Désolé à Kam, iboux, Konichenne, Naheulequille, Quing, Krakramon et les autres.
Conishen
Niveau 10
24 février 2007 à 23:28:49
Thinitte-Aude Pas grave, je suis habitué à ce que personne ne vote pour moi
Tinytoad
Niveau 10
24 février 2007 à 23:29:54
Quonnichennent -> Tu es sur ma liste de demain.
Naheulkill
Niveau 10
25 février 2007 à 00:03:24
-Jey -Hibou -romain -Cam -Conishen
Tinytoad
Niveau 10
25 février 2007 à 02:16:01
Deux fois de suite que j´suis le maître de la MàJ.
Naheulkill
Niveau 10
25 février 2007 à 02:20:10
Bravo Tiny. Moi je rentre dans le top 20 . En revanche, il a inversé la place 19 et la place 20.
Tinytoad
Niveau 10
25 février 2007 à 02:21:50
Merci. Romain a déjà 39 votes, et il vient tout juste d´arriver sur le forum, me semble. xD
eric55
Niveau 9
25 février 2007 à 03:22:21
on va dire...
hibourauou kimidou
pi c´est tout...
eric55
Niveau 9
25 février 2007 à 03:24:37
comment sa chu dans le fond du trou... en plus c´est juste hibourauou qui a voté pour moi....
Yoshi-Cool
Niveau 10
25 février 2007 à 10:23:24
Conishen Koopa97 Erc55 O-roraim Goomba-Triso
Conishen
Niveau 10
25 février 2007 à 10:42:27
Eric Arrête de voter, tu ne connais que ta famille sur ce forum
Ca sert à rien, ou alors, rajoute des votes, parce que là, c´est injuste
- Romain - Cracra - Gigot - Mattrak - Daxter
Tinytoad
Niveau 10
25 février 2007 à 12:57:03
C´est vrai que c´est injuste, il ne vient jamais sur le forum. Mon frère est inscrit sur jv.com et je ne vais pas lui dire de venir voter pour moi... ^^
C´est bien beau de faire le classement mais au moins qu´on le fasse correctement. Parce que, Mulahey devant Turlututu42 avec 109 points, ça fait mouche. :/
Mulahey > 115 points. *
King-Ghost
Niveau 10
25 février 2007 à 16:00:26
Je vote
Mulahey Cracramon Jey Night Koopa
Indigo_Jey
Niveau 10
25 février 2007 à 16:19:31
Goomba_Triso Cam (bonnes vacances ^^) Mulahey Tinytoad Et pour changer un peu, Conishen !