Rofl Guix, c´est pas grave même si le texte ne vient pas de toi, je ne t´en veux pas. Alors la vérité eclatée oui je veux bien, mais la différence, c´est que on ne rage pas, on expose la vérité parfois trop trouble d´une personne qui essaye vainement de monter une personne contre l´autre, afin d´en tirer profit. Je trouve que c´est très hypocrite de sa part, et surtout très stupide. Mais que ferait un humain sans un mininum d´ignorance? Que ferait on si inconsciemment on ne supprime pas de notre esprit toutes les erreurs qu´on fait volontairement? N´est ce pas Guix. Ne crois pas qu´on est jaloux de toi, au contraire, si jamais j´ai a devenir comme toi, je préfère me tuer avant. Aucunes études, aucun avenir anticipé (à part des rêves trop lointain), aucun ami, seul dans sa vie et donc obligé de mentir afin d´assouvir sa personnalité dans un monde para-réaliste, au sein d´un jeu. Et je ne cherche surtout pas à destabiliser une personnalité plus haute que moi dans quelconque activité, j´essaye juste de démentir une personne pleine de mensonges, et forcément certaines personnes tombent dans le piège tendu par un menteur. Mais comme on le dit "on peut mentir 1 fois à 1000 personnes mais pas 1000 fois à 1 personne". On en a marre de tes mensonges guix, de tes discours qui ne font que démontrer ton manque d´intelligence, ton manque de déduction. Je ne veux pas que quelqu´un d´une telle stupidité et d´une telle arogance, une personne qui manque tant de respect envers les autres puisse me dire ce qui est bon et n´est pas bon à faire dans la vie, ce serait tout simplement injuste, ironique et insensé. Tout simplement je pense que ton message tu peux le retourner contre toi, fais bien ce que tu dis dans ton message et peut être dans une autre communautée (parce que là tu vois bien que tu n´as plus de place, personne ne souhaite de toi) tu trouveras ta place pour de bon. Et ne pense pas qu´on a a s´excuser envers toi, c´est plutôt à toi de t´excuser au sein des personnes à qui tu as crée tant d´embrouilles, tant de merde. Mais la vérité ne demeure jamais cachée et aujourd´hui elle se retourne contre toi. C´est quelque chose qu´il faut assumer en tant qu´homme, en tant qu´adulte (meme si c´est vrai tu ne l´es pas vraiment), et dans la vrai vie. Maintenant ce que je propose c´est que tu quittes cette communauté pour de bons, tout le monde sera content et tu ferais pour la première fois quelque chose d´intelligent. Arretes FEAR, arrête de pourrir la communauté ainsi que le jeu lui même, tu ne peux plus rien espérer de glorieux vieux que tu es fiché, connu par tout le monde en tant que menteur, tout le monde qui te connait en a été déçu de ton comportement et de tes mensonges, plus on te connaît plus ça va mal. Enfin je te conseil de prendre mon avertissement parce que je ne suis sans doute pas le seul à le penser mais peut être le premier à te le dire clairement. Si tu aimes FEAR dans ce cas là arrête totalement le jeu, ça dégoutera moins de personne. Même si c´est vrai qu´il arrive en sa fin, il y a toujours des personnes comme moi et d´autres qui tiennent au jeu.