CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:42:44

rofl en te hackant ton msn? lol non mais ta fumé c´est ce que tu crois :) msn est loin de se hacker facilement. enfin bon, on ta pas ruiné ta réput tu te l´es ruinée tout seul, tout simplement parce que les vérités ont commencé à apparaitre. et puis tu n´es pas parti de la team, on t´a viré, nuance. Donc avant de faire ton beau derriere ton pc essaye de raconter au moins une chose vraie.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:49:29
  • hSGuix profil Citer Ignorer hsguix

* Posté le 16 octobre 2007 à 19:52:30 avertir modérateur
* Mdr dsl je jouer ahahah ice skud ki ramene ses mitos vas te cacher ils ont tous capter comme jlai dit a darkhand et ui sa fait mal :sors:

Rolf qu´est ce qui fait mal? Arrete de parler de moi ok? Tu mithonne alors que les preuves du contraire sont là! Tu l´ignore ok np mais ignore moi également.

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:53:37

Olé encore des films bouzeux vas XD jparle pas de toi darkhand j´evoque des fait futur mais bons c´est pas grave ;)

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:56:35

Tu raison c´est bon de pensé au futur, maintenant n´évoque même plus mon nom et se seras parfait.

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
16 octobre 2007 à 22:13:43

Bon je vois que Guix n´est pas encore apte à passer à une maturité supérieure, enfin guix ainsi que tous ses "amis". Je suis déçu de voir l´immaturité de ces certaines personnes sur le forum, ainsi que leur réaction trop enfantines. On a beau leur prouver leur manque de neurones tout ce qu´ils trouvent à faire c´est flamer à un autre sujet. Guix toi tu ne changeras sans doutes pas, tu seras sans doute le même mythoman, le même con tout au long de ton existance, c´est déçevant, mais bon c´est ton choix, parcontre essaye juste de ne pas pourrir cette communauté fr si petite de fear, parce que déjà ta présence fait qu´elle prend un gros coup, et je n´en dirai pas moins pour son ami crank. Tout simplement je ne vois pas l´intérêt de passer mon temps à parler, à me rabaisser au même niveau que des gens comme ça. C´est une perte de temps et déjà que je suis assez pris par les études supérieures, je préfère passer mon temps libre à jouer plutôt que m´occuper des cons. Enfin c´est pourquoi je ne posterai plus sur ce forum, parce que ça sert à rien de se dire les choses ici, il faut les dire en face. Guix j´arrête également de parler de toi et tu feras de même. Mais ne t´en fait pas, je n´en ai pas fini avec toi. La prochaine fois que tu auras à faire avec moi ça sera en face à face quand je descendrai chez le co leader de ma team. On verra donc ce que tu auras à me dire. Jusqu´alors je te dis à bientôt en vrai.

joeta
joeta
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:37:59

franchement parlai sur skype ou xfire au lieu de vous fatiguer les doigts a ecrire.
vous reglez ca une fois pour toute en parole et en faisant un match a fear (les amis a guix vs les amis a darkhand)ca va etre surement le plus gros match du siecle. :ok:

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
17 octobre 2007 à 00:51:42

Les faits passés dsl darkhand xD Ice skud ne renverse pas la situation apres une morale qui ta apris le savoir vivre tu as la rage je te le redis ne t´enfonce pas plus sa ne fera qu´empirer ton cas c´est comme sa ensuite tu veut venir en face pour exprimer ta rage que veut tu que je te dise sa fera la meme chose que sur le net sauf que la se sera dans le reel et dans le reel c´est par l´action et non pas par des lettre que sa finira et l´action peut emporter certain cas bien au delas de se qu´un adolecsant peu imaginer ainsi tu comprendra que dans la vie en generale net ou reel les voyous finissent tout le temps perdants

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:09:12

Je ne réponds même plus à ta provocation stupide Guix. Tout simplement je te dit tu verras le jour venu. Profites-en maintenant tant que tu peux ouvrir ta gueule, ca ne va pas durer.

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:15:40

Wow tu provoque tkt pas on vas se fixer un tit rendez vous ;)

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:17:20

non pas de rendez vous parce que j´ai peur que tu fuis avant. je viendrai quand je viendrai mais c´est bientôt ça je te le dis.

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:21:15

Nan la c´est toi qui fuit jte donne un rendez vous au plus tot sur toulouse des que j´ai quelque element manquant en mains

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:41:41

pa besoin daller a toulouse reste ches toi :) jirai chez lorking :p

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:43:25

eh bon vu la mauviette que tu es d´apres lorking en vrai, c´est pour ça je ne donne pas rendez vous. Kan je serai là tinquietes que tu ne seras pas le dernier informé :) Bref je n´ai rien à te dire de plus que de m´attendre impatiemment si tu ne te fais pas tuer avant parce qu´il parait que tu es en position délicate :p

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:43:32

Bah voyons tu vas arriver a limpro comme sa chez moi ta craquer toi y´a pas que moi qui veut te voir et pareil pour moi donc on vas tous regler sa dans un ptit quartier de toulouse une bonne fois pour toute c´est dac ?

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:45:42

lol ah oui et ya qui? au moins si tu sais citer des noms :) parce que moi jen ai :banzai:

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:47:16

Voyons ice skud je suis sur quavec un peu d´intelligence tu verra qui ten veut ;)

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:48:12

Bon place jeanne d´arc a toulouse sa te vas ?? ?

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:48:59

Jeanne d´arc tu sais celle qui est morte sur un buchet :x

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
17 octobre 2007 à 01:49:26

et de toute façon de koi ta peur? ta besoin de tes potes pour me niquer? rofl tu fais pitié ma ptite fillette. Je t´ai dit que je viendrai te rendre visite, c´est gentil de ma part :) enfin attends avec impatience je ne dirai vraiment rien de plus et ton rdv tu peux de le mettre la ou tu penses parce que tout le monde sait que tu ne viendras jamais. Sur ce il faut que je bosse pour mes études MOI o moins, pas comme certains sans aucun diplome et qui croient s´en sortir (je ne citerai pas de nom, n´est ce pas?) au lieu de m´occuper d´un thryso comme toi.

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
17 octobre 2007 à 02:04:30

ERF FUIT PAS ICE SKUD VOYONS REVIEN REVIEN CERTAIN VEULENT JUSTE TE VOIR EN FACE J´AI RIEN DEMANDER TA CRU QUE CHEZ MOI CT UN LIEU DE RENDEZ VOUS MA GUEULE NANANA ON VAS TOUS REGLER SA PLACE JEANNE DARC A TOULOUSE JTE DONNE LA DATE DANS LES PLUS BREFS DELAIS CHUI SUR QUE TU VIENDRA T PAS UNE LOPETTE QUI SE DEGONFLE HEIN MON ICE SKUD IMAGINE LA HONTE DANS LE CAS CONTRAIRE (Et un conseil t´avise pas de venir chez moi a plusieurs pour eviter la lachetée un certain david qui a voulu faire pareil a faillit prendre gros sur la patate faillit car il a presenter ses excuses dans le reel par la suite) Tu es un voyous ice skud sache une choses les voyous ne gagneront jamais JE TE TIEN AU COURANT POUR LA DATE .

La vidéo du moment