-Hibou-Tiny-Jey-Night-Galac
• Night.• Hibou.• Romain.• Koopa.• Romain.
Oups.
Je remplace un romaim par un naheulkill.
-Night-Romain-Tiny-Naheulkill-Kimidou
NaheulConiCracramario28haleteres
NaheulkillNightRomainHibouTiny
Je suis King-Ghost.
Je vote :
MatrakkCracraMulaHalteresSalut
tout le monde !
Je reviens de maginifiques vacances avec mes cousins, à Center Parcs
- Galac - Gigot - Tiny - Night - Hibou
Conishen!!!!!!!! je suis tres content de te revoir
Merci pour le vote
Coniiii !!
Chaud, les deux mecs qui sont contents de me revoir rien que parce que j´ai voté pour eux
Je suis très content de vous revoir
Le forum était trop mort durant une semaine.
Tiny Pas étonnant, avec tous les mecs qui sont en vacances
Il y en a d´autres qui ne seraient pas revenus ?
Coni -> Cam est parti. Salut est parti ce matin...
Night et Matrakk aussi.
Moi je pars peut-etre demain
Ah ouais, en effet
Romain, je t´avais oublié
-Matrakk-Galactico-Hibou-Salut-Cracra
Je suis de retour aussi, vu que j´étais au même endroit que Coni !
J´ai plus que 2 jours de vacances !
Salut Halteres content de te revoir
Merci Naheulkill