CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
15 août 2006 à 10:03:21

Trop net le bilan :)

Vivement la suite !! !!!

lenssois9
lenssois9
Niveau 4
15 août 2006 à 11:43:31

ok

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 12:08:41

:merci:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 14:17:37

• Saison 2006/2007

Pour cette nouvelle saison, Pape Diouf, m´offre 40M€ de budgets :ouch: , nous visons le titre cette saison, je suis tres confiant pour cette saison.

• Effectif
http://img87.imageshack.u.us/img87/6073/effectifkc5.jpg

Nous gardons la meme osature que l´annee derniere, une seule recrue Sebastien Frey en provenance de la Fiorentina pour 20M, il me fallait absolument un gardien pour cette saison, car Cedric Carrasso est a mon gout encore juste pour disputer la Ligue des Champions, sinon je garde les memes joueurs que l´annee derniere, j´ai envie que ce groupe aille tres haut :oui:

• Sebastien Frey
http://img208.imageshack.ack.us/img208/8306/freysi9.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 14:54:16

:d) Trophée des Champions :g)

Je dispute le Trophee des Champions a ma grande surprise, vu que Lyon a remporter la L1 et la Coupe de France, et vu que j´ai gagner la Coupe de la Ligue je dispute ce trophee en esperant le gagner pour la deuxieme fois de l´histoire du club :)

• Lyon - Marseille
http://img213.imageshack.k.us/img213/4866/trophegk9.jpg

Tres content de remporter ce trophee qui est le troisieme depuis que j´entraine l´OM, j´espere que j´en glanerais encore :rouge:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
15 août 2006 à 14:56:46

Superbe victoire en tromphée des champions :)

Maintenant la L1 :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 15:09:05

:d) La Ligue 1 :g)

La Ligue 1 ouvre ses portes ce week end, les deux gros favoris sont bien sur Lyon et Marseille qui selon les bookmakers, seront en tete a la fin de saison, Monaco est bien placer egalement, Lens et le PSG veulent faire une grosse saison et pourront inquieter Lyon, sinon Reims et Dijon deux equipes surprises vont tous faire pour sauver leur tete dans l´elite :)

• Transferts L1
http://img207.imageshack.us/img207/206/mouvementsl1fu6.jpg

Le plus gros transferts est de loin est celui de frey a l´om, suivi de mutu qui signe a l´OL, a noter le retour du tres bon Faure en L1 a Nantes, est la venue de Emile Mpenza qui signe a Sochaux :)

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
15 août 2006 à 15:27:56

Il te faudrait recrute un defenceur parce que ta def n´est pas terrible pour un niveau européen :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 15:28:26

Zubar -Boumsong, c´est solide :oui:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
15 août 2006 à 15:31:03

Oué encore ca va mais peut etre quelqu´1 pour epaule Cana ne serait pas mal apres tu jous en 442 avec Ribery malouda sur les cote et Cisse , Pagis(ou Ninag) en pointe

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 15:32:27

Non voici ma tactique:

Frey
Beye(cap)-Zubar-Boumsong-Taiwo
Cana
Ribery-Ze Roberto
Kapo
Cisse-Pagis

Voila :)

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
15 août 2006 à 15:35:21

Moué mais achete un bon mdf quand meme ^^

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 15:38:24

Cana tres performant, elu meilleur espoir de la saison de L1, il a été citer dans l´equipe type de l´anne en L1, j´ai confiance en lui :)

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
15 août 2006 à 15:50:35

Lui ok mais si il se blesse Lamouchi est exellent mais bon..Conseil recrute un joueur de classe en mdf parce que ok cana est bon mais il vaut mieu avoir 2mdf que 1

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 16:23:10

:d) 1er Journee de L1 :g)

Pour l´ouverture de la L1, je retrouve l´Olympique Lyonnais sur ma pelouse, c´est un gros choc d´entree, j´espere pouvoir commencer cette L1 dans les meilleurs conditions :)

• Marseille - Lyon
http://img96.imageshack.us/img96/6406/1pm7.jpg

je commence idealement la saison de L1, avec ses trois premiers points pris sur ma pelouse face aux grands favoris de la saison, le but de bamogo dans les dernieres est desisif, j´adore ce garcon qui me sera trés utile cette saison :)

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
15 août 2006 à 16:24:43

:ouch: Enormeeeeeee :) :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 16:47:15

:d) 2eme Journee de L1 :g)

Pour ce deuxieme match de la saison de L1, nous nous deplacons chez les verts, St-Etienne a en effet bien debuter sa saison en s´imposant a Monptellier, chez un des promus, pour ce deplacement je devrais faire sans Boumsong blesser pour 2 semaines il sera remplacer par Cesar :)

• St-Etienne - Marseille
http://img54.imageshack.us/img54/41/2yt0.jpg

Bon point obtenu sur un penalty dans les dernieres minutes d´un match exeptionelle, Ivan Hasek n´a que fais de me provoquer dans la presse avant le match, c´etais vraiment un match tendu, je prend ce point avec plaisir :)

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
15 août 2006 à 16:49:20

Bon point pris mais il reste 36 journées donc t´inquiete pas :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 19:23:06

:merci:

masque
masque
Niveau 9
15 août 2006 à 19:46:42

Sont belle et bien present les supporteurs marseillais. Deux stories sur l´OM! lol

Bonne continuation Arrache, t´as une belle equipe toi aussi.

La vidéo du moment