CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 août 2006 à 23:50:17

D´accord :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
04 août 2006 à 23:58:27

7eme Journee de L1

Voila pour cette septieme journee je me deplace chez le leader Valenciennes, ce match sera un gros choc, je m´attend a un defi physique impressionnant...

Valenciennes - Marseille

http://img211.imageshack.us/img211/2495/7hl9.jpg

Une grosse deception, VA s´echappe au classement, les dirigents ne sont pas satisfaits, a Marseille c´est dur, la pression, ma defense a été catastrophique, dur dur... :-(

1er Tour de la Coupe UFA (match aller)

Voila je me deplace au Rapid Bucarest, je m´attend a un match delicat surtout apres ma defaite face a Valenciennes, j´espere que ca va bien ce passer :ok:

Rapid - Marseille

http://img211.imageshack.us/img211/3479/1ertourallervy3.jpg

Tres content, voila comment je veut voir mes joueurs, nous sommes performant sur les coupes europeenes, mais point sur la l1, ce qui m´inquiete enormement...

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 août 2006 à 00:02:47

8eme Journee de L1

Pour ce soir, j´acceuil l´Olympique Lyonnais au Velordome, le champion sortant cherche enfin une reconnaisance européene, mais cela passe par des exploits qui marque dans le championnat, ce match sera toujours tacher par l´absence de Franck Ribery blesser depuis 1mois maintenant :-(

Marseille - Lyon

http://img101.imageshack.us/img101/3771/8yi2.jpg

Quel claque, voila la crise a Marseille, le public qui siffle, Marseille 13eme, je suis enfin dans la galère, tous ce que j´ai bati est entraint d´etre gacher, je me fais siffler a la fin du match, dur ce climat du public, Lyon est vraiment trop fort, je vais passer une mauvaise nuit :snif2:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 août 2006 à 00:06:26

9eme Journee de la L1

Aujourd´hui, il faut gagner, gagner, ont as pas le choix, les trois points doivent etre ramener de Bretagne, Pape Diouf me parle avant le match, il me dit de rester calme, il me dis que c´est ca Marseille, il ne faut pas baisser les bras a la moindre petite "crise", les joueurs sont au courant de ce qu´il doivent faire. :)

Rennes - Marseille

http://img350.imageshack.us/img350/480/9cd8.jpg

Voila la reaction que j´attendais, j´ai l´impression que mes joueurs se lache completement a l´exterieur je suis tres content pour mamadou qui marque et qui offre le but a habib, j´espere que ce sera le debut d´une longue serie. :rouge:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 août 2006 à 00:12:08

10eme Journee de la L1

Objectif: Prendre les trois points pour rassurer le public, le peuple marseillais qui attend juste que l´equipe respecte enfin ses ambitions de debuts de saison, il faut gagner ce soir face a Auxerre au Velodrome, nous avons les moyens de nous imposer. :oui:

Marseille - Auxerre

http://img179.imageshack.us/img179/6752/10mb3.jpg

Notre deuxieme victoire consecutives, grosse satisfaction pour nous, je suis fier de mes joueurs qui ont su garder la tete haute, cette victoire nous la devons a Mamadou Niang exellent lors de ce match. :fete:

Classement

http://img109.imageshack.us/img109/6230/classement10er5.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 août 2006 à 00:16:20

Coupe UFA (1er Tour/match retour)

J´aborde le match retour sereinement au stade Velodrome, apres notre belle victoire a l´aller (0-2), nous offre un petit matelas, il suffit de preserver notre avantage, est de jouer en bloc derriere. :ok:

Marseille - Rapid

http://img416.imageshack.us/img416/1391/1ertourretouriz5.jpg

Nous voila qualifier pour les poules :) Grace a trois buts en deux matchs de Pagis lors de ce Tour Qualificatif de la Coupe UFA, nous sommes desormais qualifier pour les poules, ce qui s´annonce interresant :oui:

Voici notre Groupe

http://img346.imageshack.ck.us/img346/3060/pouledz8.jpg

gilardi
gilardi
Niveau 10
05 août 2006 à 10:25:29

Tu peut finir 2éme en UEFA et 4éme en L1

Continue :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 août 2006 à 10:54:07

Merci :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 août 2006 à 12:28:57

11eme Journee de L1

Apres deux victoires consecutives, je souhaite poursuivre cette serie, en deplacement a Nancy 18eme, j´ai toujours espoir de jouer la ligue des champions l´annee prochaine...

Nancy - Marseille

http://img143.imageshack.us/img143/6039/11ln3.jpg

Belle victoire a l´exterieur, avec deux buts rapide, qui intervienne tot dans le match, je suis content de la gestion du match par la suite, on été vraiment au dessus de Nancy ce soir :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 août 2006 à 12:33:03

12eme Journee de L1

Au velodrome ce soir, nous accueillons Lorient, promu actuel 17eme de Ligue 1, ce match est a notre portee, la cocluche de Marseille Franck Ribery est toujours absent pour sa blessure u genou qui dur depuis 2mois maintenant ( :sarcastic: ), j´espere que nous allons gagner ce soir :oui:

Marseille - Lorient

http://img130.imageshack.us/img130/8245/12gn0.jpg

Victoire propre deux a rezo, avec pour buteurs les memes qu´a Nancy, en l´occurence Cana et Niang les deux hommes fort actuellement, j´effectue un bond au classement, je suis tres confiant pour la suite, avec ce mental on peut reussir :sournois:

Classement
http://img224.imageshack.ck.us/img224/4139/classkc2.jpg
Lyon s´echappe deja...

gilardi
gilardi
Niveau 10
05 août 2006 à 13:45:12

C´est trop bien :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 août 2006 à 13:57:52

merci oli :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 août 2006 à 14:36:53

Bientot la suite :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:28:18

Coupe UFA (phase de poule)

Le grand match ce soir au velodrome, nous accueillons le Villareal de Pires, je suis tres heureux d´offir cette affiche a nos supporteurs, qui sont impatient de voir ce que nous valons sur le plan européen, les medias nous attendent au tournant...

Marseille - Villareal

http://img398.imageshack.ack.us/img398/3170/ufa1vs8.jpg

Quel match, quel demonstration, ce match sera mon premiere grand frisson de la saison, c´est un pur match reference pour la suite de la saison, malgres le but encaisser nous avons su rester lucide, riqueleme a été bloquer par Cana de maniere fabuleuse, a noter le retour de Ribery apres 2 mois d´absence :)

Classement

http://img478.imageshack.k.us/img478/128/ufaclashd4.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:30:20

Le tirage au sort de la Coupe de la Ligue nous offre Lens au Velodrome :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:40:26

1er Tour de la Coupe de la Ligue

Comme prevu, nous affrontons Lens ce soir au Velodrome pour le premier tour de la coupe de la ligue, il faudra vraiment faire attention a cette equipe de lens, je profite de cette coupe pour faire un peu tourner mon effectif est titulariser Nasri, Oruma, Olembe et Bamogo d´habitude remplacant, j´espere tous de meme me qualifier

Marseille - Lens

http://img419.imageshack.us/img419/4552/cdlnb8.jpg

Tres surpris du score fleuve qui ne represente pas du tous la physionomie du match, Lens en effet a été completement absent lors des 20 premiere minutes de la rencontre, ce qui nous as permis de nous reprendre, Lens est vraiment une bonne equipe elle nous a beaucoup gene, elle ne merite pas ce score de trois a zero :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 11:51:06

Je pense continuer aujourd´hui :)

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 août 2006 à 12:01:53

J´espere car j´adore trop :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
06 août 2006 à 16:50:39

Je lance le jeu :)

gilardi
gilardi
Niveau 10
06 août 2006 à 17:05:10

:cool: Allez la suite la je m´impatiente :o))

La vidéo du moment