Hibou ~> Jaloux de toi ? Non mais lol... J´aimerais pas demander des votes à tout le monde en se faisant passer pour quelqu´un qui n´a pas assez de votes dans un jeu qui n´en vaut même pas la peine.
Galactico
Niveau 10
28 février 2007 à 13:02:51
Romain (parce que j´ai voté contre lui au tournoi) Hibou Mula Tiny Naheul