CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 août 2006 à 10:00:59

Je continue ce matin :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 août 2006 à 11:33:54

Coupe de France (1/16 de Final)

Pour ce nouveau tour de Coupe j´affronte Auxerre au Velodrome, si je suis eliminé je ne serais pas tres decu, car c´est pas bon de jouer sur quatres tableaux, et si part malheur nous gagnons rien...

Marseille - Auxerre

http://img220.imageshack.us/img220/9396/cdfqo7.jpg

Belle victoire avec mon equipe bis, nous sommes toujours engagé sur les quatres tableaux, j´éspére empocher un titre en fin de saison, les joueurs sont confiantn je le suis aussi :)

gilardi
gilardi
Niveau 10
09 août 2006 à 11:40:44

Super victoire tu va gagner un tromphée cette saison :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 août 2006 à 11:56:05

24eme Journee de L1

Deplacement a Toulouse, tojours difficile d´aller gagner chez le hommes d´Elie Baup, mon but n´est pas de perdre des points betement, j´espere prendre au minimum un point ici...

Toulouse - Marseille

http://img146.imageshack.us/img146/2824/24uu4.jpg

Quel succés encore, je suis vraiment content, c´est ainsi notre 5eme victoire de rang en L1, seul petite fausse note le but encaisser, a l´origine une perte de balle de cisse, mais rien de tres grave, je realise ainsi une belle operation au classement, je distance Monaco et le PSG, je suis tres content :)

Classement

http://img144.imageshack.us/img144/5866/classement24ra1.jpg

gilardi
gilardi
Niveau 10
09 août 2006 à 11:56:55

Trop content pour toi c´est bien :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 août 2006 à 12:01:04

Merci OLI :)

gilardi
gilardi
Niveau 10
09 août 2006 à 12:16:01

De rien :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:10:50

Coupe de la Ligue (Demi-Final)

Voici le grand match, le grand choc entre les deux ennemis du football Francais, pour une demi final de reves, entre deux clubs tres upé au niveau francais, cette victoire est imperative malgres les absents (Boumsong, Cana, Zubar, et les internationaux africains), j´espere de tous coeur remporter ce match, pour une histoire de prestige, les joueurs seront motivés,...

Marseille - Paris

http://img334.imageshack..us/img334/2254/demicdlob1.jpg

Quel match :ouch: , apres l´ouverture du score de Pancrate, les joueurs été abbatu, le public commencer a s´aggasé, mais dans les derniers instant de la partie, Cisse marque le but egalistateur qui nous emene tous en prolongations, le PSG domine largement les prolongations, jusqu´a la 123minutes, un eclair de genie signé Cisse, tous le peuple marseillais va faire la fete, nous seront au stade de france pour la final face aux Lyonnais :fete:

gilardi
gilardi
Niveau 10
09 août 2006 à 17:12:33

Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo :oui:

gilardi
gilardi
Niveau 10
09 août 2006 à 17:25:04

SUPERBE franchement :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 août 2006 à 19:05:19

Merci, ca me donne envie de continuer :)

gilardi
gilardi
Niveau 10
09 août 2006 à 19:09:01

Mais ya pas de quoi :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2006 à 12:18:06

J´avais envie de continuer ce matin, mais je me suis reveiller a 12h :(

gilardi
gilardi
Niveau 10
10 août 2006 à 12:31:22

:-( C´est pas grave :-)))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:43:22

25eme Journee de L1

Marseille - Valenciennes

http://img114.imageshack.us/img114/8719/25kj9.jpg

Belle victoire meritée, meme si les deux buts interviennent en fin de match, je suis tres content de cette victoire nous prolongons ainsi une serie de 6 victoires de suites en L1, j´espere que cette serie va continuer ainsi, nous sommes mainteant plus qu´a 5points du leader lyonnais, alors que nous comptions plus de 15points de retard, il y a peu, mainetant on doit ce moniliser pour ce 1/16 de final de Coupe UFA :)

Classement

http://img222.imageshack.us/img222/503/classementtf5.jpg

gilardi
gilardi
Niveau 10
10 août 2006 à 17:46:00

Purée 6 victoires de suite :ouch: :bravo:
a toi :oui: :coeur:

Continue comme ça c´est parfais :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2006 à 17:53:34

Coupe UFA (1/16 de Final)

Leverkusen - Marseille

http://img161.imageshack.us/img161/9057/ufaof8.jpg

Quel belle victoire en UFA, je suis comblé par la prestation exeptionelle de Kapo, je prend bien sur de l´avantage pour mon match retour, avec cette victoire 0-2 a l´exterieur, il faudra faire attention tous de meme pour le match retour :)

gilardi
gilardi
Niveau 10
10 août 2006 à 17:55:25

Tu as un pied en 1/8éme mais pas deux donc fais attention.Bravo quand meme c´est superbe enorme !! :)

gilardi
gilardi
Niveau 10
10 août 2006 à 17:56:11

Ta fin de saison risque d´etre palpitante :)

gilardi
gilardi
Niveau 10
10 août 2006 à 17:56:27

100 :fete:

La vidéo du moment