-Galactico-Mulahey-Goomba_Triso-Conishen-Hibouratou
Je varie :
• Mulahey.• King-Ghost.• Galactico.• Koopa97.• Cam.
Désolé hibou, romain, haltères, Conishen et les autres. J´essai de varier.
-Romain (merci pour la maj)-Naheulkill-Cam-Cracra-King
Je varie
- Romain - Cracra - Gigot - Mattrak - Jordan
- Hibouratou- Tinytoad- Jey- King-Ghost- Conishen
Merci Cam
Plus que 2 votes de retard sur Gigot
CamilleConishenCracramon(que des votes en C ) Matrique Tinytoon
Je vote :
MulaheyCamHibouHalteresRomain
HibouratouNaheulbeurk Yoshi-CoolCracramon le justicier Conishen
Un seul vote pour moi : Tiny Je vote TinyTinyTinyTinyTiny
Mais comme ce n´est pas possible je vote :Tiny King Coni Cam Hibou
Ça va pas du tout, ça, Coni me ratrappe !
TinyNaheulConiKoopaJey
Merci Koopy.
Ainsi que Damien, Camille et Jey.
Damien, c´est Galactico ?
Je suis passé devant Gigot
Merci à tous ceux qui votent pour moi
Oui, c´est moi Damien. ^^
Jérémy, c´est mon nom.
J´ai le meme nom que jey...sauf que j´ai pas de jey en avant... Lol(Rémi)
Mon prénom c´est Stéphane.
Merci mon Galac
De rien mon Koopa