Cam. Mula. Night. Coni. Tiny.
"Night. "
Halteres,king,Coni et Romain m´oublie
Merci Triso!
je vote:
-TINY!!!! -Romain -Triso -Salut!!! -Naheulkill
On peut pas toujours voter pout toi tu sais.
Merci vous 3.
Hibouratou, tu recommences à faire le mendiant, je sors le fouet.
Je ne t´oublis absolument pas Hibou mais je varis mes votes.
( c´est Matrakk ^^ )
MulaheyKingJeyNightKoopa
HalteresKingMAtrakkNaheuGalac
Mes votes du 25/02/2007 :
1. King-Ghost2. Otherside3. By_Night4. Naheulkill5. Indigo_Jey
Fin.
HibouratouTinytoadDr_GoombaCracramonBy_NIGHT
Mes votes du 26 :
• Koopa• Jey• Coni• Naheul...• Et hibou. xD
Désolé aux autres, je varie tous les jours.
Vote du 26:
-Tiny-Night-King-ROMAIN-Halteres...
Désolé Naheulkill et Salut.
- Night- Hibou- Halteres- Matrakk- Romain
Je peux pas choisir tout le monde, sorry.
Merci JEY
Hibou Toi, on dirait que t´as pas compris que je t´ai pardonné
Ou alors, tu votes que pour ceux qui votent pour toi tous les jours ?
- Gigot- Goomby- Mula- Triso- Jey
MulaHibouCracraHalteresSalut
NightTinyJeyHibouSalut
Au fait, vous avez des nouvelles de Turlu, je le vois plus.
tinyjeynightromainConi
-Jey-Goomba_Triso-Mulahey-By_NIGHT-Tinytoad
Désolé hibou, tu es sur ma liste de demain.