CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:29:18

petit retournement de situation XD

dub62
dub62
Niveau 2
16 octobre 2007 à 17:31:02

Team de rigolo on se verra sur CRYSIS si ton ordi surporte cette configue unreal c périmé mais chacun ses style de jeux

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:32:40

darkhand tu es grillé cherche pas XD tu es grillé ne cherche pas a faire comme les kgb c mort cherche pas XD tout le monde a capter tu l´encre dans ta tete tite tete sa d´abord le mito apres la pression c´est bon on connais cette teknike de voyou jte le repette un peu plus de fois pour que dsa rentre ou sa ira ?? ?

fooxy
fooxy
Niveau 3
16 octobre 2007 à 17:35:42

bon aller DUB degage lol tu me fait tro rire jvai en crever ta un joli pc OUI !

Mais tu sais pas jouer lol tu peut toujours aller sur crysis ou autre noob for the life hein ? ! ca fai de temps que tu joues a fear 2 mois 3 mois tu vise comme ma queue alors bon change de jeux je pense que ce sera pareil

dub62
dub62
Niveau 2
16 octobre 2007 à 17:38:02

Mdr toi tu feré bien de resté sur FEAR avec 400 joueus et une petite mentalité CYAO tu sera pe etre N1 a l´avenir . Kan vous seré plus qu´une vingtaine ;)

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:41:55

http://img132.imageshack.us/img132/4755/harrymodsc8.jpg

M-A-Z
M-A-Z
Niveau 1
16 octobre 2007 à 17:42:34

fooxy premierement j´ai jamais di que jsui meilleur que toi contre ton aimbot je ntiendrais jamais c´est sur,contrairement à toi jme vante pas d´avoir battu tel ou tel personne je dis que je suis pas humain faut arreté d´révé mek t´es pas lmeilleur y´a pl1 d´autres cheater qui métrise mieux que toi mdr.

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:44:31

Mais arrete darkhand qui c´est ske tu lui a dit avant maintenant on te croit plus tu es au stade de la merde cherche plus a parler un conseil

dub62
dub62
Niveau 2
16 octobre 2007 à 17:45:10

Et pour ton info jsuis pe etre pas si bon joueur ke sa , mais je reconné kan kelkun et meilleur ke moi sans le bannir , l´éjecté ou l´insulté --> ceci s´appelle le respect sur ce fooxy tu peut dire et faire ce ke tu veut. Ton level de mentalité est tré tré loin du moin je peut te l´assuré . CYAO all

R2d2_20
R2d2_20
Niveau 1
16 octobre 2007 à 17:46:56

Bon F@@xy je crois que tu depasse tout ce que je pouvais imaginer avant il y avait un certain ceced sur fear qui se prenait pour dieu maintenant y a toi ( et oui tu vois je ne suis pas un noob detrompe toi mème si je joue quoi 3 4 h par semaine contrairement a toi qui a du jouer 30 voir + pour arriver a ce niveaux et oui tout le monde n´est pas no life 2 team ça fais rire ... ) tu rabaisse tout ceux contre qui tu gagnes pourquoi ? Tu bandes devant ton jeux ? Est ce ta seule raison de vivre ? écoute les conseils d´un brave trouve toi une femme fait ta vie et essaie de devenir quelqu´un de bien , parceque la franchement tu as la connerie mème ! Et ne viens pas me voir sur xfire ou sur notre server parceque je n´aurais pas de temps a te consacrer . Ne viens pas aggresser les membres de ma team sur notre server le seigneur f@@xy parle des FCA c´est trop d´honneur ! Allez ma cou**** a +

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:48:37

Arrete de provoquer dans le but que je revienne poster.

hSGuix
hSGuix
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:49:39

Au cntraire darkhand je te demande de ne pas revenir ;)

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:50:34

Parfait a+ les gamins.

fooxy
fooxy
Niveau 3
16 octobre 2007 à 18:04:35

r2d2_20 Merci pour tes conseils lol je sais mener ma vie tout seul, une femme c´est un peu tot pour mon age mais une copine oui je veux bien sinon t´en fai pas pour moi j´ai une vie social en dehors de mon pc.Apres c´est vrai que FEAR j´y est passer un certains nombres d´heure dessusmais bon maintenant fear je n´y joue plus que 2 fois par semaine pour le fun j´ai fais mon temps dessus ca m´a gaver et même lorsque je reviens sur des FFA je me fait traiter de cheater alors si tu est intelligent R2D2_20 Pas comme guix ou maz ou SMK (sujet de ce forum) je tiens a le préciser car ca a legerement dériver... Les newbie qui accuse alors qu´il n´ont jamais fai un match clanbase ou autre tu comprendra pourquoi je rabaisse ces abrutis de newbie qui ne peuvent pas rentré dans leur tête de con que les bons joueurs ca existe.

Allez M.A.Z j´attens la preuve que je cheat aller envoi moi cette preuve j´attens je vais attendre longtemps je pense idiot.

fooxy
fooxy
Niveau 3
16 octobre 2007 à 18:06:58

Et je sais pas qui tu est donc ton server personelement je pense que je m´en ba les c**** en revanche toi va t´en acheter des c***** car poster sur un forum en pseudo fake si c´est pas une marque de qqn de bien ca et j´ai pas besoin que tu me consacre du temps lol tu me fais rire toi aussi

Crank
Crank
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:07:18

alors les blereaux sans cervelle je vois que mon absence vous a manqué mdr et oui la journée je ne me branle pas devant mon ordi n es pas fooxy tu te la lustre bien elle brille tu doit mêmes te l user mdr et oui j ai une vie sociale et profetionnele je m implique dans la société moi je ne suis pas un no life un abrutis qui se crois le centre du monde ouvre les yeux fooxy tu es bidon tu essaie de te venter de la seulle chose que tu sais faire c´est branler devant un ordi quel ambition dans la vie que tu vas aller loing je sius epoustoufler devant cette ardeur a essayer de casser des gens alors que l on ne vos pas mieux aller sort de ta chambre prend ton courage a deux main vas voir le monde exterieur prend ton amis darky qui est le plus ridicule des deux toi que tu soit con c´est normal tu es jeune et puceau lui il a 21 ans et il se trouve des amis de 15 an si c´est pas honteux sa il vons finir par se faire le cul devant une petite partie de fear mdr

R2d2_20
R2d2_20
Niveau 1
16 octobre 2007 à 18:10:16

Tu voies quand on veut on peut sans insulte le dialoguie est plus clair je te comprend pour les rumeurs et les joueurs qui demandent l´ejectage d´un bon joueur des son skill est éléver je connais ça moi aussi . Et j´ai jouer sur clanbase avec les GOW mon ancienne team des très bons joueurs j´en ai cotoyer aussi , mais c´est fini je joue pour le fun maintenant . A + les gamers

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:11:58

se branler devant son PC , c´est tout ce qu´il sait faire? et tu coirs que c´est a cause qu´il s´est branle qu´il est devenu fort? Mais putain sale couille va te coucher , sert a rien de venir essayer de vanner les gens avec `branler` `no-life` etc ..

Ferme tonPC et casse-toi putain , y a v`la les inscrutes la quoi ...

Et puis c´est normal qu´il se trouve des potes 15ans, parce que lui au moins , y va au lycee , ca ne sert pas qu´a taffer la-bas ..

Enfin bref couille de merde , c´est plutot a toi d´aller de doigter ta chatte qui recoit v`la les bites tout les jours :-)))

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:15:12

En plus toi sale vieille parle pas de puceau , parce que toi , serieux , tu le connais pas (fin moi de-meme xD) enfin bon , et en plus , (j´repete mon autre phrase ) tu defends Guix parce que t´a joue avec lui?
Eh bah pitain , l´amitie de gamin quoi , sans amiE ;)

nocyf
nocyf
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:16:04

(j´parlais toujours a Crank :-))) )
Et aussi r2d2 , :d) pourquoi etre v´nu? parce que Black y t´a demande de faire ton leche cul ou quoi? ... :(

La vidéo du moment