CamillmansHibouratouCracramonMulaheyKoopa97
Merci
- Hibouratou (on va dire que c´est fini maintenant ...)- Cracramon- Tinytoad- Conishen- King-Ghost
CamHibouKingHalteresMulahey
Merci a ceux qui votent pour moi Je change un peu avec :NaheuRomainCracraTinyCam
Désolé les autres pour une fois que ça change un peu
Je vote :
Koopa. Mula. King. Coni. Cracra.
Voilà !
JeyCracraNightHalteresCam
Yoshi-CoolHib´Cracramon (aussi rapide que le rhum )CamNaheulbeurk
Merci halteres Les autres au Goulag
KingHalteresKoopaMulaJey
- Gigot- Cam- Tiny- Night- Hibou
• Hibou.• Cam• Conishen• Naheul• Salut.
On est samedi.
-Koopa97-Tinytoad-*Goomba_Triso*-oo-romain-oo-Camillmans-King-Ghost
J´oublais, merco Naheul.
Donc :
• Hibou• Cam• Conishen• Naheul• Salut• Haltères
Demain : Romain, Night et les autres.
Votes du samedi.
* Naheulkill * King Night Romain Salut Mulahey
-Naheulkill-Cam****(pardonne moi )-salut-Romain-Tiny-King
désolé Cracra ect...
Merci *
Mes deux points vont à Hibou.
Cam il vote jamais pour moi.
Merci Jey , Hibou, Tiny et les autres.
Et merci romain