CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

cardinal_noel
cardinal_noel
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:39:01

lol mais vous croyer vraimment survivre? on creverai tous comme des cons.
Tu mettrai un pied dehors pour chercher a bouffer ou des armes, tu te ferai deja courser. Le mieux c'est de se barricader chez soi, profitez un minimum de la vie avant de se suicider. Parceque tu serai incapable de les retenir ou par manque de bouffe.

Onlygame
Onlygame
Niveau 2
18 juillet 2008 à 18:02:31

:rire2: Vraiment ceux qui disent "ouais je prend un couteau" me font rire pour tué un zombi faut une BALLE dans la tete alors un couteau...
1 Si vous arrive a plantez un couteau dans un CRANE humain sous l'eefet de la peur et sans gerber vous m'ecrivez
2 Sa m'etonnerait qu'ils ce déplacent tout seuls

3L'idée de Cardinal_noel reste LA meillieur xD
4 Au pire ya l'idée du velo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 21:19:48

un bout de bois pointu dans le crane,rustique mais efficace...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:35:13

face a un tel désastre on détaleré tous comme des lapins et on se ferai bouffer comme des cons autant se suicider utilement en emportant un mpax de zombies avec soi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 22:47:46

tu sais,si on part tous comme ca,normal qu'on ne survive pas.
il faut lutter,et puis je pense que le temps que ca arrive en france (ouioui,le dépat c'est ou la chine,inde ou usa),y'aura eu des images a la tv,donc tu vas vite piller la superette du coin,et la tu te barre en campagne.

ca parait si facile,ben c'est vrai.et puis bon,si ils sont lents,c'est facile d'en éviter

grizliman
grizliman
Niveau 2
25 juillet 2008 à 22:53:00

Vous avez deja jouer a "Halo 3 Infection" ?
Vous avez vu comme la partie se fini vite ?
Alors ....
Magner vous quand vous devez courrir car moi si mon meilleur pot est avec moi et on cour les 2 ..
Je vais pas l'attendre si les zombie me cour apres
(chaqun pour soit).
C'est sa ou bien tu l'attend et les zombies te rattrapent.
Ba car moi quand je doi courrir je m'arrette plu.

Ba les infecter eux, ne pensent qua vous chopper donc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 22:56:40

en meme temps,tu vas dans les montagnes,ya toujours un cours d'eau sortant de la montagne,donc bon,t'es penard la.

et puis faut quand meme etre en petit nombre,max 4-5,mais etre 2 ca peut aider,tu te fais choper,il t'en débarasse .

grizliman
grizliman
Niveau 2
26 juillet 2008 à 15:37:14

Je suis sur que sa va se produire, avec tout les vacsins et les autre truk comme des virus bizzard. Chu sur que dans 5ans sa va arriver un truk comme sa (comme dans le film "Je suis une Legende") Donc voila quoi on as interet a etre pres
:)

grizliman
grizliman
Niveau 2
26 juillet 2008 à 15:50:07

Ba en faite MORPHELUS dans "28 jours plus tard" les zombies ont débuté de l'anglettere...et sont venu en France dans 28 semaine plus tard. donc voila....

DonDiego2a
DonDiego2a
Niveau 6
26 juillet 2008 à 18:11:17

le mieux c'est d'allé sur un bateau et de peché du poisson pour mangé mais bon contrairement a certain je n'aimerais pas que ca arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 16:24:09

je propose un virus naturel,et non par l'homme...

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:40:00

le truc faut aller dans une base militaire et voyager que de jour car la nuit on voit rien donc ont peux tomber d'en une embuscade, et tout peux servir d'arme(dead rising)donc un coutaux et mettre un masque pour eviter d'etre en contacte avec le sang des zombies

audric23
audric23
Niveau 8
30 juillet 2008 à 19:51:02

Au secours je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais aidez moi par pitié je vais faire monter mon ordi et je veux savoir ce que je pensez de mes configs svp répondez honnetements: disque dur 320 go7200 tr serial
Carte mere asus p5k se. 2go de ram , carte graphique nvidia geforce 9600gt 1go, windows vista, alimentation 400watts et processeur intel core 2quad q6700 2.66ghz . Par pitié aidez moi et dites moi si vous n'importe quel problème merci d'avance et désole pour le topoc c'est celui ou il y a le plus de monde. Ordi monte chez cybertek

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
30 juillet 2008 à 22:29:06

prend une 4850 un peut faiblarde la 9600
change le proc pour un c2q 6600 (moins et pas vraiment moins puissant) ou c2d 8400
et alim 500 W

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
31 juillet 2008 à 18:29:31

Ca dépend de l'endroit au cas commence

vous dite qui faut aller a la base militaire mais si l'infection a commencer a la base ca fais pas bon ménage

aussi le mieux est de trouver une protection corps à corps un gilet pare balle ca sert a rien mais une armure je sais pas

au pire des cas si l'infection se propage par contact du sang ben trouver quelque chose qui est hermétiquement fermé ( genre un équipement anti-nucléaire saver c'est gris c'est laid et ca une vitre pour les yeux )

Minos94
Minos94
Niveau 8
03 août 2008 à 05:12:02

Moi je rassemble ma famille previent les autre membre de ma famille avec le portable ensuite go armurie qui et a 1 km de chez moi :D ensuite le plein de toute les arme je prend un fusil a pompe me fait un doom 3 contre les zombie :noel: xD serieusement ensuite on s'en va dans une autre ville on va se refugier et on essaye de survivre et on rassemble la famille au belle epine du coin ^^ et on s'organise pour vivre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 12:48:51

c'est bien beau de dire armurie,sauf que les gens iront avant toi.

hum,conbinaison de gign ca peut le faire.
Sinon procurez vous un sabre ou un gourdin,ou pied de biche (un certain jeu l'a rendue celebre).

sinon habille de sky,je sais il fait chaud dedans,mais c'est gros et rembouré

Jo_the_crazy
Jo_the_crazy
Niveau 4
03 août 2008 à 14:11:14

La combinaison HEV de Gordon freeman devrait faire l'affaire lol !

mamelon2004:Ca dépend de l'endroit au cas commence

vous dite qui faut aller a la base militaire mais si l'infection a commencer a la base ca fais pas bon ménage

aussi le mieux est de trouver une protection corps à corps un gilet pare balle ca sert a rien mais une armure je sais pas

au pire des cas si l'infection se propage par contact du sang ben trouver quelque chose qui est hermétiquement fermé ( genre un équipement anti-nucléaire saver c'est gris c'est laid et ca une vitre pour les yeux )

:d) Ouai mais bon... une combinaison Hazmat ( genre un équipement anti-nucléaire saver c'est gris c'est laid et ca une vitre pour les yeux ) ne te protègera pas beaucoups si se sont des zombies super agressif du genre Dawn of the Deads, mais si ça (le virus) se propage dans l'air là ça peux devenir utile.

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
03 août 2008 à 19:49:51

ben chuis pas pour courir tout nu contre les zombie non plus

terbitator
terbitator
Niveau 5
05 août 2008 à 11:54:46

Les gilets en kevlar contre les coups de couteau ca existe. Ca peut être utile contre une morcure.

La vidéo du moment