Tiny A merci
Hibou -> De rien. Tu le méditais. ^^
Méritais *
Mon clavier ne marche plus.
Je vote :
GalacticoNightKoopaMulaheyHibou
Merci Kingounet
Merci.
J´ai hésité à mettre les deux pour le Roi.
Jey
J´ai fait mes votes un peu trop vite, j´ai oublié beaucoup de forumeurs que j´aime bien.
Moi aussi, je me ratraperai dimanche.
Naheul -> Moi aussi.
Jey > Pas grâve un point c´est déjà bien. ^^
KingTinyJeyGigotNight
Désolé les autres
Une MAJ s´impose la non ?
- Hibou* (pardonné ^^)- Tiny- Naheulkill- Jey - King- Halteres
JordanBy nightKoopa97Goomba-trisoRomainCracra
Coni*Jey qui m´a décu sur le vote d´aujourd´hui. YoshihibouHalteresRomain
Maj
Yoshi-CoolHibouratouNaheulkillCracramonCam
- Naheulkill- Gigot- King- Yoshi- Kimi- Koopa ***
conishen*cracranighttinyhalterejey
Cam Merci énormément!!!!!!