Je vote :
GalacticoMulaheyCracramonTinytoadRomain
Merci King & Naheul.
TinyKingCamJeyMula
MulaheyCracramonGalacticoTinytoadNight
Mouarf, quasiment le même vote que King. xD
Jey > xD C´est vrai j´avais pas remarqué, tout le monde me recopie.
Mes votes du 28/02/2007 :
1. By_Night2. Galactico3. King-Ghost4. Indigo_Jey5. Conishen
Fin.
Hibouratouoo-romain-ooMatrakk_du_84cracramonconishen
Merci Kim
• Hibou.• King.• Jey.• Naheul.• Galac´.
Demain, je voterai pour 4 ou 5 personnes différentes.
Merci Tiny!!!!tu voteras pour 4 personnes differente car la seul personne non differente sa seras Moi
je vote :
-ROMAIN -Tiny -Night-Naheulkill-King
désolé je varie(sauf pour Tiny et Romain)
Merci à tous.
Hibou -> Hum... On verra.
Tiny Lol´ee
NIGHT MatrakkNaheukillConishen (on le voit plus lui )et Halteres
Jey -> Coni est parti en vacances avec Gigot. ^^
Puis-je participer même si je suis nouveau et sur de ne pas gagner XD mais bon je jou pour le plaisir !
Il faut tout simplement que tu votes, une fois par jour, pour tes 5 forumeurs préférés.
TinyHibouCracraRomainNaheu
JeyKoopaMulaheyGalacticoConishen
1 mars
• Tinytoad• Mulahey• Jey• King-Ghost• Naheulkill
Mes prochains votes seront pour Night, Romain, Hibou, Gigot & Conishen.