CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 19:57:42

:d) 3eme Journee de L1 :g)

Pour ce troisieme match de L1, je recois l´equipe de Valenciennes, qui a reussi a ce maintenir la saison derniere avec brillot, j´espere qu´on prendre des points ce soir :rouge:

• Marseille - Valenciennes
http://img60.imageshack.us/img60/8935/3qz0.jpg

Grosse partie des garcons, belle victoire face a une equipe de VA completement debouceler par les evenements, je suis tres content des joueurs qui ont livrées une partie super :)

• Classement
http://img332.imageshack.us/img332/3980/classementnm2.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:12:04

:d) 4eme Journee de L1 :g)

Deplacement a Toulouse, il faut confirmer notre victoire sur Valenciennes, et gagner notre premier match a l´exterieur, ce serais super, il faut rester mobiliser :)

• Toulouse - Marseille
http://img424.imageshack.us/img424/7651/4xj0.jpg

Encore une victoire superbe, avec des joueurs qui s´arrache sur tous les ballons, je suis vraiment satisfaits du rendement de Cana au milieu de terrain qui abat un travail exeptionnel, toute l´equipe a fourni un match fabuleux, j´espere continuer sur cette voie :rouge:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:25:37

:d) 5eme Journee de L1 :g)

Reeception de Rennes ce soir, le velodrome attend un match avec des buts ce soir, j´espere de tous coeur remporter un nouveau succesn mais ce sera dur face a une equipe rennais actuel 8eme de L1 :rouge:

• Marseille - Rennes
http://img506.imageshack.us/img506/7961/5kq2.jpg

Un match nul, avec beaucoup d´occasion de part et d´autres, les deux equipes aurait pu remporter ce match, sans un bon Frey, j´aurais peut etre perdu ce match, ce point est bon a prendre :)

• Classement
http://img522.imageshack.us/img522/6303/classementez5.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:32:58

:d) Ligues des Champions :g)

C´est le grand jour, on va apprendre dans quels goupe on va tomber pour cette Ligue des Champions 2006/2007, j´ai hate de savoir dans quels groupe nous allons tomber :)

• Tirage au Sort
http://img515.imageshack.us/img515/6883/ldcwx1.jpg

Nous tombons dans un groupe avec le grand Real Madrid, Chievo et le FC Brugges, ce groupe est jouable, je pense que nous pouvons nous qualifié, je l´espere du moins :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:53:46

:d) Super Coupe :g)

Ce match ce deroule au Stade Louis II, il oppose le vainqueur de la Ligue des Champions (Chelsea), au vainqueur de la Coupe UFA (Marseille), je suis tres honorer de jouer ce match face au grand chelsea de Jose Mourinho, j´espere pouvoir rivaliser face a ce grand Chelsea :)

• Chelsea - Marseille
http://img173.imageshack.us/img173/2935/supercoupels6.jpg

Chelsea remporte le trophee, il le merite il nous ont dominés durant la rencontre avec pas moins de 27tirs contre 5 pour nous la descison c´est fais au tirs au but, mais bon c´est le foot je suis fier des joueurs, ils ont mis du coeur dans ce match :oui:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
15 août 2006 à 22:01:39

Continue j´adore :fete:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
15 août 2006 à 23:39:58

Merci :)

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
16 août 2006 à 09:47:33

continue c´est enormeeeeeeeeee :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 août 2006 à 14:39:51

merci oli :coeur:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
16 août 2006 à 14:41:31

Vraiment tréééééééééééés Bien ! brevo :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 août 2006 à 15:00:21

:d) 6eme Journee de L1 :g)

Je recois le leader actuel Auxerre pour le compte de la 6eme Journee de L1, au Velodrome, 5points nous separe au Classement, mais nous avons un match en retard par apport au bourguignon, j´espere bien sur prendre trois points cette apres midi :)

• Marseille - Auxerre
http://img83.imageshack.us/img83/6321/6tg8.jpg

Belle victoire face aux hommes de Laurent Blanc, Auxerre est vraiment une bonne equipe, elle nous a poser enormenet de probléme en premiere mi-temps, mais Cisse a reussi a faire la difference en seconde periode, c´est trois points sont vraiment important, maintenant il y a une treve de 10jours, pour treve international, nous allons soutenir les bleus qui de Domenech, qui doivent ce reprendre aprés leur echec aux qualifications de la Coupe du Monde 2006, puisque il n´ont pas disputer la CDM, a cause de leur elimination au barrage, ALLEZ LES BLEUS :)

• Classement L1
http://img83.imageshack.us/img83/7734/classementql5.jpg

Nous sommes deja bien placer dans ce classement, nous sommes a deux points du leader Nantes, mais nous comptons un match en retard, prochain match chez notre ennemis de toujours le PSG, j´espere que cela va bien ce passer :rouge:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 août 2006 à 15:10:17

:d) Visite au Stade de France :g)

Comme prevu, je me deplace au Stade de France pour suivre le deuxieme match des Bleus en eliminatoires de l´Euro 2008, le premier match ce disputais au Andorre avec une victoire des bleus (0-2), mais maintenant je vais voir le deuxieme match qui oppose la France a l´Albanie de Lorik Cana, il y aura ainsi 4 de mes joueurs sur la pelouse, Kapo, Ribery et Cisse pour la France et Cana pour l´Albanie :)

• France - Albanie
http://img152.imageshack.k.us/img152/3111/francedj6.jpg

J´ai vraiment vu un bon match de foot ce soir, j´ai vu que Kapo et Ribery été titulaire d´entree dans le onze de depart de Raymond Domenech, puis Cisse est rentrer en fin de match, coter albanais le bon match de Lorik Cana qui s´est battu durant toute la partie, je suis content pour lui, sinon la victoire de la France est logique avec deux buts du petit lutin Guily :)

• Classement Eliminatoires
http://img108.imageshack.us/img108/7392/groupeedffq5.jpg

Bon debuts de nos Bleus :)

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
16 août 2006 à 15:13:08

Toujours aussi bien :)
Itandje au but :ouch:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 août 2006 à 15:32:03

:d) Phase de Poule de la Ligue des Champions :g)

Grand soirs ce soir, avec notre entrée en Ligue des Champions, j´attend ce moment depuis lomptemps, pour notre premier match de poule nous recevons l´equipe Belge du FC Bruges au velodrome, il faut etre a la hauteur de l´evenement ce soir, les joueurs sont impatient, Kapo et Frey seront absents ce soir pour cause de blessure :-(

• Marseille - FC Bruges
http://img88.imageshack.us/img88/7655/ldc1ud0.jpg

Belle prestation pour la premiere en LDC, je suis tres content de ce resultat tres positif face a ce club belge, qui avait des atouts avec Adebayor et Leko entre autres, sinon je tiens a feliciter les joueurs qui ont realiser un match pleins dommage qu´on encaisse ce but en fin de match, mais je suis tres content :)

• Classement
http://img220.imageshack.us/img220/2500/ldcclassementzc8.jpg

Dans l´autre match du groupe le Real de Madrid s´impose sur la pelouse du Chievo 0-2, donc nous nous retrouvons en tete avec le Real Madrid, comme par hasard nous nous deplacerons a Bernabeou lors de la prochaine journee, j´attend ce match avec impatience :p)

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
16 août 2006 à 15:33:57

Vivement ce match :fete:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 août 2006 à 16:23:23

Merci, la suite plus tard :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 août 2006 à 17:46:29

:d) 7eme Journee de L1 :g)

Nouveau match de championnat ce soir face a Lens, il faut continuer notre bonne serie, j´espere empocher les trois points ce soir, j´espere que les joueurs ont recupéré de leurs superbe match en Ligue des Champions :)

• Marseille - Lens
http://img103.imageshack.us/img103/629/7xn7.jpg

Encore une victoire tres bien abouti, ont a été serieux du debut a la fin, les lensois n´avait plus de jambes en fin de match, on a reussi a les faire courire apres la balle, je suis tres satisfait de cette victoire, je suis tres confiant pour la suite :)

• Classement L1
http://img54.imageshack.us/img54/4594/classementgn7.jpg

Je compte 2matchs en retard sur le leader Auxerre, donc rien de tres grave, je suis deja bien classer pour une equipe qui compte deux matchs en retard :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 août 2006 à 18:22:19

:d) 8eme Journee de L1 :g)

Pour cette 8eme Journee de L1, je me deplace chez une equipe tres joueuse le Lille Metropole, j´espre continuer ma serie de 7matchs sans defaite depuis le debut du championnat, il y a de la place je pense pour faire un resultats :)

• Lille - Marseille
http://img78.imageshack.us/img78/3686/8wu7.jpg

Grosse partie des joueurs, Lille nous as enormement inquiéter dans ce match, nous sortons avec un point, je suis tres content de ce resultats positif, j´espere qu´on pourra enchainer face a une superbe equipe de Dijon lors de la 9eme Journee :rouge:

• Classement
http://img77.imageshack.us/img77/7460/classementqn4.jpg

J´ai trois points de retard avec deux matchs en retard :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
16 août 2006 à 19:23:23

:up:

[allerro
[allerro
Niveau 9
16 août 2006 à 20:23:56

me revoila pas mal ta story continu :ok:

La vidéo du moment