CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smk suite

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:30:21
  1. BlackHouse profil Ignorer blackhouse
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 15:16:24 avertir modérateur
  3. c´est sur , surtout dans le groupe de leets ou vous etiez

Dsl on a pas choisi. Et les RU c´est des low ? (ne parlont pas de chort)

fooxy
fooxy
Niveau 3
15 octobre 2007 à 17:32:13

les exy aussi c´est des newbies laisse dark mais bon c´est newbies qui ont battu les nx et les illic1T en ctf soite le ctf et le tdm c´est pas pareil mais bon ils ont quand même péter les nx et vous qui etes les meilleurs joueur de fear hein?!

fooxy
fooxy
Niveau 3
15 octobre 2007 à 17:42:09

nan pardon c´est contre les psy que vous avez perdu en 1/4 mais osef vous vous etes quand meme pris la pikette par les exy (HF) en CTF

Aussi gg en control contre les HUM en opencup j´ai bien rigoler en voyant ce screen lol le must de tous les screens quoi

blackhouse
blackhouse
Niveau 5
15 octobre 2007 à 19:09:31

moi je leane ? elle est bonne ! surtout avec des pistols....

les polars ahahaha OMG ils ont jamais rien fait face a nous meme en ctf

les RU aussi ii titan deux noobs et chort uniquement 2 fois sur punkbuster pour cheat wow ca c´est du leet

bon les noobs j´ai autres choses a faire

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:31:51

Reste un peu sa va etre comic (j´en dis pas plus)...

Tiens guix http://www.personifianceaimbot.com/

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:36:26

Pour sa que j´te dit de ne pas en parler de se low...

Harry-Mason
Harry-Mason
Niveau 2
15 octobre 2007 à 19:40:32

A propos du screen de Black :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=y0ytjo8r.jpg

Je réfute évidemment ces dires rapportés par ce sévère cas social que semble représenter guix, qui me fait bien répugner de l´avoir cotoyé dans la team hS.

TDH n´a jamais utilisé de cheats, j´en suis tout à fait persuadé tellement j´ai pu observé sa progression toujours constante.
Pour Fooxy je peux pas dire s´il a jamais utilisé de cheats, mais ce qui est sûr c´est qu´il n´en a jamais utilisé dans la période où je l´ai connu, et que de tout de façon, utiliser des cheats dans une cup de clanbase me semble bien suicidaire sur les serveurs streamés, quoi qu´on en dise.
Pour BlackHouse on connait sa réputation.
Ce sont 3 joueurs de très haut niveau à qui je fais pleinement confiance dans leur sincérité de jeu.
Pour moi c´est des joueurs "Pro", bien qu´entre Fooxy et Black ce n´est certes pas le grand amour.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:03:53

BOOOOOOOOOOOM Headshot

Crank
Crank
Niveau 8
15 octobre 2007 à 20:04:38

ha les forums de gamer sont tous les mêmes les mec sérieux vous avez que ça a branler de vous chier sur la geulle faite l´amour pas la guerre mdr ou au pire régler sa en combat singulier une bonne partie de fear filmée.

nocyf
nocyf
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:24:24

alors lui , j´vois pas en quoi il est la lui ... (crank )

nocyf
nocyf
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:24:50

et j´avoue que ca a du calmer guix le truc a Harry :-)

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:27:59

lol je viens de jouer le guix sur un serv, il était content de fragger du noob, c´est vrai il avait un bon ratio, mais il a réussi a me tuer que deux fois :) tu m´as bien montré qu´en tuant que en ua tavais pas de skill les seuls fois ou ta essayé de me tirer dessus je t défoncer... donc voila en plus detre cassé par harry guix enfin par tout le monde, on voit dans le jeu que ta pa de skill... C´est normal en faisant que du ua de niquer des noobs et avoir un gros ratio... si c ce que tu aimes :) mais bon c´est aussi une preuve que tu manques dexpérience...

nocyf
nocyf
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:29:42

mdr! c´est trop un truc de pourri le UA abusif xD

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:33:55

non ce qui est pourri c´est qu´il prétend être un très bon joueur, alors qu´il ne sait pas jouer, il sait uniquement fragger des noobs, des que tu mets un gar bon en face de lui tu le vois courir vers toi et succomber à tes pieds... rofl c´est bien marrant de voir la tappette crever comme ça c´est vrai.

joeta
joeta
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:37:40

normalement tout les bons joueurs utilisent le UA parce que quand tu veux pas perdre du temps a tuer des joueurs tu prefere courir et si a un certain moment tu en croise un dans un coin tu va pas sortir ton arme pour lui faire plaisir ( le temps que tu la sorte,t´es surement deja mort)tu prefere donc le tuer au point.enfin c´est de mon avis

iCe_SkuD
iCe_SkuD
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:39:49

oui mais tous les bons joueurs ne font pas QUE du ua la différence :) ooui je men sers pour rusher des positions stratégiques mais bon sur des longues distances tu tamuses pas à courir en plein milieu pour te faire canarder :) et de toute facon meme en faisant que son ua il n´a reussit a me tuer que deux fois (enfin 3 si on compte quand jétais en train décrire... :) )

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:40:28

joeta de la a faire que sa parce que tenir une arme est trop dur y´a un fossé. Bien sur que tout le monde l´utilise mais tout le monde en abuse pas. Sinon y´a tekken, dead or alive, street fighter et autres.

joeta
joeta
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:49:31

moi pour vous dire je l´utilise surtout pour fuir quand un autre joueur m´a bien saigner ou comme par exemple dans une grande map je me vois pas a marcher avec mon flingue tout le long je me mets en UA et si j´en croise un qui passe au mauvais moment je le tue en UA normal non?
c´est vrai que faire du UA de longue dans une map de 20 min j´appelle ca etre un vrai noob et j´en vois pas mal qui le font et ca me bande

joeta
joeta
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:50:53

en meme temps fear est un jeu de guerre pa de boxe

nocyf
nocyf
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:58:27

logik , tout le monde a kiffe tekken et ces autres jeux pourri... Mais faut passer au vrai bon jeu la .. :(

La vidéo du moment