CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 août 2006 à 19:47:15

:salut:

A la demande de Allezlelosc59 ( :o)) ), je cree ce topic pour vous raconter ma partie avec l´Olympique de Marseille, je joue avec le Patch 6.0.3 et l´udpate saison 2006/2007, jespere que cela vous plaira, merci de me donner des conseils aussi :ok:

Voici ma nomination:

http://img238.imageshack.us/img238/4230/nominationki1.jpg

Voici l´effectif de depart:

http://img238.imageshack.us/img238/3269/effectifzz1.jpg

L´objectif est clairement fixee, une place en ligue des champions, et titiller l´ogre lyonnais :hap:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 août 2006 à 19:51:38

Pour preparer ma saison, j´effectue quelques matchs amicaux, face a Dunkerque puis face a mon equipe reserve pour etre pret pour la coupe intertoto :)

Dunkerque - Marseille:

http://img103.imageshack.us/img103/1328/1erbj4.jpg

Marseille - Reserve:

http://img220.imageshack.us/img220/9903/2emvp5.jpg

Au niveau des transfers, j´ai plusieurs pistes, tous d´abord olivier Kapo on delicatesse avec la Juventus de Turin, le joueur accepte tous de suite de relever le defi olympien :fier:

http://img131.imageshack.us/img131/857/kapoof8.jpg

Pour les autres pistes il s´agit de Jean Alain Boumsong, Nicolas Anelka et Ze Roberto, affaire a suivre...

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 août 2006 à 19:55:04

L´intertoto:

Pour mon premier match officiel en coupe intertoto, le tirage m´offre un club turc le Kayserisport, un bon petit club turc :)

Le match aller ce deroule au Velodrome, j´espere que mes hommes supporterons la pression malgrés les absents (Niang,Lamouchi et Kapo)

Marseille - Kayserisport:

http://img239.imageshack.us/img239/9593/intertotopt0.jpg

Grosse satisfaction de commencer sur une victoire, la tache sera donc plus facile pour le match retour en turquie, le groupe vit tres bien dans une bonne ambiance :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 août 2006 à 20:00:33

Transferts:

En ce qui concerne mon marcher des transfers, Jean-Alain Boumsong nous as rejoind pour un montant de 6M€, je suis tres content de ce recrutement, un bon defenseur, qui j´espere s´adaptera au climat marseillais, vu son salaire de 520.000€/mois ca devrait aller :-p

http://img56.imageshack.uk.us/img56/323/boumsongml1.jpg

Un autre transfuge, Ze Roberto, en rupture de contrat avec le Bayern de Munich nous as rejoind, tres content egalement de joueur qui pourra animer le couloir gauche avec Taiwo :ok:

http://img227.imageshack.us/img227/1487/zerobertonl5.jpg

Petite surprise sur le marché des transfers, avec la signature surprise de Fabien Barthez a l´Olympique Lyonnais, elle sera belle la gueguerre entre Coupet et Barthez qui sera titulaire a Lyon cet saison :question:

http://img213.imageshack..us/img213/7994/bartheznh9.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 août 2006 à 20:07:53

Intertoto (match retour)

Voila pour la match retour mon effectif n´est toujours au complet avec les absences de Boumsong, Niang, Kapo, Lamouchi et Ze Roberto pour cause de non-qualification :(

Kayserisport - Marseille:

http://img309.imageshack.us/img309/8719/intertoto2qc0.jpg

L´essentiel est la, malgrés le match nul un but partout, je suis content le prochain tour nous offre le FC Moscou :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 août 2006 à 20:18:59

Intertoto (demi-final aller)

FC Moscou - Marseille

http://img343.imageshack.us/img343/3838/intertoto3rs7.jpg

Je m´inpose aisement en terre russe avec mon equipe b, en effet j´avais des absents en cascade (niang,lamouchi,cana,ze roberto, boumsong et kapo) :-(

Bientot le debut de la Ligue 1 :ok:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
03 août 2006 à 22:20:46

Le jeu m´a l´air interessant c´est lequel ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 août 2006 à 22:41:14

Football Manager 2006 :ok:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
03 août 2006 à 22:50:49

ok

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:12:17

La Ligue 1 ouvre ses portes...

Voila, enfin de la vrai competition, pour notre premier match en championnat, nous nous deplacons a St-Etienne, chez les hommes d´Ivan Hasek, deja un trés gros test pour nous. Je dispose enfin de tous mes joueurs, j´aborde ce match dans les meilleurs conditions :)

St Etienne - Marseille

http://img355.imageshack.us/img355/2791/1fb8.jpg

Une tres tres grosse performance pour mes garcons, je suis tres content pour eux qu´il debute de cette maniere, la classe des Ze Roberto, des Ribery a fais la difference, le realisme de Pagis est impressionant. Pape Diouf m´a feliciter pour cette victoire qui lance de la meilleur maniere qui soit le debut de la saison. :fete:

Classement

http://img503.imageshack.us/img503/1882/classementlx5.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
03 août 2006 à 23:15:17

Intertoto (demi-final)

Apres la belle victoire a Moscou (0-2) lors du match aller, nous abordons le match retour tranquillement, malgres les absents qui sont non qualifier ( :( ), il suffit de preserver cette avantages :)

Marseille - FC Moscou

http://img340.imageshack.ack.us/img340/6495/demixh9.jpg

Voila nous sommes qualifer pour la final de l´intertoto, le tirage nous offre le Deportivo La Corogne, un gros client...

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
04 août 2006 à 10:00:37

J´ai bien envi de me l´acheter se jeu , il est bien ? et pour les patchs tu pourra me les file ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 août 2006 à 11:40:36

2eme Journee de Ligue 1...

Voila pour notre deuxieme sortie en L1, nous recevons l´equipe de Nantes, ce match sera difficile, mais a notre portée je pense :)

Marseille - Nantes

http://img156.imageshack.us/img156/7937/2op5.jpg

Un match nul immiritée, nous aurions du gagner ce match, sur le premier but carraso degage mal le ballon, sur le deuxieme c´est Jean Alain Boumsong qui ce fais contrer betemement dans la surface, c´est dommage...

Intertoto (FINALE)

Voila plus qu´une marche a gravir pour obtenir notre qualification en Coupe UFA, mais il me manque pour l´Intertoto pas moins de 6 joueurs qui ne sont pas qualifier (Boumsong, Ze Roberto, Lamouchi, Niang, Kapo et Cana), ce qui represente 6 titulaires :-(

Marseille - La Corogne

http://img146.imageshack.k.us/img146/5040/final1ru7.jpg

Quel perf ! Accrocher une victoire 1-0 face a La Corogne avec mon equipe bis, je suis tres content, les supporteurs nous ont feliciter jusqu´au bout de la nuit... :fete:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 août 2006 à 11:58:37

3eme Journee de Ligue 1...

Encore un gros match, cet fois-ci on ce deplaces chez le vice-champion Bordeaux, un gros test, mes garcons sont tres fatigué aprés les nombreux matchs deja effectué depuis le debut de la saison :-(

Bordeaux - Marseille

http://img157.imageshack.us/img157/4003/3yy4.jpg

Premiere defaite de la saison pour l´OM, forcement decu, il faudra relever la tete tres rapidement face a Nice lors de la 4eme Journee...

Classement

http://img157.imageshack.ck.us/img157/7963/classqh3.jpg

Ribery blesser avec l´equipe de france lors du match amical face a la cote d´ivoire (3-1)... :sarcastic:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 août 2006 à 13:41:10

:up:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 août 2006 à 14:06:39

4eme Journée de L1...

Voila un match, entre deux equipes du sud, Nice et Marseille au velodrome, histoire de relever la tete apres notre premiere defaite de la saison face aux bordelais de Micoud. Je suis tres confiant malgres la blessure de Franck Ribery...

Marseille - Nice

http://img155.imageshack.us/img155/4/4nm1.jpg

Belle performance, je suis content de voir que les garcons ont des ressource pour montrer au peuple marseillais qu´il seront la cette saison

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 août 2006 à 14:19:00

Intertoto (Final Retour)

Voila apres l´aller tres bien maitriser je me deplace a La Corogne avec pas moi de 7absents de poids (Niang, Lamouchi, Cana, Boumsong, Ze Roberto, Kapo non qualifier et Ribery blesser). Mais on va ce battre pour obtenir notre qualification en UFA, meme avec l´equipe bis :)

La Corogne - Marseille

http://img380.imageshack.ck.us/img380/6466/finalhn2.jpg

:oui: c´est vraiment bien, Marseille maitrise le match avec un but de pagis en debut de rencontre et en fin de rencontre, un match maitriser parfaitement, les espagnoles été a la derives...

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 août 2006 à 14:38:18

5eme Journee de L1...

Pour cette cinquieme rencontre de L1, je me deplace au Stade de l´Aube a Troyes, pour essayer de decrocher pour la premiere fois de la saison deux victoire consecutives ( :rouge: ), ce qui serait vraiment pas mal. Pour ce deplacement il me manque toujours Franck Ribery blesser. :)

Troyes - Marseille

http://img99.imageshack.us/img99/2174/5up9.jpg

Voila, la victoire est la, je suis assez content de la tournure de la rencontre avec l´ouverture de score rapide de Niang, puis l´egalisation de Lachuer, mais c´est surtout la facon de ne pas ce demobiliser apres un but qui m´interrese, nous commencons a faire peur a nos adversaires qui joue tous tres replié :rouge:

Classement:

http://img227.imageshack.us/img227/320/classement5rn2.jpg

PS: Valenciennes la surprise du debut de saison...

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 août 2006 à 14:58:01

6eme Journee de L1...

Ce soir, on retrouve le velodrome pour acceuilir Toulouse, de Elie Baup, ce soir nous devons essayer de construire une 3eme victoire d´affilé, ce qui s´annonce tres difficile :-(

Marseille - Toulouse

http://img211.imageshack.us/img211/5927/6kp7.jpg

A la 33eme minutes Boumsong fauche santos, voici le tournant du match, Toulouse ouvre le score, est nous nous retrouvons a 10 contre 11, Boumsong devra montrer de quoi il est capable les prochains temps vu son salaire...

Ribery_Prodige
Ribery_Prodige
Niveau 8
04 août 2006 à 22:02:12

Super la partie continue :)

La vidéo du moment