CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
13 août 2006 à 23:56:25

1/2 Final de la Coupe UFA (match retour)

Marseille - Glasgow Rangers

Nous voici en FINALE de la Coupe UFA, quel semaine magnifique, c´est ce genre de moments qu´il faut savourer, je suis tres fier du parcours de l´equipe pour en arrivais la, nous defirons Arsenal de Thierry Henry en Final :hap:

Maintenant ce consacré a la L1, nous sommes a 4points du leader, et il reste exactement 3matchs avant la fin, l´objectif est bien sur de prendre cette deuxieme place directement qualificative pour la ligue des champions :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 août 2006 à 00:00:51

/2 Final de la Coupe UFA (match retour)

Marseille - Glasgow Rangers

http://img220.imageshack.us/img220/9705/demiretourxy1.jpg

Nous voici en FINALE de la Coupe UFA, quel semaine magnifique, c´est ce genre de moments qu´il faut savourer, je suis tres fier du parcours de l´equipe pour en arrivais la, nous defirons Arsenal de Thierry Henry en Final :hap:

Maintenant ce consacré a la L1, nous sommes a 4points du leader, et il reste exactement 3matchs avant la fin, l´objectif est bien sur de prendre cette deuxieme place directement qualificative pour la ligue des champions :ok:

Classement

http://img154.imageshack.us/img154/866/classementej8.jpg

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
14 août 2006 à 02:14:59

:bravo:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 août 2006 à 11:12:25

:merci:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
14 août 2006 à 12:36:16

Fin de saison palpitante !! !

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 août 2006 à 13:58:54

:oui: j´espere

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
14 août 2006 à 14:24:08

Vivement la suite :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:38:27

Je continue maintenant :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:50:20

36eme Journee de L1

Il reste deux journee, il faut maintenir la pression sur Lyon en gagnant sur Lens, car si on perd ce soir Lyon est champion, mais si on gagne on est assurer de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine :)

Marseille - Lens
http://img512.imageshack.us/img512/5363/36qi3.jpg

Belle victoire ce soir au Velodrome grace a un but de Niang qui nous fais du bien, nous comptons toujours 4 points de retard sur le leader Lyon, mais la bonne nouvelle est que nous sommes sur de jouer la Ligue des Champions l´anne prochaine, c´est un grand ouf de soulagement :)

Classement
http://img54.imageshack.us/img54/5364/classementcw7.jpg

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
14 août 2006 à 18:52:05

Je suis curieu de savoir quel recrutement tu vas faire pour pouvoir jouer sur tout les fronts

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:01:52

:d) 37eme Journee de L1 :g)

Pour ce match, nous nous deplacons a Sedan, dans l´optique qui est toujours le meme il faut garder la pression sur Lyon qui compte seulement 4 points d´avance sur nous, il faut jouer ses deux derniers match a fond :sournois:

Sedan - Marseille
http://img79.imageshack.us/img79/4010/37fi1.jpg

Defaite a Sedan, nous sommes un peu decu mais de toute facon Lyon a battu VA sur sa pelouse, donc pas de regrets, le titre reste dans les mains de l´OL de JM Aulas, nous finrons notre championnat face a St-Etienne a la maison, ce sera un match sans enjeu, juste faire encore plaisir aux supporteurs, maintenant la Final de l´UFA arrive a grand pas a nous de nous mobiliser pour cree l´exploit face a Arsenal :ok:

Classement
http://img506.imageshack.us/img506/1268/classementdp6.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:20:16

:d) Finale de la Coupe UFA :g)

Pour cette grande finale de la coupe ufa, nous affrontons le grand Arsenal, pour essayer de decrocher pour la premiere fois de l´histoire du club cette coupe, le club a perdu deux fois cette finale, ce match ce disputera au Philips Stadion a Eindhoven, j´espere que les garcons vont tous donner pour ce match :oui:

Marseille - Arsenal
http://img505.imageshack.us/img505/6852/ufacd2.jpg

Nous sommes champion, c´est incroyable mon deuxieme trophee cette saison, nous remportons la coupe de l´UFA, c´est un reve pour les supporteurs marseillais, je suis fier de remporter cette competition, c´est vraiment exeptionnelle, en plus nous gagnons au tirs au buts, je suis ivre de joie, la nuit sera longue les joueurs je l´espere vont profité de ce moments, le dernier match au Velodrome sera une fete, je suis vraiment tres tres heureux :) :fete:

Historique
http://img505.imageshack.us/img505/2557/historiquezs7.jpg

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 août 2006 à 20:29:41

Félicitation :) :)
mais tu joue avec quel jeu? Entraineur 06 ou football manager 06?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:58:00

Football Manager 2006 :ok:
Sinon :merci:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 août 2006 à 21:01:49

Ya pas de quoi?
Est-ce que tu as msn parce que je voudrais te parler mais je voudrais éviter le blabla ici :hap: :o)))

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
14 août 2006 à 22:18:49

:ouch:
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TU as mes félicitations :oui: :coeur: :bravo:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:56:59

:d) 38eme Journee de L1 :g)

Pour ce dernier match de la saison, je recois l´equipe de St-Etienne, ce match sera une fete je l´éspére, nous avons aucune pression, la saison prochaine nous disputerons la Ligue des Champions, les moments que je vie avec l´OM sont fabuleux :coeur:

Marseille - St-Etienne
http://img104.imageshack.us/img104/7329/38mn3.jpg

On finis cette saison en beauté avec une courte victoire sur St-Etienne, sur un petit but de samir Nasri, je suis content de cette saison qui s´acheve, un grosse saison des joueurs, je suis tres fier d´eux :oui:

Classement
http://img179.imageshack.us/img179/7475/classementpb9.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 août 2006 à 23:18:44

• Bilan de la saison

• Marseille

Nous terminons donc 2eme de la L1, avec un totale de 72points sur 114 possibles, nous avons remporter la Coupe de la Ligue et la Coupe UFA, nous nous sommes arreter au stade des 1/8 de Final en Coupe de France. Un tres bon bilan :)

En ce qui concerne les joueurs, Pagis termine meilleur buteurs du club avec 24buts devant Cisse 22buts et devant notre amis Kapo 21buts. Le joueur le plus regulier de l´effectif est Lorik Cana avec une note moyenne de 7.30 :)

• Mon Bilan
http://img313.imageshack..us/img313/185/monbilannv8.jpg

• Classement L1
http://img179.imageshack.us/img179/7475/classementpb9.jpg

Lyon garde son titre est participera donc a la Ligue des Champions avec Marseille(2eme) et Monaco(3eme), Rennes disputera la Coupe UFA et le PSG et Auxerre l´intertoto, VA arrive a ce maintenir, mais Lorient et Sedan redescende accompagné de Nancy :)

• Historique L1
http://img47.imageshack.us/img47/5537/historiquehl9.jpg

• Classement L2
http://img236.imageshack.us/img236/1998/l2ke6.jpg

Monptellier remporte la L2 est montra donc, mais plus surprenant Reims et Dijon accéde a l´elite :ouch: , Tours, Libourne et Chateauroux vont faire un pti tour en National :-(

• Coupe de France
http://img341.imageshack.us/img341/2953/cdfac8.jpg

• Coupe de la Ligue
http://img341.imageshack.us/img341/6663/cdlpr8.jpg

• Ligue des Champions
http://img348.imageshack.us/img348/456/ldckx4.jpg

• Coupe UFA
http://img505.imageshack.us/img505/6852/ufacd2.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
14 août 2006 à 23:23:27

Maxime10 si tu veut mon msn viens ici. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12097-434-1-0-1-0-0.htm
:merci:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
14 août 2006 à 23:35:16

Même sans y jouer j´adore ce jeux :ouch:

La vidéo du moment