CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

Crank
Crank
Niveau 8
15 octobre 2007 à 20:58:57

bien pour repondre a certaine question de certain je me suis permit d interagir sur ce forum, apres lecture des commentaires de tout les acteurs de ce forum. De sorte a plaider un peu en faveur de guix car j´ai eu l occasion de jouer à plusieur reprise contre lui et je peux donc dire que guix est un gamer de qualité qui maitrise parfaitement le jeu. Il est sur que d autre comme darkend et fooxy son de bon joueur malgré une arogance et un manque certain de respect vis a vis des autres gamer; fond d´eux des personnes denouer de bon sens et de qualité humaine cela se confirme avec ce tissus de connerie ecrit sur ce forum qui denote aussi que ce genre de personne n´ont rien d autre a faire, n´ont pas de vie sociale vive comme des autistes devant leurs ordi c le profil typique de l´informatien boutoneux qui ne vois jamais la lumiere du jour.

nocyf
nocyf
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:58:58

genre HL2 ou y a pas du tout de UA(ou le gravity gun dans CERTAINS cas :-))) )

nocyf
nocyf
Niveau 6
15 octobre 2007 à 21:00:15

lol crank , juste pq t´a jouer avec Guix? tu crois que lui, il fait quoi? courrir apres les meufs ? detrompe toi mon gars ... :)

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:46:38

Crank encore un qui crois connaitre guix. Le temps feras le travail tkt. Un jour la vérité tu trouveras.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:49:31

Crank regarde le screen de Black et regarde ce qu´en dit Harry... Après pense ce que tu veut de moi et Foox.

Crank
Crank
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:49:44

a mon sens la critique de darky le surnon qu il porte a merveille un peu fiote maisquelle belle description mdr enfin breff toute c´est critique provienne uniquement de la peur de la monté en puissance de guix en effet en 3 mois de jeu guix etait au rang des meilleurs donc par concéquent fooxy et darky se voyant voler la célebrité denigre et essaie de casser guix.darky se vente de faire des scores fenomenal mais oui c´est le cas mais contre qui; des joueurs inconnues du moins pour nous mais pas pour darki qui a fait jouer sa mere son grand pere son pere sa grand mere de 80 ballet presbite qui ne tire que contr eles mur.
cf lien
http://minijess31.skyblog.com

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
15 octobre 2007 à 21:54:29

Oui c´est vrai crank par rapport a des noobs comme toi guix peut te paraitre bon, tu peux croire tout ce que tu veux sur lui c´est pa notre problème, nous on sait comment il est. Et voilà c´est bien que tu veuilles prendre sa défense, mais bon ne parle pas de ce que tu ne connais point stp. Tu te l´es pas tappé dans ta team, a le supporter, à supporter ses conneries et son manque de cerveau pendant plus de 3mois. Voila peut etre que tu le trouves bon (un joueur de bon qualité) mais bon je pense que si tu joues autant que nous à ce jeu tu comprends la différence entre un "bon" (qui casse du noob et fait des gros scores) et un bon, qui sait jouer, qui sait fragger et surtout qui a de l´expérience, qui a fait des matchs contre des bonnes équipes ou de bons joueurs, etttt qui ne fait pas que passer son temps sur des serveurs de "débutants" (je ne citerai pas de nom). Enfin bref tout ca pour dire que si tu crois connaitre le guix mieux que nous et nous dire qui il est, tu peux aller te coucher.

Crank
Crank
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:55:24

oops dsl darky dsl d avoir mis le blog de ta femme jessicat voila le lien des scores
http://img100.imageshack.us/img100/9674/hhdt4.jpg mdr j ai saboter ta reputation le monde sais maintenant que tu fait dans le thon et pas des moindre il est de taille mdr

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
15 octobre 2007 à 21:56:14

et crank tg guix na pas 3mois de jeu, il doit en etre a 8 ou 9 mois, si tu veux j´ai des screens qui datent de cette époque ou tu vois [KGB]Guix. Donc comme j´ai dit si c´est pour etre con et ne rien savoir, autant ne pas montrer son ignorence en public :) parce que la tu te ridiculises et tu ten rends pas compte.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:06:35

Rolf reste avec ton amis guix. D´ailleur t´est ou guix? rien à dire par rapport à ceux que tu as dit à Black?

Crank
Crank
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:07:31

iCe_SkuD toi je ne te juge pas car je n ai pas eu la joie de faire une bonne partie avec toi donc sur la partie jeu je n ai rien contre toi puis je ne suis pas la pour sa cependant tu vien et tu m agresse donc je riposte. certe sur le principe je suis d´accord mais bon tu en fait de memes donc tu es a mettre dans le meme sac tu es aussi idiot que les autres car tu rentre dans le memes jeu debile vous faite la guerre comme des chiens pour des conneries tu dit que guix est un noob alors que je l´ai vu a plusieur reprise battre harry et nous le savons tous que harry a formé darkhand donc eux aussi sont des noob et la d´un seul cout vos arguments tombent a l´eau vous n etes plus credible se qui montre encore une fois le manque d´inteligence il faut relire se que l on ecrit et etre sur de se quel on avance ice_skud tu doit etre un noob honte a toi tu joue depuis longtemp mdr retourne au bille sa ira mieu.

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
15 octobre 2007 à 22:10:44

alors mon ptit crank, je v te donner mon xfire (je sais pas si tu sais ce que sait) et on se fera un petit 1vs1 :) xfire: icescud voila tu auras sans doute la réponse dans le jeu, et tiras tricotter ailleurs ;)

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:12:39

"il faut relire se que l on ecrit et etre sur de se quel on avance ice_skud"

Haha alors relis tout le forum (oui c chiant) surtout regarde le screen de BlackHouse et regarde celui de Harry. Ouvre tes yeux mec.

fooxy
fooxy
Niveau 3
15 octobre 2007 à 22:13:54

lol on est jaloux de guix nous ?! Mdr c´est juste lui faire fermer sa gueule a ce newbie!

tient pour voir la puissance de guix :
http://paul.derfler.neuf.fr/guixounet.jpg
http://paul.derfler.neuf.fr/guixounet1.jpg

Et puis ta meuf en même temps la voila celle de gauche:
http://paul.derfler.neuf.fr/oh%20my%20god.jpg

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:14:46
  • et regarde le post de Harry
fooxy
fooxy
Niveau 3
15 octobre 2007 à 22:25:14

http://fooxy.neuf.fr/guixounet.jpg
http://fooxy.neuf.fr/guixounet1.jpg

et ta meuf elle est la elle est trop bonne cette coquine celle de gauche ^^

http://fooxy.neuf.fr/oh%20my%20god.jpg

Crank
Crank
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:25:58

en effet sur les sreans je vois que le score et en defaveur de guix cepeandant la team a l epoque etait eg et non pas hs on constate que harry est dernier donc tu demontre alors que harry est un noob de plus fooxy pour ne pas cité de nom mdr il vien a peine de naitre il as encore la bouche qui sens le laid et il ose ouvrir sa grande geulle et donne un jugement sur une team qui a cett date etait en cour de creation donc sans aucune préparation et stratégie elle etait alors en phase de test.Tu dis que guix est un noob car il joue contre des nul si guix est noob que tu joue avec tu ne vaux pas mieu que lui aller prend reflexion de sa tu seras moin con.

Crank
Crank
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:47:05

fooxy tu te vente de tes capacités cependant tu etais noob voir un tres gros noob telement que selon des rumeurs,tu as eu besoin de la formation d´un exelant joueur qui t as tout appris mais avec ton esprit etroit et ton manque de respect tu as perdu sa confience et voulu faire le dieu alors que tu n es rien qu un petit idiot pretentieu sans couille et qui ne connait rien a la vie une vrai fiotte qui montre des tofs de meuf alors qu il n en as jamais connu il s est meme fait monter un vagen vibrant usb pour commencer a connaitre quelque sensation selon d autre rumeur mais didons mon petit fooxy tu n es pas blanc comme neige.
Tu te vente d etre un pro alors que tu n as pas eu la faculté et l inteligence de te former tout seul donc comme tout le monde tu as eu besoin de quelqu un pour devenir un joueur de bonne qualité alors dit moi pourquoi renis tu les noobs tu en as etait un n es pas.
ps parlons de ton pot brutor il as un score manifique quel perf un vrai pro j ai eu peur sur ma chaise quelle puissance il est vraiment trop fort 2 points quel perf mdr un noob tu joue avec des mauvai aussi donc avant de blafemer sur les autres joueurs regarde plutot ta quantine.

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
15 octobre 2007 à 23:41:42

ta déja essayé de jouer avec 400 de ping? comme jai dit quand on connait rien on ferme sa gueule histoire de ne pas se ridiculiser :)

fooxy
fooxy
Niveau 3
15 octobre 2007 à 23:45:09

rumeur nom commun - féminin ( rumeurs )
1. nouvelle d´origine incertaine ou douteuse qui se répand dans le public par le bouche à oreille

Lol en effet c´est incertains c´est même faux le vagin et non pas vagen usb ca non c´est faux mdr j´ai rigoler pendant dix minutes avec ta connerie lol et réflechis un peu avant de parler mon pauvre abruti!

Et pour brutor il était en Inde lors du match donc bon 400 de ping c´est pas facil de jouer dans ces conditions mais toi tu ferai pareil 50 ou 400 de ping tu sais pas jouer je pense si guix a un bon level pour toi lol. Guix c´est un owner sur FFA mais sinon il touche pas une bille.

Aller va te coucher il est l´heure

La vidéo du moment