CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:10:56

Bon bas je sait pas si c´est du a mon post de cette nuit mais le topic des smk a été effacer. Je répondais à ceux qui insultais fooxy de cheater.

"LooooOooooL quand les noobs arreterons de dire des conneries il tomberas de la merde. Les match clanbases se font sur des serveurs streamer par gameviolation (toutes les team sur cb) et il y a un admin cb au match.

Quand un abruti se ramene sur un serveur streamer avec un cheat en général il ne fait pas longtemps.

Ceux qui ont dit sur l´autre topic que fooxy cheat sont peut etre tout simplement des fouteurs de merde style sk soony ou autre hs guix qui s´amuse a dire a tout le monde que l´on cheat (j´ai une converse de moi et FCA Blak3 pour le prouvé).

Le probleme la dedans c´est que j´ai également tout les screens qu´il faut pour prouver que ces abrutis ont des cheat sur leur pc. Mr sk soony anciennement dans la team KGB c´est fait virer de cette derniere pour...avoir spawn en plein war avec son cheat...gg a toi tu ne seras plus jamais crédible meme en changant ton pseudo qui dernieremnt etait "WTF un arabe". J´ai des converses avec Lorking leader KGB et des screens des convers ;)

Et aux autres noobs pensant la meme chose je vous dit qu´au lieu de perdre votre temps allez plutot vous faire un petit fear pour prendre du skill vous en avez besoin.

Et pour conclure nous on est classé sur clanbase 3eme d´europe et vous vous avez quoi? Allez inscrire votre team sur clanbase et défier nous ou une team comme les MIA ou RU pour rigoler un peu!

Et désolé que mon post fasse prétentieux mais je ne peut pas laisser dire de pareil conneries.

Alors pour les naab qui connaise meme pas cb
http://clanbase.ggl.com/news_league.php?lid=2915

Et voila la liste des banni par gameviolation gg à eux
http://www.game-violations.org/games/2/pbbans.dat"

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:14:01

http://www.game-violations.org/games/2/pbbans.dat

lVlr_Johnson
lVlr_Johnson
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:37:36

J´ai trouvé d´autres connards mais ceux là on dirait qu´ils sont tous cons : les [S.P]
Notamment Unit et Mx deux rageux incroyables et Virus qui d´abbord m´insulte me demande de ban´ puis me demande de l´entrainer...

Bon après Soony je crois que je l´ai croisé mais je suis pas sûr...

vos-race
vos-race
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:39:54

Thedarkhand laisse tomber ses vieu noob qui salit l image de fooxy est de bon joueure se ne sont que des raleur point a la ligne seleument moi je suis sincere fooxy je les deja rencontrer il est tres fort je vais pas raconter des mensonges parseque une perssone est plus fort que moi il faut etre fair play est non etre 1 vieu raleur de noob qui n évoluras pas dans fear a raconter des bobard parsque il arrive pas a la cheville de fooxy aler ciao ++

rudytaz
rudytaz
Niveau 9
04 septembre 2007 à 09:57:41

salut a surtout gignol a dire qu´ils étaient dans ma team
maintenant ils arretent pas de me demander de l´aide
je les envoyent se faire voir
ils ont voulus refonder une team ,maintenant c´est chacun pour soi

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
25 septembre 2007 à 22:13:31

Tiens sa m´aurai pas etonner un gars de plus racontant des conneries et petit darkhand je vais te dire quelquechose tu t´amuse a raconter des conneries sur moi pourquoi tu es jaloux que je soit monter a ton niveau en 3 mois ma tapette ecoute moi bien je te reprend a faire sa une seul fois je te colle un procés au fesse pour propos diffamatoire apres cela je verrai si il faut que je vienne frapper a ta porte pour te coller une bonne paire de claque en plus ;)

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:12:17

HAHAHAHA ce guix pourris tu est trop ridicule. Tu est à mon niveau mouhahahaha mais laisse mois rire.

http://pix.nofrag.com/f/e/a/676632fe2382da25cb2107da8588f.html

Tu est comme soony meme si à ce que j´ai cru comprendre vous ne pouvez pas vous sentir. D´ailleur il y a quelques jours il a tenu le meme discours que toi: "darky fooxy ta monté la tete ou quoi?" Déjà le type m´apele darky mais bordel faut qu´il arrete de me lecher le cul pour me cracher dessus apres!

Toi au début de ta team: "Tin dark fooxy ta monté la tete...Enfin si jamais tu change d´avis..."

MDR tu croyais vraiment que tu aurais la chance de me voir un jour dans ta team alors que je joue dans une team top europe? vous vous n´etes meme pas sur cb ni esl alors d´ou tu ouvre ta gueule? Et ta team n´existe plus que dans tes reves Harry ne joue plus toi je m´en bat les couilles et nocto ne joue plus à fear et est toujours avec les G$/Illic1t vue que l´on joue ensemble à la beta multi de Crysis (Blackhouse, Dr No, Forn1, c3po...)

http://pix.nofrag.com/e/c/e/49ea8d446343fa882cb125afa68fd.html

http://pix.nofrag.com/c/c/f/b279963fe14df3f64b236c1d06bb3.html

et à 2vs3 comme dit brutor vu qu´il etait en inde et qu´il avait un ping pourris donc notre niveau tu est bien bien loin de l´avoir.

Bref retourne faire ton manequin
http://the-l0veur.skyrock.com/ mouhahahahaa suis ptdr!!!

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:01:59

J´ai juste regardé les liens mais :rire: surtout le blog XD

teemii
teemii
Niveau 3
26 septembre 2007 à 18:26:12

mdr!!!! :rire:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:56:40

C´est collector :rire:

nocyf
nocyf
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:56:59

Ouais mais les hS se faisaient entrainer par BH :-))) alors bon .. :-) bref osef ch´ui privé de PC muhaaha

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:09:44

Bas sa a pas donner grand résultats

nocyf
nocyf
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:38:03

j´avoue .. mais bon

petit PS suite aux screens :d) ehh bahhh ... c´est moi s1n0bY! ~_~ xD

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:50:14

lol je savais pas

nocyf
nocyf
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:57:26

hihi , dire qu´avant j´etais dans saa teammm heeuu , vive l´arnaque , pareil avec la `team` a s0ony la chiennasse! (qui cheat -.-)

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
09 octobre 2007 à 00:23:24

MDRRRRRR VOUS AVEZ REPONDU THE DARKHAND SOIT PAS JALOUX TU SAIS T´AS PAS LES MOYENS T´AS PAS LES MOYENS CHERCHE PAS XD PTITE TAFIOLE XD CONTINUEZ A ECRIRE SA ME FAIT TROP MARRERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

joeta
joeta
Niveau 7
09 octobre 2007 à 01:51:40

tiens guix t´est pas mort on te voit plus connecté

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
09 octobre 2007 à 06:07:15

Mouhahaha c toi qui nous fait marrer.

vos-race
vos-race
Niveau 7
09 octobre 2007 à 15:16:38

ahahhaha hSGuix tes encore la toi comme le dit joeta tu n´ est pas mort on te voit plus conecté est bon arrete de venir dire que tu est mort de rire hahah tes degouter alors tu veut montrer que sa te fait rien mes pas a nous michton est on + ses toi qui dit a darkhand je vais te batre est fesait l´arrongant tu te sentait super fort le meillieur mais sache qui a toujours meillieur alors il ta couper tes aille vue que tu t envoler trop dans les air ahhaha aler noob tu conais la sorti :sors:

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
09 octobre 2007 à 16:02:00

hihihi CONTINUEZ BANDE DE GAMINS C TROP BONSSSSSSSSSS HAHAHAHHA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

La vidéo du moment