CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

Crank
Crank
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:17:21

nocyf tu es un vrai blereau qui balance des propos profondement debile t encore plus con et idiot que les autres cela se remarque sur la foçon que tu ecris.

fooxy
fooxy
Niveau 3
16 octobre 2007 à 18:22:18

va surtout prendre des cours de Français mon pauvre à 25 ans écrire de la sorte. Je me demande vraiment ce que tu fais dans ta vie "profetionel" MDR moi je suis pas un bon en Français mais bon toi c´est vraiment horrible si tu veut j´ai une place dans ma classe tu peux venir étudier avec moi on fait des dictées en ce moment en Français. aller Bye va t´acheter un Larousse ducon! Et ton discours de faire style ah aujoud´hui j´étais au travail j´ai une vie "profetionel"lol il m´a tué ce mot c la phrase typique du branleur no life " ouai mois je sors toussa j´ai pleins damis une femme etc..." aller tu me fais pitier mon pauvre.

Et R2D2_20 Qui est tu ? c3po ? lol tu perd ton temps sur un forum JV Je pensai que tu taffai depuis la derniere opencup. ALLER BYE en tout cas le fake

fooxy
fooxy
Niveau 3
16 octobre 2007 à 18:24:50

tiens voila j´ai trouver un niveau plutot bas je pense que tu devrai assimilé les mots dans ce dico aller tu va ruiner ton salair de technicien de surface dans ce dico mais crois moi ça ne peut etre que bénéfique parce que les cours a 25 ans c´est pas la bonne solution je pense

http://www.dicoland.com/fr/larousse/larousse-dictionnaire-francais-3887

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:27:23

r2d2 c´est le cousin a BH ;)

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:28:34

Fin c´est qu´il dit .. :sarcastic:

M-A-Z
M-A-Z
Niveau 1
16 octobre 2007 à 18:29:19

ta geule fooxy comment tu veut que jtrouve une preuve t´est tres tres con tu c´est tres bien que c´est pas possible tu fer rire graveeeeeee c´est le genre de chose indemontrable

idiote. mdr comment un gros noob comme toi peu etre autant vénéré sans un aimbot ahaha cheater.

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:29:51

et surtout du link de Fooxy
http://www.dicoland.com/f[...]naire-francais-3887
eh bah , 13 € c´est pas grand chose , juste le prix a payer par mois de World of Warcraft :-)))

R2d2_20
R2d2_20
Niveau 1
16 octobre 2007 à 18:31:32

Nocyf 13 ans ... on va pas chercher plus loin ( tu as un peu de merde sur le coin de la bouche essuie toi ça pue ... )

R2d2_20
R2d2_20
Niveau 1
16 octobre 2007 à 18:32:48

( nn je ne suis pas c3po ça va pas ou koi kes ce tu le mele a ça pauvre cloche )

R2d2_20
R2d2_20
Niveau 1
16 octobre 2007 à 18:40:43

Hey nocyf arrete de lecher le cul a black sur xfire stp petite merde

Crank
Crank
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:42:56

en effet j ai fait des fautes cela est le résultat de la fatigue de la journée et d inattention et oui j ai pas branler je ne suis pas comme toi mai merci pour le dico j´en prend note sa peu toujours servir mais bon remet toi en question petit idiot dit moi une chose sa t apporte quoi de faire chier ton monde et dire que tu es le meilleur une chose est sure il y a toujours meilleur que soit

vos-race
vos-race
Niveau 7
16 octobre 2007 à 18:46:22

R2d2_20 ahhah prend pas ton cas pour une generalité si toi tu a de la merde sur ta bouge ses ton prob mes arrete deja de dire que nocif a 13 ans boufon il a plus hahah est 2 iement va branler hsguix si ses pas se que tu fait deja aler ses l heure pour toi que ta mere te change ton pampers ahha est on + je vois que tu a 27 ans si ses encore vrai tu me pitier pour 1 cas de 27 ans qui parle pour rien dire aler boug ses mieu tafiolle avant que tu va pleurer

Crank
Crank
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:47:14

R2D2_20 enfin quelqu’un qui a du bon sens de la réflexion de l’intelligence de sorte a faire la part des chose un personne qui ne se prend pas pour le centre du monde qui respect tous les joueurs avec qui on peut jouer sans problème et prise de tête cela fait plaisir de voir qu’il existe encore des gens comme ça sur terre dommage que je n ai jamais eu l occasion de jouer avec toi.

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:49:50

Guix vas tu cesser de raconter QUE de la merde? et ton pote noob makaveli avec ton skill de noob tu peux te remballer de meme. Je ne cherche pas à me justifier, ne me fais pas sortir les screens (tu sais très bien leskels) que javais mis sur le site à l´époque ou t t chez les €k et quil y avait eu un pb avec une membre de notre team. Tu te rappelles kan lan devait te supporter sinon tu plaçais pas deux phrases à part "c´est faux, c´est pas moi". Donc arrête de faire toujours ton innocence gros noob et va te cacher. Parce que une fois de plus je peux te mettre la honte devant tout le monde.

Crank
Crank
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:50:52

Tien avant de casser les couilles autres sur l’orthographe donne des cours a ton pot quel blaireau il ne sait mêmes pas écrire sont non sans demander a sa mère

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:53:12
  • crank profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 18:50:52 avertir modérateur
* Tien(s) avant de casser les couilles autres(sans s) sur l’orthographe donne des cours a ton pot(e) quel blaireau il ne sait mêmes(sans s) pas écrire sont (sans t) non(pas un n mais un m) sans demander a sa mère .

Je pense que c´est pire pour toi.

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:55:04

Lecher le cul a BlacK? tu parle je lui parle jamais xD ... fiotte de mythes? :)

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 18:58:48

Non mais laisse NoCyF Crank est un gay tout comme Guix, et comme on dit "qui se ressemblent, s´assemblent". On y peut rien s´il est pas assez intelligent pour faire la différence entre le mensonge et la vérité. On y peut encore moins s´il honorifie le Guix, parce que c´est vrai guix il est supérieur (pire), au niveau de la connerie, et de sa mentalité :) Laisse le se ridiculiser en montrant que c´est un sans cerveau comme lui et sans qu´il sache qu´il devient de pire en pire :p

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:01:59

et MAZ en disant que fooxy est un cheater, tu ne fais que t´enfoncer dans ta noobitude. Mais ce n´est pas grave, tout le monde ne peut pas être bon à tout ce que l´on fait. Va pleurer à ton Guix ton manque de skill ;) il saura comment te consoler ce gay

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 19:05:27

Ettt enfin r2d2, peut être nocyf a 13 ans et toi qui a "27ans" et qui s´enerve sur ses propos, tu es plus ridicule qu´autre chose. Je pensais qu´à 27ans on atteignait un certain degré de maturité après avoir vécu la vrai vie mais je vois que ce n´est pas pareil pour tout le monde, c´est triste à voir.

La vidéo du moment