CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

fooxy
fooxy
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:35:17

regarde moi ces deux petits gay lol guix revien encore avec sa mythomanie il suce en plus il a tous les tors dans la peau ce type la mythomanie , il est gay , il suce...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:35:40

Bref sa renvoi directement à mon premier post. Quand je dit qu´il y´a des connard qui foute la merde.

"fooxy et darkhand utilise un aimbot personnifié" mouhahaha le truc qui veut rien dire

Guix tu est vraiment une sous merde.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:39:07

Quand tu veut on fait une lan gros con. Apres je te pete la gueule!

fooxy
fooxy
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:40:05

lol nan mais c´est clair mais bon ca me fait rire ca parce que je l´enten encore le guix me dire sur ts ah serieu le joueur le plus fort de fear pour moi c´est fooxy quand je le petai en 1vs1 sur refinery lol. Ce bon vieux black il poste ca pour nous faire papoter hein ton screen me fait vraiment rire black tu peut pas imaginer a quel point aller ciao va tentrainer tu as ton open cup a remporter peut etre tu yarrivera un jour a avoir ta cup sur fear ca doit tobseder la nuit

blackhouse
blackhouse
Niveau 5
14 octobre 2007 à 20:57:27

je ne fais aucunes cup ctf desolé

et des screens qui font rires j´en ai plein mon hdd

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:02:51

Bref je suis arrivé sur pc y´a 1 ans exactement. J´ai joué 3 mois seul avant de rencontrer Harry sur un serv et il ma recruté, j´ai progressé petit à petit en faisait nombre de 1 vs 1 contre lui. Au bout de 6 mois Fox est venu me voir pour me recruter. Pendant trois mois on à train contre les meilleurs teams tous les soir au moins 5 match high skill. Bref Harry m´a vu progresser, les dk m´ont vu progresser alors Guix pourri tu me fait rire avec tes mito tout sa pour lecher le cul de Black...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:08:28

http://clanbase.ggl.com/news_league.php?lid=5303

http://clanbase.ggl.com/claninfo.php?cid=1275873

fooxy
fooxy
Niveau 3
14 octobre 2007 à 21:08:37

ah désolé je vois quand même une équipé nommé Illic1T en opencup FALL 07 et dedans je vois qui un joueur nommé BlackHouse n´est il pas ?! toi aussi tu serai mythoman ? et pour les screens osef de ton disque dur :)

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:13:06

On ma dit que sa parler encore chui revenu :) alors fabien pour commencer habiller torse nue et jean troué sans boulot en vivant sur le dos de sa femme de 36 ans et sans avoir jouer a aucun jeu avant de faire les kgb tu ose parler et ben ... XD Merci blackhouse ;) Ui harry m´as dit sa en effet sa vous etonne ?? ? po moi XD ice skud t´as crue me toucher avec ska dit fabien ba tu glisse sur toute la ligne mon pauvre garcon

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:13:48

SUIVANT

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:14:26

Tkt dès qu´Harry auras mon message on mettras sa au clair.

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:17:16

tg toi sale noob quest tu parle avec tes vieux mitos c le comble cerise sur le gateaux

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:18:44

aa guix quand tarreteras de faire ton beau devant ton pc... quand tu vois lorking tu fé ton tout gentil, enfin t qu´un mec qui ouvre sa gueule derriere ton écran. Si je viens te voir, tu oserais me dire tout ca en face?? lolol je pense pas si tu es comme lorking te décrit... vielle moviette va

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:19:21

Mais niveau contexte il ne fait qu´imiter un mytho accuse un autre de mythomanie (deja vue XD)

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:21:27

Ice skud la difference entre toi et moi c que toi dans ta tete tu te fait des films apres le message de lorking j´etais pepere sur mon canapé a regarder la télé kan soudain quelqun m´appel et me dit reviens sur le forum se soir ya le cirque qui reprend sa tournée

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:24:18

moi si je me fais des films toi tu serais déja mort de la paranoîa en asile :) tinquietes pas que je viendrai te chercher un jour ou lautre te sortir de ton trou derriere ton pc. On verra ce qu´un minot de 17ans pourra faire, une tapette comme toi, si tu oseras meme dire 1/10eme de ce que tu dis ici. Surtout il parait que quand tu te bats tu griffes (merci lorking qui a vu la scene)

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:26:46

A bon je griffe XD apres il parle de paranoia eh ben bon je switche jrepasserai pour voir les parodies de se topic XD biz les mythos

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:28:08

oui c ca fuit comme ta tjr si bien su le faire :) parce que moi AU MOINS je connais qqun qui sait ou t´habites :p

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:31:07

Villefranche de rouergue sa te dit quelque chose? Wait and see..

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:31:08

Pas ma faute de fuir les cons :p ;)

La vidéo du moment