Salut a tous,
Je viens rajouter mon petit grain de sel histoire de pimenter la sauce et vous faire connaitre un peu mieu la réalité du curieux personnage qu´est Guix...
Héhéhé... Guix tu fais le chaud, mais tu tes fait maitriser par un minot de 15 ans et quand tu sors dans la rue tu rase les murs pour pas te faire tapper(eh oui tout le monde te meprise dans ta bourgade)... Deuxio tu racontes a ton entourage que tu es devenu pro dans les jeux vidéo et que tu gagne de l´argent,raison pour laquelle tu a abbandoné ton boulot, lol. Tertio tu fais style que tu as de l´avenir, mais a ce que je sache, tu bossai dans un resto minable a faire le larbin pour te payer tes cloppes, et tu as un niveau d´etudes faible (c meme pas dit que tu as le brevet haha, et tu te moque de fabien qui lui a de lambition mesurée et deux cap, alors que toi tu as rien apart tes reves irréalisables)... alors arrete de faire le cake et ouvre les yeux sur ta médiocrité (aussi bien dans fear que dans la vie)...
Serieux guix t´es trop minable, tira nulle part dans la vie de toute maniere parce que tu vois pas la réalité en face, tu te prends pour un prince, alors qu´en faite t´ es qu´une petite frappe dans un trou paumé qui reve des sommets, alors le fifils a son Papa qui pisse au lit, tu peux retourner pleurer dans les juppes de ta mere.
Allé ciao l´avorton, ecoutes mes conseils si tu veux un jour esperer devenir un homme...