CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:08:04

26eme Journee de L1

Lyon - Marseille

http://img20.imageshack.us/img20/576/26gb7.jpg

Quel gros choc, apres ce match la frustration m´envahie avec ce but de John Carew qui egalise dans les dernieres minutes, j´aurais pu faire un rapprocher enorme au classement mais je reste a 5 points du leader, mais a 6points de la 4eme place, l´objectif est bien la deuxieme place, mais bon ce soir je suis un peu decu malgrés la grande performance des garcons :)

Classement

http://img118.imageshack.us/img118/1900/classementdn6.jpg

gilardi
gilardi
Niveau 10
10 août 2006 à 18:09:19

Dommage mais prendre un point a Gerland c´est bien quand meme car Lyon c´est pas Istres donc voila :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:19:59

Coupe UFA (1/16 de Final retour)

Marseille - Leverkusen

http://img45.imageshack.us/img45/9701/ufaqk0.jpg

Pour ce match retour il fallait juste preserver notre avance du match aller, qui été de 0-2, j´ai laisser cisse au repos, nous arrivons tous de meme a nous imposer 2-1, je suis tres content, le prochain tour nous offre le dinamo kiev :)

gilardi
gilardi
Niveau 10
10 août 2006 à 18:21:52

Bravo a toi tu arrive au stade la competition ou aucune équipe n´est facile a jouer mais le dynamo kiev est une équipe pas imbattable !!

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:33:04

27eme Journee de L1

Marseille - Rennes

http://img239.imageshack.us/img239/7839/27qf2.jpg

Grosse deception ce soir, nous lachons 3 points aux rennais, je suis assez triste de lacher des points comme ca, c´est toujours ennuyeux, mais il faut avancer dans le bon sens, preserver notrer 2eme place au maximum , nous sommes maintenant a 8 points de Lyon...

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:42:40

28eme Journee de L1

Marseille - Nancy

http://img104.imageshack.us/img104/4471/28rb4.jpg

Nouvelle contre performance au Velodrome avec ce match nul, tres mauvaise operation au classement aussi, puisque nous perdons notre 2eme place au profit de Monaco, je suis un peu decu, il faut absolument offrir cette place en ligue des champions au peuple marseillais :oui:

Classement

http://img104.imageshack.us/img104/439/classementfc2.jpg

gilardi
gilardi
Niveau 10
10 août 2006 à 18:48:11

Attention la la petite baisse :(

Tu vas te rattraper :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2006 à 18:58:22

Coupe UFA (1/8 de Final aller)

Kiev - Marseille

http://img61.imageshack.us/img61/2374/ufanl0.jpg

Je redoutais enormement ce match aller en Ukraine mais ce match nul me satisfait beaucoup, j´espere prendre l´avantage au match retour et me qualifié pour le prochain tour :)

gilardi
gilardi
Niveau 10
10 août 2006 à 19:04:09

Bon match nul qui te permet de pouvoir encore te qualifié :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2006 à 19:05:35

29eme Journee de L1

Lorient - Marseille

http://img101.imageshack.us/img101/1254/29iz1.jpg

Encore un nul qui ne nous fais pas avancer, c´est dur a encaisser, mais il faut continuer nous avons encore une belle fin de saison a jouer avec la Coupe de la Ligue, la Coupe de France, le Championnat et l´UFA :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:16:45

Coupe UFA (1/8 retour)

Marseille - Kiev

http://img139.imageshack.ack.us/img139/1127/ufa1io7.jpg

Belle victoire qui nous permet d´envisager les quarts de final avec confiance, je suis tres content d´atteindre ce stade de la competition, j´attend avec impatience ce que les gars vont montrer lors de ce quart de final :)

Tirage au sort

http://img62.imageshack.us/img62/6416/quartec6.jpg

Le Tirage nous offre l´Espanyol, a noter que le PSG est encore en course :(
Arsenal grand favoris de cette fin de competition :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
10 août 2006 à 23:51:57

30eme Journee de L1

Marseille - Sochaux

http://img65.imageshack.us/img65/7149/30rb0.jpg

La victoire et surtout les trois points sont la, mais la maniere a été pitoyable, la defense completement absente, j´espere que les garcons vont ce mobiliser pour le deplacement a Monaco, qui arrive prochainement, ce match sera capitale pour la deuxieme place :)

Classement

http://img118.imageshack.us/img118/5391/classementrr6.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2006 à 00:03:24

Coupe de France (1/8 de Final)

Reims - Marseille

http://img113.imageshack.us/img113/8782/cdfrm1.jpg

Defaite, mais pour ce match, j´avais placer une equipe b, completement b avec pleins de jeune joueurs et des gars de la reserve, bon match de gimenez ( :( ). La coupe de france n´été pas mon objectif de toute facon, le championnat et l´ufa et beaucoup plus important :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2006 à 00:16:56

31eme Journee de L1

Monaco - Marseille

http://img128.imageshack.us/img128/2051/31oy1.jpg

Pour ce choc pour la deuxieme place, nous aurions pu prendre les trois points, apart Cisse je ne vois pas de joueur capable d´etre regulier toute la saison, je suis assez frustré aprés ce match, mais bon c´est le foot, il faut accepter, nous restons 3eme avec a 12points du leader lyon et a 3points de la 2eme place, puis on a seulement 1 point d´avance sur le troisieme :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2006 à 00:29:33

Coupe UFA (1/4 aller)

Espanyol - Marseille

http://img391.imageshack.ack.us/img391/9128/ufa1yk2.jpg

Encore une defaite, mais bon il faut relativiser, si on gagne 1-0 au match retour nous serons tous de meme qualifié, Hamel est tres febrile dans les cages, pour mon prochain mercato l´achat d´un bon gardien sera essentiel, mais bon mainteant ce consacré sur les 7 derniers matchs de L1, et la final de la coupe de la ligue :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2006 à 00:30:41

Dans la semaine le comité de l´OM veulent me faire prolonger au club avec un salaire qui culmine a 170.000€/mois, j´accepte tout de suite :)

http://img116.imageshack..us/img116/8755/contratll5.jpg :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2006 à 00:34:24

http://img83.imageshack.uck.us/img83/8793/riberywo6.jpg :o))

Ribery est content de me voir prolonger, ca me fais plaisir :rouge:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
11 août 2006 à 00:35:36

t´aurais peut etre du prendre un contrat d´un ans comme sa tu pourrait augmenter ton budget ou le diminué au benefice de la masse salarial et c´est toi qui gere comme sa ... sinon la deuxieme saison j´ai gagné la LDC et le championnat avec l´om :cool: et j´ai acheté lamela jeune de 15 ans et ronni pr 51€ si sa peut te doné des idé ...

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2006 à 00:43:59

32eme Journee de L1

Le Mans - Marseille

http://img164.imageshack.us/img164/1631/32gx0.jpg

Enfin une reaction face au 19eme de la L1, une belle victoire 0-2 sur la pelouse de Leon Bollee, cette performance me rassure un peu, au classement nous sommes desormais a 10points du leader Lyon, est toujours a 3points du second Monaco :)

Classement

http://img391.imageshack.us/img391/6092/classementms9.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 août 2006 à 00:45:36

La suite demain :)

La vidéo du moment