- Halteres_Egaux profil
- Posté le 03 mars 2007 à 17:44:13 avertir modérateur
- Tu as encore le droit à un vote !
=> Effectivement. 
Et il est pour toi, donc mon 6 ème vote est pour Haltères egaux.
J´allais pas voter pour quelqu´un d´autre alors que c´est lui qui m´a fait penser. xD
Je conserve ma place de double one. 