CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:31:49

+++

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:33:29

oula alors tu devrais te fuir de toi meme :p je comprends pkoi tu te fais une autre personne sur le net, puisque t con toi meme, tu te fuis de toi et en grooos t obligé de te créer ta vie qui n´existe meme pas. pauvre type qui n´a meme pas assez de couilles pour assumer ce qu´il est, un boulet, un noob enfin je pense que toutes les insultes te vont si bien mon petit :) tu permets hein bonomme je vais pas parler mieux a un minot de 17piges qui fé son malin ^^

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:44:10

Ont peut pas fuir toute sa vie. Un jour les messonges nous rattrapent!

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
15 octobre 2007 à 01:14:08

finallement il a pe etre compris que c mieux quil ne revienne pas :) premiere décision intelligence

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
15 octobre 2007 à 01:30:52

J´avou j´ai eté bete sur le fait de vous parlez j´aurai du vous ignorer mais je suis du genre impulsif et vi mais bon rien n´est jamais trop tard IGNORE ON bye bye les mytos

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
15 octobre 2007 à 02:01:07

Rofl, impulsif? le genre a se faire taper par un mino de 15ans et fermer sa gueule tappelle ca impulsif? mdr si toi tu l´es alors moi je dois etre ultra explosif :p

vos-race
vos-race
Niveau 7
15 octobre 2007 à 02:52:14

ahhah ahha impulsif moi je suis impulsif est ses des gars de 25 ans que je met a a tere est pas des petit gosse de 15 ans qui me foute une racler cette la elle est bonne ahahhaha impulsif mon cul trouliare sa tu les mon hsguix ahhah aler pedal boug bye bye a jamais sister impulsif laisse moi rire encore ahhahaha :rire2:

[KGB]Brutor
[KGB]Brutor
Niveau 1
15 octobre 2007 à 05:56:28

Salut a tous,
Je viens rajouter mon petit grain de sel histoire de pimenter la sauce et vous faire connaitre un peu mieu la réalité du curieux personnage qu´est Guix...

Héhéhé... Guix tu fais le chaud, mais tu tes fait maitriser par un minot de 15 ans et quand tu sors dans la rue tu rase les murs pour pas te faire tapper(eh oui tout le monde te meprise dans ta bourgade)... Deuxio tu racontes a ton entourage que tu es devenu pro dans les jeux vidéo et que tu gagne de l´argent,raison pour laquelle tu a abbandoné ton boulot, lol. Tertio tu fais style que tu as de l´avenir, mais a ce que je sache, tu bossai dans un resto minable a faire le larbin pour te payer tes cloppes, et tu as un niveau d´etudes faible (c meme pas dit que tu as le brevet haha, et tu te moque de fabien qui lui a de lambition mesurée et deux cap, alors que toi tu as rien apart tes reves irréalisables)... alors arrete de faire le cake et ouvre les yeux sur ta médiocrité (aussi bien dans fear que dans la vie)...

Serieux guix t´es trop minable, tira nulle part dans la vie de toute maniere parce que tu vois pas la réalité en face, tu te prends pour un prince, alors qu´en faite t´ es qu´une petite frappe dans un trou paumé qui reve des sommets, alors le fifils a son Papa qui pisse au lit, tu peux retourner pleurer dans les juppes de ta mere.

Allé ciao l´avorton, ecoutes mes conseils si tu veux un jour esperer devenir un homme...

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
15 octobre 2007 à 08:03:57

´aimbot personnifié´
mmh... en sixième on voit la définition de personnifié
jvous la dis dans mes souvenirs
´donner un caractère humain, vivant´
ok... donc darkhand et fooxy ont un pouvoir magique qui donnent vie à leur aimbot pour qu´il devienne plus fort..

fooxy
fooxy
Niveau 3
15 octobre 2007 à 12:28:14

aie aie brutor ca fait mal pour le guixounet ca.

Johnson lol c´est vrai c´est ridicul.

personnifier verbe transitif
1. représenter sous les traits d´une personne
personnifier la nature

2. représenter parfaitement par sa personne
Synonyme: incarner

Ridicul ajouter personifier a aimbot ca n´a aucun sens mais bon lol

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:47:00

Retourne dans les juppons de ta mere sale gosse.

[KGB]Brutor
[KGB]Brutor
Niveau 1
15 octobre 2007 à 12:48:47

Aimbot naturel, peut etre c´est ce qu´il voulait entendre le no skill... Il se vante d´avoir atteint le nivo de dark en quelques mois (lol au mieu il etait a la moitié) mais aussi il faut ajouter qu´en quelques mois, il a joué H24 sur Europakillers pour avoir la premiere place, hahaha tu parles d´un entrainement. Basher du noob c´est divertissant tout o mieu^^

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:08:16

Mmmh europakiller m´semble qu´ils me pwnedent :noel: ´fin m´semble hein... m´voyez?

dub62
dub62
Niveau 2
15 octobre 2007 à 13:19:12

Vous parlé de la teal illic1t mais eux o moin on kan meme participé a la cup . Le jeux c pas de gagné a tout les cou c aussi de participé a kelke evénement , et pour info vous seré pe etre les N1 de FEAR vue ke tout les autres joueurs dont g parlé vont sur CRYSIS , QUAKE WAR , et Call of duty 4 donc sur 200 joueurs ki va resté vous seré surment N1.

R2d2_20
R2d2_20
Niveau 1
15 octobre 2007 à 14:03:43

Pour Fooxy : Tu parle de FCA team noob mais sais tu vraiment ce que ça veut dire noob ? Moi pour ma part je joue a ce jeux depuis sa sortie , je peux te dire aussi que nous FCA petite team de noob qui joue sur des services publics jouons pour le fun et rien d´autre sans prise de tete avec personne , et nous sommes très bien comme ça je te rassure vue l´exemple que vous donnez tous ( tu n´arrive même pas a la cheville de Blackhouse a ce jeux pour vous avoir jouer tout les 2 ) ... Maintenant pour moi le sujet est clos bonne continuation a tous , et bon jeux sur public ou privé ;)

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:19:50
  • dub62 profil Citer Ignorer dub62

* Posté le 15 octobre 2007 à 13:19:12 avertir modérateur
* Vous parlé de la teal illic1t mais eux o moin on kan meme participé a la cup . Le jeux c pas de gagné a tout les cou c aussi de participé a kelke evénement , et pour info vous seré pe etre les N1 de FEAR vue ke tout les autres joueurs dont g parlé vont sur CRYSIS , QUAKE WAR , et Call of duty 4 donc sur 200 joueurs ki va resté vous seré surment N1.

Hahaha mais on a arreté fear apres avoir pris le bronze nous maintenant c´est fini...

R2d2_20, FoOxy arrive pas à la cheville de Black mdr, en attendant il à été le joueur de la cup. J´adore les noobs qui parlent sans savoir.

"Player of the Cup
As there were many matches played and ´Player of the Match´ votes were cast, we decided to hand out an award to the player that won the most awards throughout this cup season. This is not an official award and will not show up in a clan or player´s profile.
That award goes to:

fooxy from DigitalK by 2eZ

who had eight separate ´Player of the Match´ awards totalling 101 votes."

Remballe

Je suis loin d´être convaincu que l´un est meilleur que l´autre.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:30:40

Et l´avis d´un noob ne vaut pas grand chose au même titre que les naabs qui crient au cheat dès qu´un bon joueur est sur un serv "cheat wallhack i´m sure" hahaha comme ils sont drôles, pas foutu de maitriser un temps soit peu le son dans un jeu et sa se permet de juger.

blackhouse
blackhouse
Niveau 5
15 octobre 2007 à 15:16:24

c´est sur , surtout dans le groupe de leets ou vous etiez

nous avont quitté la cup 1er du groupe sans defaites dans le groupe le plus skillé

18 matchs ESL sans defaites TDM
CB en hibernating maintenant, sinon 1er place TDM

apres fooxy best player of the cup dans un groupe de noob , perso je le dirais meme pas

fooxy le gars j´ai rien eu en fait avec lui ! il m´insulte depuis que j´ai refuser de jouer pour les DK = 15ans

a bientot sur un new game

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
15 octobre 2007 à 17:25:22

15 ans ou pa je pense qu´en 1vs1 il te met la fessée :) et oui votre jeu typique de "leaner (pour ne pas dire glitch)" et des bug use c normal que vous vous fassiez pas kill :) le seul qui lean pas vraiment c c3po, le seul vrai bon joueur, enfin je trouve. Peut etre que black tu vas dire que c des paroles qui viennent dun noob, si tu veux, mais bon au fond tu sauras que c´est vrai. Mais bon je préfere etre noob en ne leanant, glitchant pas que le contraire.

fooxy
fooxy
Niveau 3
15 octobre 2007 à 17:27:38

R2d2_20 tu m´hilare toi tu sors de je ne sais ou avec ta team de newbie et ton server de merde avec 100 de ping ou des que tu enchaine 3 kills sans mourrir tu te fai traité de cheater... Et puis bon toi tu peut pas faire la difference entre deux bon joueur vu ton level tu joues contre une merde tu perdera 20-0 et tu joue contre un des meilleurs joueur deurope tu perdera 20- 0 de même donc explique moi ou est la difference aussi met ton vrai pseudo parce que le fake voila quoi va t´acheter des couilles sinon .

Et black c´est bien 18 matches esl sans défaite contre qui yavait qui dedans les RU ?? non les Polars ?? non les grosses équipes qui ont été dans l´opencup clanbase vous ne l´est avez pas jouer et puis bon de perdre contre les HF gg en ctf je pense que c´est parce que tu ne jouait pas tu aurait jouer a la place de ton pote skunk vous auriez gagner ca ne fait pas de doute.

C´est bien gg vous etes premiers d´un ladder clanbase et d´un ladder ESL bravo avec zero cup bien jouer bien jouer c´est bien d´avoir de la reussite en ladders ou en groupe de cup mais bon pour perdre en quart de finale ou aréter tanpis.

La vidéo du moment