CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:24:25

Oui, mais c´est dur la pression a l´OM :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:33:07

Coupe UFA (phase de poule)

Pour mon dernier match de poule je me deplace en Italie au Chievo, mon objectif prendre la premiere place du groupe pour tomber au prochain tour face a un club moyen, j´espre decrocher cette premiere place.

Chievo - Marseille

http://img462.imageshack.ack.us/img462/1051/ufa4lt0.jpg

Belle victoire, qui nous donne de la confiance, les joueurs ont bien appliquer les consignes, ont a jouer a l´italienne, je suis content :)

Classement

http://img260.imageshack.us/img260/3534/classementufaot5.jpg

Tirage au sort

http://img463.imageshack..us/img463/8876/1ertoureg7.jpg :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:45:12

Coupe de la Ligue (1/8 de Final)

Pour les huitiemes de Final je me deplace au Mans, je veux decrocher cette qualification, car je veux un trophee cette saison, donc il ne faut pas que je neglige cette coupe de la ligue.

Le Mans - Marseille

http://img433.imageshack.us/img433/2357/cdlln7.jpg

Pagis arrache la qualification dans les toutes dernieres minutes du match, je suis tres content car cette qualification va souder les joueurs, car ont arrache une victoire, je suis tres content du premier but de Cisse sous les couleurs de l´OM, il est parfaitement revenu de blessure :)

Pour les Quarts de Final nous recevons Auxerre :)

gilardi
gilardi
Niveau 10
07 août 2006 à 16:31:49

En coupe tout te réussis c´est bien mais c´est dommage pour le championnat :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 août 2006 à 23:28:32

Merci de tes conseil Olivier :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
07 août 2006 à 23:35:45

Coupe de France (9eme Tour)

Pour ce premier tour de Coupe de France je me deplace en Alsace, dans ma region, la ou je suis née, le club de mon coeur Strasbourg, j´ai un petit pincement au coeur, mais je sais que les sentiments passe a coter du match, il faut le gagner :sournois:

Strasbourg - Marseille

http://img485.imageshack.us/img485/1655/cdffl3.jpg

Une bien belle performance ce soir dans une meinau comme je les aimes, je suis content de la victoire de mes hommes, avec un but de Cisse son deuxieme de la saison, seul point noir, la blessure de Pagis pour 1semaine, maintenant il faut ce mobiliser pour le championnat, car il faut decrocher une place en ligue des champions :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2006 à 00:18:58

20eme Journee de Ligue 1

Retour au Championnat, il faut reprendre confiance est chercher un resultat a Nantes, je suis confiant nous restons sur trois victoires consecutives, mais en coupe, il faut s´imposer ce soir :)

Nantes - Marseille

http://img374.imageshack.us/img374/127/20md4.jpg

Quel match, nous etions menee a la pause, mais les garcons ont su rester mobiliser et chercher la vicoire, je suis tres satisfait ce match va nous faire avancer, Cisse sera desicif en fin de saison j´en suis sur :oui:

Classement

http://img374.imageshack.us/img374/4460/classement20bh5.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2006 à 00:19:13

Bonne nuit les gars :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2006 à 09:36:19

Suite aujourd´hui :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
08 août 2006 à 11:26:03

Bonne chance :hap: :(

gilardi
gilardi
Niveau 10
08 août 2006 à 11:43:13

C´est bien tu t´es repris en championnat , le début d´une nouvelle série de victoire :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2006 à 12:15:50

Coupe de la Ligue (Quart de Final)

Pour ce quart de final, je recois Auxerre, ce serait bete de perdre ce match aux portes des demi-final, cette coupe est encore tres relever puisque Lyon, Paris et Marseille sont encore en lisse, j´espere pourvoir atteindre le dernier carre :)

Marseille - Auxerre

http://img125.imageshack.k.us/img125/84/quartcdlxo9.jpg

Quelle belle deuxieme mi-temp, nous avons su renverser la vapeur en notre faveur je suis tres content, en plus pour les demi-final j´affronte le PSG au Velodrome, j´espere pouvoir les battres, en tout cas ce sera un superbe dernier carré :)

Tirage

http://img61.imageshack.us/img61/6090/programmecdlhe7.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2006 à 18:11:24

21eme Journee de Ligue 1

Pour cette nouvelle journee je recois Bordeaux (vice-champion) au velodrome, il faut relancer la mecanique en Ligue 1, nous sommes 4 pour 3 places, Monaco, Paris SG, Lyon et nous, j´espere de tous coeur decrocher une place en ligue des champions l´anne prochaine...

Marseille - Bordeaux

http://img390.imageshack.us/img390/2592/21zl6.jpg

Une petite victoire, que les joueurs ont chercher avec le coeur, en fin de match Bordeaux a pousser avec leur meneur de jeu exellent Johan Micoud, mais les trois points sont la, ce concentrer sur Nice maintenant :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2006 à 18:13:56

22eme Journee de L1

Deplacement a Nice, objectif prendre des points pour rester en contact avec Lyon qui s´echappe de plus en plus, il faut egalement controler Monaco et le PSG au classement, la fin de saison risque d´etre palipitante si nous restons au contact de ces derniers...

Nice - Marseille

http://img403.imageshack.us/img403/760/22jj5.jpg

Belle victoire, pourtant nous etions menee 1-0 par Nice, mais Cisse a fais la difference avec son talent, je sais les capacités de Djibril qui nous sera tres utile en fin de saison, a

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2006 à 18:16:33

22eme Journee de L1

Deplacement a Nice, objectif prendre des points pour rester en contact avec Lyon qui s´echappe de plus en plus, il faut egalement controler Monaco et le PSG au classement, la fin de saison risque d´etre palipitante si nous restons au contact de ces derniers...

Nice - Marseille

http://img403.imageshack.us/img403/760/22jj5.jpg

Belle victoire, pourtant nous etions menee 1-0 par Nice, mais Cisse a fais la difference avec son talent, je sais les capacités de Djibril qui nous sera tres utile en fin de saison, au classement nous restons a 11 points du leader Lyon qui est seul en tete tous reste possible en fin de saison, si on affiche cette confiance jusqu´au terme de la saison ca devrait aller, esperons pour ce peuple marseillais :)

Classement

http://img421.imageshack.us/img421/744/classementnj3.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2006 à 18:30:59

23eme Journee de L1

Nouvelle journee au Velodrome, il faut confirmer apres nos deux succés consecutifs, il ne faut surtout pas rentrer dans l´euphorie car on peut tomber de tres haut, pour ce match, je devrais me passer de Beye, Niang, Oruma, Olembe (coupe d´afrique), et de Boumsong blesser, j´espere tous de meme prendre les trois points sur notre pelouse :)

Marseille - Troyes

http://img188.imageshack.us/img188/9358/23lt0.jpg

Belle victoire obtenu grace a un Kapo qui a debloquer la situation je suis tres content pour lui il realise une superbe saison, au classement nous revenons a huit points de Lyon qui a perdu, Monaco et le PSG s´accroche toujours :sournois:

Classement

http://img177.imageshack.us/img177/1360/classement23ip4.jpg

gilardi
gilardi
Niveau 10
08 août 2006 à 21:51:21

:ouch: comment tu t´es repris :ouch: :bravo: :coeur:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
08 août 2006 à 21:52:32

Personne suit ma partie :snif2:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2006 à 22:16:37

Merci oli :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
08 août 2006 à 23:35:16

Je pense continuer demain :)

La vidéo du moment