CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

R2d2_20
R2d2_20
Niveau 1
16 octobre 2007 à 19:05:59

Vos race tu peux me traduire parce que la j´avoue que le cromagnon ça ne se parle plus depuis des milliers d´années ...

R2d2_20
R2d2_20
Niveau 1
16 octobre 2007 à 19:06:48

ice skud on se connais ? reste dans ton coin stp .

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:10:37

bin justement je le suis et c´est toi qui vient fouttre la merde avec tes comm à 2 balles :) non franchement 27ans, trouve toi une autre occupation que de casser des gens sur les forums, trouve un boulot je ne sais pas...

Crank
Crank
Niveau 8
16 octobre 2007 à 19:13:06

ice_skud une partie de gifle te dit que je te frictionne le museau toi qui as une grande bouche on va bien rire

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:18:07

Heu desole mais r2d2 , on est des cro magnon , et pourtant , j´ai compris ce qu´il a dit :-))) , toi t´es du NeoLythique c´est encore pire ... Crank :d) Et dans les cas immediats , je crois que ca va etre l´inverse , l´age ne fait aucune difference :-)))

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:18:26

Rofl Crank tu me fais peur :) Tout de suite la violence quand on ne sait plus quoi dire, parce qu´on se sent menacé au fond, parce qu´"il n´y a que la vérité qui blesse" 25 ans toi? tu te fous de ma gueule, on dirait le guix avec ses 17ans :/ comme quoi l´immaturité ne fait pas exception chez les cons et comme le dit le fameux brassens "quand on est con, on est con" donc s´il te plaît remballe toi avant de t´enfoncer encore plus, je voudrai dire un conseil "d´ami" mais bon ami avec un mec de la bande à gay non merci alors je dirai de la part d´un mec moins con que toi (eh oui ça existe malheureusement, au cas où tu ne l´aurais pas remarqué) :)

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:18:37

Fin apart si c´est une grande difference d´age aussi :sarcastic:

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:21:42

Ah la j´ai p´tete dit un truc con pour une fois , contrairement a la bande de gay (comme dit Ice` ) qui vous , ne dites que ca ...

dub62
dub62
Niveau 2
16 octobre 2007 à 19:26:49

Mdr je c pas si vous ete au courant mais cette merde de 13ans ki é nocyf a été dans la FCA son age est de 13ans il nous l´a trés bien fait comprendre . Et R2 et bien le cousin de BlackHouse , et si vous avé un prob avec ma TEAM ou l´un de mes membres FCA , je vous en merde tous bandes de petit PD vous avé koi 1500 heures de jeux sur FEAR et vous vous prenez pour les dieux de ce jeux . Alé tous vous faire enculé bande d´ignorant

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:34:45

dub stp... pas autant d´arrogance :) Certes comme r2 l´a souligné je ne le connais pas, ni dans le jeu (enfin si peut être mais je ne connais pas son vrai pseudo). C´est pour ça je ne fait aucune remarque de lui dans le jeu. Ce qui est plus énervant c´est peut être les joueurs comme toi qui n´ont pas beaucoup d´expériences dans le jeu qui osent ouvrir la bouche sur quelque chose dont ils ignorent la totalité, que ce soit des fait (comme pour le guix ou comme le "cheat" de fooxy), ou des manières de jouer. C´est plutôt toi l´ignorant, on n´a rien contre ta team, et plutot d´insulter essaye d´abord de te remettre en question avant de te ridiculiser en public...non mais c´est pour toi que je le dis.

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:41:02

j´ai jms joue a FEAR plus de 250 heures ... et puis , j´ai regrette d´etre FCA , desole Dub :-( (ahhh ca doit faire mal :-( )puis la merde de 13ans comme tu dis ,et deja meilleur que toi , t´etais le plus noob de ta team ouais ou quoi ...

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:43:07

et en meme temps , l´ignorant , c´est toi , puisque tu dis que des conneries :( ... allez sale bledard casse toi :oui:

dub62
dub62
Niveau 2
16 octobre 2007 à 19:50:10

Désolé mon ptit nocyf mais je ne suis pas du tout ignorant comparé a toi ki va de team en team a la recherche de nouveaux joueurs. iCe_SkuD ne ten fait pas pour moi je ne me rédiculise pas du tout et pour ma part ce sujet est clos.

Crank
Crank
Niveau 8
16 octobre 2007 à 19:50:49

ho tu capote pour une petite claque s etait juste pour de remettre dans le droit chemin mdr

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:52:30

Mdr dsl je jouer ahahah ice skud ki ramene ses mitos vas te cacher ils ont tous capter comme jlai dit a darkhand et ui sa fait mal :sors:

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:03:57

:sors: Guix casse toi sale fiotte , et qu´est t´en a a faire que je change de team ? chui pas a la recherche de Noobs moi! :-))) Toi qui recrute QUE des noobs ;)

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:10:19

ok atta d´ici la demain tu auras les screens :) encore un mytho de plus guix? va te coucher stp, avec ton intellengence amoindrie tu fais pitié. De toute façon c´est simple de dire que quelque chose est faux, apres faudra assumer une fois les preuves devant ta face de gay.

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:13:24
  • NoCyF profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 20:03:57 avertir modérateur
* :sors: Guix casse toi sale fiotte , et qu´est t´en a a faire que je change de team ? chui pas a la recherche de Noobs moi! :-))) Toi qui recrute QUE des noobs ;)

• Qt qu´est t´en a faire que je change de team* , j´rajoute un p´tit DuB :-)))
fooxy
fooxy
Niveau 3
16 octobre 2007 à 20:24:15

lol bon j´abandonne ce topic le nombre de connerie dépiter a la minutes c´est vraiment insolite... aller vous couchez bande d´abrutis je ne parles pour tout le monde mais ils se reconaitrons et réponderont je pense cya les low

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:27:15

Quest-ce que tu vas montrer les preuves du montage que vous avez fait pour pourrir ma reputation en hackant mon msn parce que je suis parti des kgb ?? ? apres c´est moi le gay tg mon pauvre ice skud XD on te croit plus maintenant c´est trop tard :sors: :merci:

La vidéo du moment