PRIMO : Shaun of the Dead est un excellent film de zombies (même roméro est d'accord là dessus) car c'est à la fois un film drôle et engagé et qui parviens en même temps à rester un vrai film de zombies !!
SECUNDO : Si dans une situation tel que celle-là tu parviens à trouver des gens en bonne forme mentale, toi y compris, c'est que c'était déjà des fous furieux peut-être plus dangereux que les zombies !! Réfléchi une petite minute : qui après s'être rendu compte que des gens mort, se sont relever et on essayer de te bouffer, avec une forte probabilité pour que ces gens soient tes voisins, tes amis, ta famille, serait assez cool pour pas craquer ?????? non mais franchement !!
TERTIO : Penser être capable de se défendre a 2 contre une horde sans cesse grandissante de macchabés qui aimeraient bien avoir une petite bouché de tes entrailles et qui est tellement affamé qu'il est hors de question qu'elle attende que tu sois mort pour commencer l'apéritif me parait assez idiot... au bout d'un moment sous le poid de centaines de personnes, les murs s'effondrent et quand bien même ils tiendraient à force de se pietinner et de se grimper dessus pour être le premier à se servir, les zombies parviendraient au fenêtre de l'étage supérieur, sinon au toit !! et même alors si je me trompai ils seraient toujours plus nombreux a s'aglutinner contre tes évacuations et peut importe la quantité de vivre au départ, au bout d'un moment tu succomberais à la faim !!
QUATTRO : prend pas ce ue je viens de te dire comme une aggression, c'est juste que j'ai lu les 5 pages du topic et que j'ai vu trop de fois les mêmes bêtises, fallait donc que quelqu'un montre les failles de ce genre de plan
PS: je suis pas sur que dans ce genre de situation tu puisse te permettre de te fier qu'a tes potes et en plus c'est ce genre de situation qui permet de se rendre compte parfois trop tard que nos potes sont pas forcément fiable (voir pas du tout, et je fais référence au situation de crise en générale, pas à l'invasion de zombies qui reste du domaine de l'imaginaire !!)