Je vais relire , c´etait bien aussi mais je me rappelle de pleins de choses
J´ai simulé sur FM08
La premiére saison j´ai gagné la Coupe UEFA et la Coupe de la Ligue + 2éme de L1
Je m´en souvenez carrement plus
J´ai fini de lire , j´adoooreee trop essaye de continuer
FM08 ?
Je vais voir si j´ai encore cette partie qui traine