Coupe de France (9eme Tour)
Pour ce premier tour de Coupe de France je me deplace en Alsace, dans ma region, la ou je suis née, le club de mon coeur Strasbourg, j´ai un petit pincement au coeur, mais je sais que les sentiments passe a coter du match, il faut le gagner
Strasbourg - Marseille
http://img485.imageshack.us/img485/1655/cdffl3.jpg
Une bien belle performance ce soir dans une meinau comme je les aimes, je suis content de la victoire de mes hommes, avec un but de Cisse son deuxieme de la saison, seul point noir, la blessure de Pagis pour 1semaine, maintenant il faut ce mobiliser pour le championnat, car il faut decrocher une place en ligue des champions 