Bon je vois que Guix n´est pas encore apte à passer à une maturité supérieure, enfin guix ainsi que tous ses "amis". Je suis déçu de voir l´immaturité de ces certaines personnes sur le forum, ainsi que leur réaction trop enfantines. On a beau leur prouver leur manque de neurones tout ce qu´ils trouvent à faire c´est flamer à un autre sujet. Guix toi tu ne changeras sans doutes pas, tu seras sans doute le même mythoman, le même con tout au long de ton existance, c´est déçevant, mais bon c´est ton choix, parcontre essaye juste de ne pas pourrir cette communauté fr si petite de fear, parce que déjà ta présence fait qu´elle prend un gros coup, et je n´en dirai pas moins pour son ami crank. Tout simplement je ne vois pas l´intérêt de passer mon temps à parler, à me rabaisser au même niveau que des gens comme ça. C´est une perte de temps et déjà que je suis assez pris par les études supérieures, je préfère passer mon temps libre à jouer plutôt que m´occuper des cons. Enfin c´est pourquoi je ne posterai plus sur ce forum, parce que ça sert à rien de se dire les choses ici, il faut les dire en face. Guix j´arrête également de parler de toi et tu feras de même. Mais ne t´en fait pas, je n´en ai pas fini avec toi. La prochaine fois que tu auras à faire avec moi ça sera en face à face quand je descendrai chez le co leader de ma team. On verra donc ce que tu auras à me dire. Jusqu´alors je te dis à bientôt en vrai.