CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

fooxy
fooxy
Niveau 3
16 octobre 2007 à 14:00:46

il répondera pas cette couille molle non plus il sais qu´il a tord ils ont tout deux tort alors ils ne répondent plus ces deux abrutis y´en a pa un pour ratrapé lautre un naïf et un mythoman le sacré duo.

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 14:22:59

C´est trop rigolo une agence mdr c makavelli mdr hey arrete le petard les gars XD

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:29:42

Arrete les mithos crétin :sors:

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 15:35:41

C´est a vous d´arreter les mitos et votre pression a deux balles d´abord les mitos en se fesant des films et ensuite on rabaisse la victime sa marche tres bien j´avou ;) mais c´est vraiment une teknik de voyou et les voyous finissent ou ... poubelle ;) pour le deuxieme fois vous irai vraiment pas loin dans la vie xD

vos-race
vos-race
Niveau 7
16 octobre 2007 à 15:45:55

alors cranck ou il est il se cache il ses plus parlé vue que ses vrai que tu le connais hsguix est que tu la envoier est il ses vite fait rembaler ton cranck il est mal tomber ici aggag quelle psedo cranck ahhah il a crue qu il aller foutre la merde avec ses connerie qui ne comprend pas hahah ler hsguix arrete ses mieu est va te soignier ses mieu parseque la sa devien grave tu crois tout se que tu raconte meme si ses faux mes dans ta tete t y crois avec force come la pour toi ses vrai mes non tout est faux mon gars tout sa se ne sont que des film que tu fait dans ta tete aler boug ses mieu petit manequin

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 15:49:38

vos race petit homme cacher derriere un pseudo deja de un crank est venu ici pour dire se kil rn etait la preuve tu rage comme un fiote de deux les films c´est pas moi ki l´ai fait XD c´est cons mais c´est la veriter mais bon vous etes les maitre du mondes :o XD

M-A-Z
M-A-Z
Niveau 1
16 octobre 2007 à 16:08:03

ok bn dja fooxy la fooxette(ptdr) ferme ta geule paske je c ke c´est solofrag qui ta tout apris,pardon toute aprise,donc di pa dla merde ya pl1 de gen ki dise ke tu cheat c pa pr rien sa parle de toi sur les serveurs de toi et de ton aimbot ki ser a fer kroire o gens ke ta d couilles.
ensuite les gens ki parle mal de guix de makaveli(ki m´a pa mal entrainé et ki nik bokou dgen) et des otres hs ba ki montre leur vré level et sans cheat-----ça c pour fooxy et dotres ptites merde ki meme en cheatan reste des merdes fooxy lui j´avou y s´en sor pa mal y metrise bien son aimbot et pour finir guix lui jou sans aim et peu vs niker sans trop dmal vs avez fait une reunion sur ce forum juste paske vous ete jaloux qu´il vous botte le cul sof kan vous cheater bien sur j e meme pas le nom d otre tafioles telment y pu la merde. VS AVEZ MI DLA MERDE DANS LVENTILO BA MINNAN SA VS ECLABOUSSE BANDE DE PD.

cordialement M.A.Z

dub62
dub62
Niveau 2
16 octobre 2007 à 16:38:03

file:///C:/Program%20Files/Xfire/screenshots/fearm
p-20071016-135830.png

Mdr je c pas pourkoi tu vien te pleindre en me parlant sur Xfire

dub62
dub62
Niveau 2
16 octobre 2007 à 16:41:20

Mdr je c pas pourkoi tu vien te pleindre en me parlant sur Xfire

http://img521.imageshack.us/img521/6710/fearmp20071016135830rp0.png

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:55:56
  • m-a-z profil Citer Ignorer m-a-z

* Posté le 16 octobre 2007 à 16:08:03 avertir modérateur
* ok bn dja fooxy la fooxette(ptdr) ferme ta geule paske je c ke c´est solofrag qui ta tout apris,pardon toute aprise,donc di pa dla merde ya pl1 de gen ki dise ke tu cheat c pa pr rien sa parle de toi sur les serveurs de toi et de ton aimbot ki ser a fer kroire o gens ke ta d couilles.
ensuite les gens ki parle mal de guix de makaveli(ki m´a pa mal entrainé et ki nik bokou dgen) et des otres hs ba ki montre leur vré level et sans cheat-----ça c pour fooxy et dotres ptites merde ki meme en cheatan reste des merdes fooxy lui j´avou y s´en sor pa mal y metrise bien son aimbot et pour finir guix lui jou sans aim et peu vs niker sans trop dmal vs avez fait une reunion sur ce forum juste paske vous ete jaloux qu´il vous botte le cul sof kan vous cheater bien sur j e meme pas le nom d otre tafioles telment y pu la merde. VS AVEZ MI DLA MERDE DANS LVENTILO BA MINNAN SA VS ECLABOUSSE BANDE DE PD.

cordialement M.A.Z

Haha tu aimerais bien que l´on cheat tu te sentirais moins noob ducon. Pourquoi vous refusez de voir la vérité en face. Guix s´amuse à dire à BlackHouse (page 9) que Harry lui à dit que l´on utilisait un aimbot personnifié (d´ailleur sur se point guix n´ose pas s´exprimer apperement ptdr) et Harry viens dire sur le forum que c´est completement faux (page 12). Fermez les yeux, vous avez raison c´est tellement mieux que d´être deçu par un "amis". Alors les noobs restez ensemble vous vous accordez si bien.

A+ sur Unreal Tournament 3 p-e. Y´a la démo venez faire une partie sa coute rien et y´a certainement pas de cheat puisque c´est une béta. Vous pourrez pas m´accusé quand je vous botterais l´anus.
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1804-0-unreal-tournament-iii.html

helios_v3
helios_v3
Niveau 2
16 octobre 2007 à 16:56:36

vous allez arrétez de vous envoyer des insultes et des critiques juste pour dire enfin de compte que vous aimez pas Guix et inversement biensur .Ca c´est une évidence et je crois que tous le monde serat d´accord avec moi sur le faite qu´il n´y a aura pas de changement la dessus un jour ...franchement transformez ce forum en t´chat jusqu´a 3h du matin pour débattre " guix ceci, guix cela " ...ca va un peu loin ..

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 16:59:26

Sa a deja etait dit sous une autre forme mais un con est un con helios_v3 ;) darkhand stu veut des lunettes vas chez atol il ont de la qualité a ski parait

dub62
dub62
Niveau 2
16 octobre 2007 à 16:59:56

C klr et je voit toujour pas le rapport du sujet ou tu mé la copine a guix (Si c sa copine biensur) sa na strictement rien a voir avec le topic mais bon comme c nous les gamin on ne dira rien et pour info LORKING t pas un si bon joueur ke sa

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:05:23

Nan c la copine a darkhand il disait XD Crank : oops dsl darky dsl d avoir mis le blog de ta femme jessicat voila le lien des scores

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:05:50
  • hSGuix profil Citer Ignorer hsguix

* Posté le 16 octobre 2007 à 16:59:26 avertir modérateur
* Sa a deja etait dit sous une autre forme mais un con est un con helios_v3 ;) darkhand stu veut des lunettes vas chez atol il ont de la qualité a ski parait

Commence par t´expliquer au sujet du mitho balancé à Black après on verras. Tu ferme bien ta gueule sur le sujet gros lache. Pourquoi j´aurais besoin de lunette explique moi?

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:11:15
  • hSGuix profil Ignorer hsguix

* Posté le 16 octobre 2007 à 17:05:23 avertir modérateur
* Nan c la copine a darkhand il disait XD Crank : oops dsl darky dsl d avoir mis le blog de ta femme jessicat voila le lien des scores

Rolf moi aussi je peut aller chercher un thon sur le net et dire que c´est ta meuf. Seul probleme c´est que toi tu n´auras jamais d´amies donc sa me décrédibiliserais. Moi j´ai pas besoin d´un blog pour rencontrer des femmes. Je suis bien entouré t´en fais pas...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:15:06

Un jour tu découvriras ce que prendre une femme dans tes bras et l´aimer sinifie. En attendant continue de t´extasier et de te masturber sur les nenettes de ton blog.

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:16:29

Hey petit rageux ferme la deux secondes et relis le forum c pour sa que jte dit vas acheter des lunettes

fooxy
fooxy
Niveau 3
16 octobre 2007 à 17:23:08

M.A.Z tu m´insultes de cheater cela prouve encore que tu est un NUL sur FEAR je dis bien nul parce que noob ou newbie c´est trop élevé pour ton level, mais merci du compliment quand on m´insulte de cheater pour moi c´est un compliment je joue tellement bien que l´on croit que je ne suis pas humain lol.
http://fooxy.neuf.fr/lol.jpg

J´en ai pleins dautre de ce genre si tu veut donc bon tu n´est pas le premier a me traiter de cheater tu me dis le jour ou tu organise une lan jte metterai une féssé en live et un bon coup de pied au miches ensuite.

Mais bon peut etre un jour vous jourez aussi bien que moi.En ce qui concerne solofrags ce noskill il m´a donner pas mal de conseil en effet mais si il m´avait entierement appris a jouer je ne lui metterai pas 40 - 0 en 1vs1 il sais bien configurer un jeux mais il ne sais pas jouer hélas mais je le remerci toujours de m´avoir filer beaucoup d´astuces à ce malade mentale. Par ailleurs Mr Dub tu me fait rire FCA lol c´est quoi cette team de rigolo.

Et dark laisse tomber pour UT ils peuvent pas le faire tourner ca marche pas sur du intel celeron. Ils sont déja a 20 fps en low sur fear 640*320 de résolution. aller bye bye les mitomanes , malade mentale , no life je ne sais quoi continuez a me traiter de cheater ca me fait rire.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:28:49

Aller dernier post je reviendrais plus (il est temps).

Ta bien montrer à tous le monde l´ironique personnage mithoman que tu est. Pas capable d´assumer ce qu´il avance en s´expliquant clairement sur un sujet.

Je le remet je croit que tu l´a loupé:

" * Harry-Mason profil Citer Ignorer harry-mason
* Posté le 15 octobre 2007 à 19:40:32 avertir modérateur
* A propos du screen de Black :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=y0ytjo8r.jpg

Je réfute évidemment ces dires rapportés par ce sévère cas social que semble représenter guix, qui me fait bien répugner de l´avoir cotoyé dans la team hS.

TDH n´a jamais utilisé de cheats, j´en suis tout à fait persuadé tellement j´ai pu observé sa progression toujours constante.
Pour Fooxy je peux pas dire s´il a jamais utilisé de cheats, mais ce qui est sûr c´est qu´il n´en a jamais utilisé dans la période où je l´ai connu, et que de tout de façon, utiliser des cheats dans une cup de clanbase me semble bien suicidaire sur les serveurs streamés, quoi qu´on en dise.
Pour BlackHouse on connait sa réputation.
Ce sont 3 joueurs de très haut niveau à qui je fais pleinement confiance dans leur sincérité de jeu.
Pour moi c´est des joueurs "Pro", bien qu´entre Fooxy et Black ce n´est certes pas le grand amour. "

La vidéo du moment