CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

Yruga
Yruga
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:38:16

perso sa serai mon rêve a une condition. c'est que je puisse avoir des arme après je go chez mon pote on ce barricade dans sa maison et on fais la résistance

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
24 avril 2008 à 21:30:53

Moi quant a moi je prendrais une voiture et j'irais le plus loin possible, j'irais chercher quelques survivants sur la route si possible et j'arrèterais a un endroit sécuritaire pour chercher de la nourriture. Essayer de se barricader est très dangeureux, il faut s'assurer qu'il est impossible d'entrer d'aucune facon. En plus, si la défense lache, vous êtes surs de vous faire tuer...

rick_274
rick_274
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:54:13

Si ca se passait vraiment, personne ne survivrait. Soit on creve de manque d'eau, ou de nourriture, soit les zombies vous buteront si c'est pas les militaires qui s'en chargent...

bo123
bo123
Niveau 8
26 avril 2008 à 02:42:07

Je fais des provisions, j`apelle tous mes pottes et je me barre à l`ancien fort just à coté de cher moi, du haut des murailles je marrerais bien^^

Runi
Runi
Niveau 10
28 avril 2008 à 04:47:39

Parlez pas de militaires, l'armée de nos jours économise les hommes. Ils vont nous envoyer un tas de cochonneries sur la tête (Bombes chimiques, biologiques, atomiques etc..) puis ne plus foutre les pieds dans la zone contaminé pendant une bonne centaine d'années ^^

couli
couli
Niveau 6
29 avril 2008 à 22:16:59

ha , l'a pas tort lui
je crois pas que les militaires vont se faire chier ici
pour la défense, rien ne vaut une bonne vieille cité médiéval
et aussi , peut etre que la contamination aurait lieu loin
----> on serait tous averti à temps pour se préparer.
je pense qu'une contamination de ce style est facile à repousser du moment qu'on y est parfaitement préparé.

apoc
apoc
Niveau 3
30 avril 2008 à 20:13:35

Se renfermer dans un centre commercial ses pas tres bon parce que deja dans certain filme de zombie il se planque dans le centrecommercial a 12,15 personne et il ne save pas garder toute les entrer alaor comment va tu faire a toi tous seul

bulll
bulll
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:32:13

si ces des zombie comme dead rising sa va mais si ces comme ceux de 28 semaines plus tard la ces plus dur mais redescender sur terre ceux qui disent j'essaierai de les tuer faut le vivre car faire son héros et la réalité ces pas pareil j'en suis sur ceux qui se disent héros penserait qu'a leur peau je pense que une petite poignée essaierai mais dans la nature humaine on ces pas souvent entraider et la sa changerai pas.

je parierai que si quelqu'un peut te faire tribucher pour que tu se fasse bouffer et pas lui il le ferai. on est pas dans les film ou tous le monde est beau et tout le monde veut mourrir pour l'autre.

moi franchement je resterai enfermer dans une endroit bien barricader avec des provisions si je vois un enfant qui va se faire bouffer ou quelqu'un d'autre j'essaierai de voir si je peu le sauver mais si ces risquer pour ma famille je le laisse ces égoiste mais si sa arrive faut etre honete.

yugi527
yugi527
Niveau 3
02 mai 2008 à 18:03:21

Moi je "ris" en voyant les personnes qui disent : "je prend de la nourriture et je survis", petite anecdote vous allez survivre un mois, deux mois, voir trois, votre stock va s'affaiblir, la nourriture, qui la fera ? Personne, vous allez maigrir et par magie, mourir ! Ptet que si les Zombies ne mangent pas au bout d'un moment ils crèvent, faudrait essayer...

Qui se porte volontaire ? :-)

Hishuro
Hishuro
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:17:54

Moi franchement je penserais avant tous a m'enfuir et tant que je ne trouverais pas des gars costauds ( une trentaine ) et armés je ne ferais que m'enfuir et si je trouve de l'aide, a plusieurs on a moins peur et même si on n'est pas prêt a aidé les autres il faut avoué que en cas de danger si on peut on va aider ses alliés car on a pas envie de se retrouvé seul.

Donc après avoir trouvé plein de survivant j'irais me foutre dans une station de communication dans les alpes ou on ne peut monter que grace a des télésièges ou des trucs semblable car les montagnes ralentirais les zombi et l'armé si par chance elle cherche des survivant c'est dans des station importante ou des base qu'elle cherchera en premier car sa m'étonnerait qu'elle cherche dans les petits vilages paumés.

Et comme je serais dans une station de communication on a des chance de réussir a communiqué car le fait qu'il y aies des zombie ne va pas stopé les système de communication et une fois évacué et mis a l'abris on attend la fin des zombies voila.

Star__Wars
Star__Wars
Niveau 5
04 mai 2008 à 17:40:04

sa me fait marrer les mecs qui disent "wé on va aller a l'armurerie on va prendre des guns et on va tous les buter lol XD"
vous pensez vraiment réussir a viser avec une arme en n'ayant jamais tirer ? soyez réalistes...

Yruga
Yruga
Niveau 7
07 mai 2008 à 11:47:48

sa me fait marrer les mecs qui disent "wé on va aller a l'armurerie on va prendre des guns et on va tous les buter lol XD"
vous pensez vraiment réussir a viser avec une arme en n'ayant jamais tirer ? soyez réalistes..

m'voyez cela s'apprend :noel:

Runi
Runi
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:38:03

D'ailleurs ça s'apprend en 20 secondes.

geo5
geo5
Niveau 6
21 mai 2008 à 20:23:02

repondr emoi , ma methode est simple, recueillir tres peu de survivants avec moi , s'armer le mieu que l'on peut ( hache , pelle etc.... armes a feu ? ou les trouver , on es pas aux States)
pourquoi tres peu de suervivant , car quand on est trop on se fait facilement reperer, car quand on est trop les conflit augmente plus vites
ensuite
se regrouper dans un supermarché, ou centre commerciale le plus proche, y rentrer une voiture si possible ( pour la fuite si besoin)
ensuite fermer le grillage de securité des entrée mais ne pas baricader , car les pillard court les rues
rassembler le maximum de vivre longue durée ( conserve + eau potable)
puis se cacher dans une salle du super marché, (du genre depot etc ...) ne sortir chercher des choses dans le magazin que lorsque cela est necessaire.
attendre que cela se passe , un an ou +, pour voir l'evolution ( peut etres mourrons t'il de faim comme dans 28 jours plus tards)

Fevy
Fevy
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:32:45

Eh bah, on est courageux par ici :rire:

De mon côté, j'aurais plusieurs options.

1/ Hop dans le canoë a papa, on descend la rivière à fond les bananes. Surtout ne pas quittez l'eau. Attendre de crever.

2/ Se jeter du haut d'un immeuble. Mon corps servira de divertissement aux zombies et permettre aux autres de s'enfuir. Génial, n'est-ce pas?

3/ Me barricader dans ma chambre et jouer une derniere partie de Left4Dead. Après tout, pas grand monde survis a une attaque de zombies, alors autant profiter de ses derniers instants. :-)

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
23 mai 2008 à 05:11:18

La 1ere chose que je fais c'est écouter la radio ou les infos pour savoir si c'est près de chez moi, si c'est un peu partout etc..

Après je vois en fonction de ce que j'ai appris, si c'est un peu partout, ça sert à rien de fuir à l'aveuglette, y a pas grand chose qui pourrait valoir le coup que je sorte me planquer dedans, je suis dans un ptit immeuble, barricader l'entrée et le premier étage serait pas très long.

Je vais voir les autres voisins pour voir si y a moyen d'aller prendre tout un tas de truc à manger pour tenir le coup, si y a déjà des zombies à côté de chez moi, ben tant pis, on tiendra le plus longtemps possible avec ce qu'on a.

Empêcher des zombies d'entrer serait facile au final, mais si y'en a déjà à l'intérieur c'est cuit.

Et en cas d'extrême nécessité, je bouffe cette connasse du dessus :D

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
23 mai 2008 à 21:46:07

Ce dépend aussi des zombies, si c'est comme 28 jours plus tard, des hunter à la resident evil, ou si je vois débarquer un tyran, je donne pas cher de ma peau. De toute façon tyran il défonce les murs :/

Runi
Runi
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:07:50

Dans 28 jours plus tard, il ne s'agit pas des zombies mais des infectés, le pauvre Danny Boyle, il s'est tué 100 fois à l'expliquer mais personne ne l'écoute.

"se regrouper dans un supermarché, ou centre commerciale le plus proche, y rentrer une voiture si possible ( pour la fuite si besoin)
ensuite fermer le grillage de securité des entrée mais ne pas baricader , car les pillard court les rues
rassembler le maximum de vivre longue durée ( conserve + eau potable)
puis se cacher dans une salle du super marché, (du genre depot etc ...) ne sortir chercher des choses dans le magazin que lorsque cela est necessaire.
attendre que cela se passe , un an ou +, pour voir l'evolution ( peut etres mourrons t'il de faim comme dans 28 jours plus tards)"

Qui te dit que le supermarché sera vide ?
Une voiture pour s'enfuir, avec tout les accidents et embouteillages, tu ne risques pas d'aller assez loin.
Attendre un an dans le magasin ? Tu sais que les aliments ont une date de péremption ?

Nan, LA solution, c'est voyager léger, en vélo jusqu'à atteindre le trou du cul du monde. Vivre ensuite en osmose avec la nature et vivre de la chasse (le Nebraska fera l'affaire :rire: )

geo5
geo5
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:53:15

de 1 tu elime toute menace dans le magazin
de deux , tu essai le max avec la voiture
non j'ai bien dit "conserve" , ça se coinserve plus d'un an a ce que je sache

genre a velo tu les esquive, et quand est ce que tu tarete , si t fatiguer , tu fait un bivoik au milieu de la route ? pr les zombies ( ou infecté) tu sera donc un "petit dejeuner au lit"

Runi
Runi
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:40:35

C'est marrant que tu prennes ce que je dis pour une attaque personnelle, faut prendre tout ce que je dis au premier degrés tu sais.
Je lis et réponds à ce 'pic par pur amusement, et sans animosité, ne t'en fait pas :ok:

Seulement ça me fait rire tout les gens qui parlent de supermarché, à chaque catastrophe dans ce genre là, les gens pensent toujours au supermarché du coin, preuve que, conditionné par ce genre de réflexes, tu n'ira pas bien loin.

Enfin je te dis ça mais le prend pas mal, le but de ce topic est avant tout de voir avec amusement la réaction des gens face à l'inimaginable, faut pas prendre ça au sérieux tu sais :)

La vidéo du moment