CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

vos-race
vos-race
Niveau 7
16 octobre 2007 à 00:40:08

est crank on ta demasequer tes le boufon de service de hsguix alors comme il est trop con pour repondre par lui meme il ta demander de venir le defendre est ta donner tout les information sur les team etc tes son avocat parsque je vois deja que tu est inscrit le il y a 1jour le 15 est il te paye combien pour sa est on + pour te dire tu connais rien de fear parsque si t aurais fais attention t aurais vue que brutor avait 400 ping est que ses injouable alors chhtt ferme la ses mieu est va lui demander ton salair pour touute les connerie que tes venue nous raconter qan on sait pas on la ferme ses mieu parseque la tu tes fait passer pour 1 debil

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:30:41

guix n´a rien a répondre il est parti se cacher. Bas alors on assume pas ses mithos?

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 01:32:06

Suite au message de makaveli me disant qu´il y´avait du mouvement sur le forum j´ai decider de revenir etant parti pour vous ignorer je ne regrette pas d´avoir reouvert se forum pour voir quel effet se produisait quand la veritée eclatée se qui par la suite fait beaucoup de rageux c´est une experience tres rigolote je l´avoue mais qui ne devrait pas se produire pourquoi agissez vous comme tel la jalousie ?? ? arretez voyons battez vous plutot pour obtenir se dont vous souhaitez avoir ne choisissait pas la facilitée en essayant de destabilisée une personne plus haute que vous dans une activitée quelquonque et non seulement vous vous sentirai mieux mais enplus vous serait apprecier par des gens interressant avec lesquels vous pourrez avoir de vrai discours intelligent et c´est cela qui vous aidera dans l´avenir prenons crank par exemple crank je ne le connais pas mais aujourd´hui je peut me rejouir d´avoir connu se genre de gars auparavant, un gars sincere et reflechi qui grace a un ancien contact vient aujourd´hui s´exposer pour m´aider a mes problemes et sa dans la vie c´est tres important maintenant si vous vous croyez intelligent cela implique que non seulement vous soyez dans la capacitée de comprendre se message mais en plus que vous soyez dans la capacité de l´appliquer ainsi votre vie sera plus agreable et certenaiment beaucoup plus interressante et vous vous rendrez compte par la suite que vous auriez dut appliquer ceci plutot

Je ne suis pas un psycologue , Je ne suis pas une victime qui attend mille excuses je suis juste une personne qui demande qu´une chose des discours intelligents

Cordialement,

Guix

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:05:29

T´est juste un gros mithos c´est tout.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:06:26

Aller mec ta rien a dire pour le screen de Black.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:08:32

T´a vu qu´Harry est venu poster quand même?

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 03:12:31

Voila un qui n´est pas intelligent c´est dommage :(

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:15:17

répond grosse merde tu dit qu´Harry t´a dit que moi et Fooxy ont cheatais et Harry viens démentir les de tes nombreux mithos. Tes qu´une merde, meme pas la merde c´est utile ca fait de l´engrais toi tu sert a rien. Boujou

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 03:17:14

Je pense que c´est irrécuperable se tdh tampis pour toi :) ++

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:19:39

lol tu veut pas répondre

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 03:25:40

Rofl Guix, c´est pas grave même si le texte ne vient pas de toi, je ne t´en veux pas. Alors la vérité eclatée oui je veux bien, mais la différence, c´est que on ne rage pas, on expose la vérité parfois trop trouble d´une personne qui essaye vainement de monter une personne contre l´autre, afin d´en tirer profit. Je trouve que c´est très hypocrite de sa part, et surtout très stupide. Mais que ferait un humain sans un mininum d´ignorance? Que ferait on si inconsciemment on ne supprime pas de notre esprit toutes les erreurs qu´on fait volontairement? N´est ce pas Guix. Ne crois pas qu´on est jaloux de toi, au contraire, si jamais j´ai a devenir comme toi, je préfère me tuer avant. Aucunes études, aucun avenir anticipé (à part des rêves trop lointain), aucun ami, seul dans sa vie et donc obligé de mentir afin d´assouvir sa personnalité dans un monde para-réaliste, au sein d´un jeu. Et je ne cherche surtout pas à destabiliser une personnalité plus haute que moi dans quelconque activité, j´essaye juste de démentir une personne pleine de mensonges, et forcément certaines personnes tombent dans le piège tendu par un menteur. Mais comme on le dit "on peut mentir 1 fois à 1000 personnes mais pas 1000 fois à 1 personne". On en a marre de tes mensonges guix, de tes discours qui ne font que démontrer ton manque d´intelligence, ton manque de déduction. Je ne veux pas que quelqu´un d´une telle stupidité et d´une telle arogance, une personne qui manque tant de respect envers les autres puisse me dire ce qui est bon et n´est pas bon à faire dans la vie, ce serait tout simplement injuste, ironique et insensé. Tout simplement je pense que ton message tu peux le retourner contre toi, fais bien ce que tu dis dans ton message et peut être dans une autre communautée (parce que là tu vois bien que tu n´as plus de place, personne ne souhaite de toi) tu trouveras ta place pour de bon. Et ne pense pas qu´on a a s´excuser envers toi, c´est plutôt à toi de t´excuser au sein des personnes à qui tu as crée tant d´embrouilles, tant de merde. Mais la vérité ne demeure jamais cachée et aujourd´hui elle se retourne contre toi. C´est quelque chose qu´il faut assumer en tant qu´homme, en tant qu´adulte (meme si c´est vrai tu ne l´es pas vraiment), et dans la vrai vie. Maintenant ce que je propose c´est que tu quittes cette communauté pour de bons, tout le monde sera content et tu ferais pour la première fois quelque chose d´intelligent. Arretes FEAR, arrête de pourrir la communauté ainsi que le jeu lui même, tu ne peux plus rien espérer de glorieux vieux que tu es fiché, connu par tout le monde en tant que menteur, tout le monde qui te connait en a été déçu de ton comportement et de tes mensonges, plus on te connaît plus ça va mal. Enfin je te conseil de prendre mon avertissement parce que je ne suis sans doute pas le seul à le penser mais peut être le premier à te le dire clairement. Si tu aimes FEAR dans ce cas là arrête totalement le jeu, ça dégoutera moins de personne. Même si c´est vrai qu´il arrive en sa fin, il y a toujours des personnes comme moi et d´autres qui tiennent au jeu.

vos-race
vos-race
Niveau 7
16 octobre 2007 à 03:26:05

ahahha mon cul tu le connais pas se cranck comme par azard il ses inscrit le 15 hier il vien dans le forum est nous dit que guix ses 1 bon joueur que on est jaloux come ses bizard arrete tes mite ses quelqu 1 que tu a envoier est que tu conais es comme par azard tu comence a bien ecrire si ses toi qui ecrit bien sur moi je le pensse pas vieu mito franchement tu prend les gens pour des con a 100pour cent que tu le connais se cranck est on+3ans apres que fear combat soit sorti le type vien sur jv.com est dit quil te connai est que tu est 1 bon joueur etc ahahah cranck on ta demasquer regarder bien les gars le 15 il ses inscrit est protege guix ses bizard ahhah se hsguix nous etonneras hahah mito mito

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 03:34:11

Alalala c´est irrecuperable c´est vraiment moche :( tout le monde veut en tirer profit au lieu de se soumettre a se qui semble juste je n´en n´esperai pas moins en tirer profit en se creant des films en plus vous irez loin dans la vie les gars ;) tampis pour vous bye

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 03:37:46

on ira sans doute plus loin que toi, sans études ni rien. Je vois que tu n´as rien à dire contre mon post, sans doute que tu ne le comprends pas entièrement. J´espere que si tu dis au revoir c´est pour ne plus jamais revenir, parce que là ce serait le bonheur. TU pourris la communauté TU pourris le jeu, TU n´arretes pas de mentir, TU fais l´intelligent alors que tu es LOIN de l´être. arrête un peu de t´autoridiculiser, aie un peu de fierté en toi. Arrête ce jeu et va t´en. On ne veux plus entendre parler de toi

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 03:38:37

La vie t´obligeras à assumer tes actes ou tes dires un jour ou l´autre et je te souhaite bien du courage tu vas en avoir besoin.

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 04:02:38

Guix le mannequin, chez camara...
http://the-l0veur.skyrock.com/2.html
Voici ce qu´il en est en vrai...
http://www.camara.fr/Page_mag.asp?ID_Mag=2080
non mais lol...http://www.camara.net/sommaire.asp eh oui ce n´est en aucun cas une agence -.-

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 04:04:16

enfin après on s´en fou mais bon... Ce qu´on veut c´est que tu partes comme je tai dit dans les deux derniers posts :)

fooxy
fooxy
Niveau 3
16 octobre 2007 à 12:30:30

lol guix ton seul amis a oui je vois qui C´est ce crank c´est makaveli le copain de ce fameux solofrags lol solofrags guix makavelI la sacré bande de branquiniol les 3 seuls amis insociable sur FEAR qui pensent qu´ils sont les meilleurs dans la communauté de fear aller guix regarde la vérité en face ta un seul amis sur fear et dans la réalité aussi d´ailleur d´apres certaines source. Et puis pour les mythos raconté a blackhouse c´était bien tenté dommage hein la vérité éclate toujours un jour tot ou tard. la mythomanie ca se soigne faut aller consulter un psychanaliste va voir dans ta région ca t´aidera beaucoup.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:48:45

Black j´espere que tu est repassé dans le coin pour voir la déchéance de celui que tu as pris sous ton aile.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:59:35

Rolf j´avais pas vu qu´il s´adressais a moi cet abruti de crank. Va faire un petit fear au lieu de perdre ton temps dans une histoire qui ne te regarde pas. Va prendre un peu de skill sa te feras pas de mal.

M´enfin il m´a bien fait marrer ton lien. Tout est bon dans le cochon :o))

La vidéo du moment