CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:11:39

13eme Journee de L1

Nouveau match au Velordome face au Mans, qui occupe la 12eme place de cette L1, j´espere m´imposer ce soir pour ne pas laisser filer le leader lyonnais, je compte enormement sur Franck Ribery qui est absolument intencelant en ce moment avec l´equipe de France :)

Marseille - Le Mans

http://img124.imageshack.us/img124/5798/13cj0.jpg

Quel match encore, je suis heureux de la prestation de mes joueurs, un super Ribery qui a montrer l´exemple tel un capitaine, je suis tres content. Pape Diouf est tres content de notre dynamique qui nous place vraiment bien au classement, j´espere que cela va durer :)

Classement

http://img221.imageshack.us/img221/8206/classementvd3.jpg

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 août 2006 à 17:12:42

C´est superbe tu peut titiler l´ogre lyonnais :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:21:45

Le club debloque de nouveau fond pour les transferts :)

http://img360.imageshack.us/img360/1724/nouvofonwz2.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:33:28

14eme Journee de L1

Je me deplace au Stade Bonnal pour un match tres important, il faut rester mobiliser pour ce match, car je peut revenir sur les leaders, j´ai soif de victoires, soif de points, j´ai hate que le match commence :oui:

Sochaux - Marseille

http://img431.imageshack.us/img431/5360/14kt8.jpg

Grosse deception vu la fin de match, ou sur deux erreurs defensive nous prenons deux buts en dix minutes, c´est vraiment dommage, mais il faut relever la tete :oui:

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 août 2006 à 17:35:07

Ce qui est bien c´est que tu n´as pas perdu c´est déja pas mal :ok: :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 17:49:52

15eme Journee de L1

Voici le gros choc, le match qu´attend toute la france, le PSG face a l´OM au parc des princes, ce match est capitale pour les joueurs, question d´orgueil il ne faut pas perdre ce match, les supporteurs seront la present, en esperant qu´on va rattraper les deux points de perdu face a Sochaux lors de la precedente journee.

Paris SG - Marseille

http://img487.imageshack.us/img487/2671/15mv7.jpg

Je sors de ce match, avec un sentiment migitée, nous avions la place de prendre les trois points en premiere mi-temps, nous avons beaucoup souffert en seconde periode, mais je suis content de ce match nul, j´attend avec impatience le match retour pour battre le PSG :)

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 août 2006 à 17:51:58

Arghhhh dommage mais c´est 1 bon point a prendre face au rival :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:05:13

16eme Journee de L1

Nouveau gros match ce soir au Velodrome face au Monaco de Jan Koller, ce sera mon 6matchs en deux semaines ce qui est enorme, les joueurs sont juste physiquement, j´espere tous de meme qu´ils vont reussir a sortir un bon match ce soir.

Marseille - Monaco

http://img394.imageshack.us/img394/6856/16wr5.jpg

Match nul, encore deux points de gacher, avec l´egalisation a la 90eme minutees de Jeremy Menez, je piétine en ce moment avec trois matchs nuls consecutifs, face a Sochaux, Paris et Monaco, mais bon nous restons deuxieme voila la seule bonne nouvelle...

Classement

http://img189.imageshack.us/img189/3459/classementeo2.jpg

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 août 2006 à 18:06:43

Arghhhhhh dommage mais tu vas voir tu vas te rattraper :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 18:09:13

:merci:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 21:03:10

Coupe UFA (phase de poule)

Pour mon deuxieme match, dans cette competition je me deplace chez les bulgars de Litex, qui sont normalement a ma portee, mais la reponse est sur le terrain, j´espere que mes joueurs vont arreter cette serie de trois matchs nul consecutifs, a eux de jouer...

Litex - Marseille

http://img469.imageshack.us/img469/9456/ufaog8.jpg

Belle victoire sur un score fleuve, notre aventure europeene continue dans cette phase de poule, apres avoir battu villareal je bat litex, nous prenons donc 6points sur 6 avec 7buts marqué pour 1but encaisser :)

Classement

http://img419.imageshack.ck.us/img419/4793/classmw2.jpg

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 août 2006 à 21:04:34

Il te faut encore un nul je pense et tu es sur d´etre qualifié :oui:

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 août 2006 à 21:04:59

Super sinon :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 21:15:27

17eme Journee de L1

Ce soir nous accueillons Lille un club qui est actuellement 13eme de la Ligue 1, j´espere pouvoir enfin gagner en championnat apres trois matchs nuls de suite, les joueurs doivent etre a 100%, je disputerais ce match sans Taiwo et Boumsong absent pour blessure...

Marseille - Lille

http://img331.imageshack.us/img331/122/17ov0.jpg

Je commence a pietiner dans ce championnat apres les nuls concedé devant sochaux, paris, monaco voici un nouveau nul face a lille, la situation devient inquietente, malgres le bon classement toujours, au classement le psg et monaco m´ont depassé, mais il reste de l´espoir :)

Classement

http://img503.imageshack.us/img503/254/classementue4.jpg

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 août 2006 à 21:23:09

T´inquiete pas y´a des hauts et des bas dans une saison pour toutes les équipes et la c´est toi qui a les bas mais tu va réavoir des victoires t´inquietes pas.

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 21:38:39

Coupe UFA (phase de poule)

Pour notre troisieme match dans cette competition nous accueillons le club hollandais de Heerenveen, ce match sera marquer par le retour de blessure de Djibril Cisse, mais l´attaquand international sera sur le banc pour cette partie...

Marseille - Heerenveen

http://img468.imageshack.us/img468/8632/ufasy7.jpg

Le match nul n´est pas rassurant, mais ce qui est rassurant c´est que nous sommes qualifié, nous sortons des poules, maintenant a nous de chercher la premiere place a Chievo, je suis confient, a noter le retour de Cisse, qui a livrer un match correcte, il a failli marquer :)

Classement

http://img158.imageshack.ck.us/img158/1334/classay4.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 21:50:50

18eme Journee de L1

Mes joueurs sont fatigués en ce moment, les matchs s´enchaine a un rhytme infernal, les joueurs ce depense beaucoup, j´espere qu´il n´arriverons pas a Lens carbonisé, il faut trouver les mots justes...

Lens - Marseille

http://img505.imageshack.us/img505/7969/18fv0.jpg

Nous sommes tombee sur une equipe de Lens plus forte que nous, beaucoup mieux physiquement que nous aussi, malgres les entree de Cisse et Maoulida en fin de match rien a changer, les temps sont dur a Marseille... :non2:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 août 2006 à 11:25:55

19eme Journee de L1

Pour ce dernier match de championnat avant la treve hivernal, je recois Sedans au Velodrome, j´ai envie de bien finir l´annee civil, ce sera compliquer car Sedan reste sur deux victoires de suite...

Marseille - Sedan

http://img49.imageshack.us/img49/4615/19wt4.jpg

Grosse deception, je suis abbatu apres ce match, perdre de cette maniere face a Sedan me decoit beaucoup, j´espere faire face a ca, il reste un match d´UFA et de Coupe de la Ligue avant la trever qui s´annonce la bien venur :oui:

Classement

http://img378.imageshack.us/img378/3883/classementde1.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:09:57

:up:

gilardi
gilardi
Niveau 10
07 août 2006 à 15:13:25

Sa c´est chiant une période comme ça mais c´est dans ces periodes la qu´ils faut etre fort :oui:

La vidéo du moment