il faut savoir aussi , et malheureusement , que le pire enemi de l'Homme c'est l'Homme, il y aura toujours une , ou un groupe de personne qui se sentira superieur aux autres et malheureusement faira tout empiré

geheme
geheme
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:46:56

Il n'existe que deux solutions pour survivre à ce genre de situation : aller à la montagne ou aller dans le Grand Nord le plus tôt possible, dans les deux cas, l'hiver vous garanti d'avoir un peu de repos pour vous organiser et la neige/le relief ralenti la progression des poursuivants.

couli
couli
Niveau 6
28 juin 2008 à 15:44:25

la montagne est la meilleur solution:
- les zombies ne pensent en généralpas à grmper les monagnes
- la haute montagne ( sans village ) est solitaire est au pire y a de p'tits villages plusbs pour la bouffe
-si votre chalet est dans la cambrouse, suffit qu'un zombie qui monte glisse pour qu'il se tue
-y a des aimaux à manger et au pire vous barricadez votre chalet

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:15:18

ouai mais il restera le probleme de la bouffe

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
29 juin 2008 à 03:55:29

Je prend le camion de mon père et j'écrase tous les zombies!!!!

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
29 juin 2008 à 04:03:20

Sans blague: Pour la bouffe, tu dois d'abords trouver des survivants et te faire une petites escouades, après trouver lieux plus sur, ensuite renforcer véhicule, barricade...Faut pas oubliez les radios! Ensuite lorsque le monde on faim, tu sépare ceux qui reste à la barricades et ceux qui partes! Direction épicérie avec un camion SUV renforcer et suspension élever. On ramène le tous en espèrent pas mourir!
En fait je suis fans de film, jeux, histoire de zombie!! Et Shaun et les zombies je le possède, bon film de zombie mais pas très drôle!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:51:50

J'adore, "ouais la bouffe facile à trouver" toussa... Il faut être réaliste, dans les situations de crise extrèmes, le pillage est une des premières réaction des gens. D'abord ils iront voler des TV HD dans les premières heures, puis très vite ce seront les supermarchés, épiceries, superettes qui seront prises d'assaut. A mon avis, on aura très vite un mal de chien à trouver quoi que ce soit dans les magasins.

Pour ce qui est de trouver de la nourriture chez les particuliers, c'est déjà plus jouable, mais là aussi, au bout d'un ou deux jours une fois les réserves en magasins épuisées, très vite les gens iront vider les réserves de leurs voisins absents (voir même ceux présents).

couli
couli
Niveau 6
29 juin 2008 à 12:20:30

c'est pour ca que la chasse aux animaux, les élevages et les cultures s'imposent donc il faut une grande surface à l'air libre protegée par des barrières et de murs

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:24:16

Le mieux c'est de se tartiner de sang et d'imiter les zombies.

Comme ça tu passes pour un con mais au moins tu restes en vie.
(en plus ça rime^^)
Vous n'y aviez pas pensé hein? hein?

Qu'est ce que vous feriez sans moi.

couli
couli
Niveau 6
29 juin 2008 à 23:53:10

ben ouais c'est vrai!
donc au fait faut les imiter et manger les humains
cequi veut dire qu'au final y aurait pas de zombies mais juste des gens qu s'imitent sans le savoir :rire:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 juin 2008 à 02:36:41

:rire:

La vidéo du moment