6eme Journee de L1
Je recois le leader actuel Auxerre pour le compte de la 6eme Journee de L1, au Velodrome, 5points nous separe au Classement, mais nous avons un match en retard par apport au bourguignon, j´espere bien sur prendre trois points cette apres midi
• Marseille - Auxerre
http://img83.imageshack.us/img83/6321/6tg8.jpg
Belle victoire face aux hommes de Laurent Blanc, Auxerre est vraiment une bonne equipe, elle nous a poser enormenet de probléme en premiere mi-temps, mais Cisse a reussi a faire la difference en seconde periode, c´est trois points sont vraiment important, maintenant il y a une treve de 10jours, pour treve international, nous allons soutenir les bleus qui de Domenech, qui doivent ce reprendre aprés leur echec aux qualifications de la Coupe du Monde 2006, puisque il n´ont pas disputer la CDM, a cause de leur elimination au barrage, ALLEZ LES BLEUS
• Classement L1
http://img83.imageshack.us/img83/7734/classementql5.jpg
Nous sommes deja bien placer dans ce classement, nous sommes a deux points du leader Nantes, mais nous comptons un match en retard, prochain match chez notre ennemis de toujours le PSG, j´espere que cela va bien ce passer 