CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie avec Marseille

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2006 à 10:41:15

Coupe UFA (1/4 retour)

Marseille - Espanyol

http://img143.imageshack.us/img143/5341/ufazc8.jpg

Nous sommes qualifier en demi final ! :fete: , il faudra savourer cette victoire optenue au tirs aux buts, quel fu dur cette rencontre, pour le prochain tour nous affronterons les Glasgows Rangers :ok:

Tirage

http://img138.imageshack.ack.us/img138/9982/demidy6.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2006 à 10:54:57

33eme Journee de L1

Marseille - Paris SG

http://img99.imageshack.us/img99/5792/33le5.jpg

Pour ce grand choc au Velodrome, je m´inpose pour la 3eme fois cette saison face aux PSG, je me replace au classement, je realise une bonne fin de saison :)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2006 à 10:59:03

34eme Journee

Auxerre - Marseille

http://img139.imageshack.us/img139/5408/34wf8.jpg

Quel match, surtout les trois points nous font un bien fou, avec cette victoire nous revenons doucement sur Lyon, je suis tres content de ce match realiser, j´espere que les garcons vont continuer sur cette lancer, il reste 4 matchs de L1, une final de coupe de la ligue et les demis-final de la coupe d´europe, il reste vraiment des grands matchs :)

Classement

http://img150.imageshack.us/img150/5200/classementgn5.jpg

gilardi
gilardi
Niveau 10
12 août 2006 à 11:00:40

C´est cool continue :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2006 à 11:37:36

35eme Journee de L1

Lille - Marseille
http://img86.imageshack.us/img86/965/35ea6.jpg :)

Nouvelle victoire a l´exterieur, sur deux penalty je m´impose, de toute facon il ne fallait que les trois points, ce qui été le plus important, Lyon a egalement gagner donc je reste a 4points d´eux, mais je distance le 3eme qui est Monaco, je compte 5points d´avance sur eux, la Ligue des Champions s´approche... :coeur:

Classement

http://img154.imageshack.us/img154/866/classementej8.jpg

gilardi
gilardi
Niveau 10
12 août 2006 à 11:40:42

Tu peut etre champion si Lyon fais un faux pas :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2006 à 11:52:45

Oui mais mon objectif est la deuxieme place :ok:

gilardi
gilardi
Niveau 10
12 août 2006 à 12:06:29

Oui mais je pense que si la 1ere place s´offre a toi tu prends :ok:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
12 août 2006 à 13:09:42

Continue :)

PS : C´est Carriere

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
12 août 2006 à 13:20:15

tu utilise la meme tactique du debut ??

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
12 août 2006 à 14:35:50

:oui:
J´utilise la meme tactique :ok:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
13 août 2006 à 10:38:50

Tu voudrais pas mettre un screen de l´equipe type ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
13 août 2006 à 11:04:04

La Suite bientot :)

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
13 août 2006 à 11:33:57

Cool ! Un screen bientot ? ^^

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
13 août 2006 à 12:14:58

Coupe UFA (1/2 aller)

Glasgow Rangers - Marseille

http://img85.imageshack.uus/img85/3716/demiallersk9.jpg

Quel match de fou, en tous cas nous nous imposons 3-5 en Ecosse, ce resultats nous permet d´avoir un pied en final de la Coupe UFA, j´ai du mal a realiser encore, cette fin de saison nous reserve encore des surprise, il faudra maintenant tous faire pour gagner cette Coupe de la Ligue au stade de France face a Lyon :sournois:

Vive-Soprano
Vive-Soprano
Niveau 6
13 août 2006 à 12:22:22

:ouch: :bravo: a toi mais attention t´as un pied en finale pas deux :ok:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
13 août 2006 à 15:48:51

dsl, mais moi je serais pour lyon pour la coupe de la ligue^^
je supporte ma vrai équipe^^
deja bravo pour plusieurs truc, parce que tu tes debrouille tres bien avec l´equipe, et pis surtout que tu n´a pas la haine des autres club^^
j´espere que tu gagnera UFA!!!
en fais, pour ta prochaine saison, tu pourra parlé des transfert des autres club français? je suis curieux de savoir qui va aller dans telle club!
aller bonne chance pour la suite, et merci d´avance

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
13 août 2006 à 18:12:12

Pas de soucis :-)))

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
13 août 2006 à 18:39:18

:cd: Finale de la Coupe de la Ligue :cd:

Marseille - Lyon

http://img67.imageshack.u.us/img67/6159/finalcdlxl9.jpg

Quel joie, une grosse victoire obtenu dans les prolongations grace a Kapo et Maoulida, je suis comblé d´apporter a ce peuple marseillais un titre, mon tout premier avec Marseille, tous le monde me felicite, j´ai du mal a realiser que nous venons de battre Lyon actuel leader de la L1 au stade de france devant 80000spectateurs, je suis au ange, ce sera dur de ce remettre au boulot, pour la fin de saison qui je l´espere me fera vivre encore des moments comme ca...

Historique

http://img67.imageshack.us/img67/3381/historiquedy7.jpg

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
13 août 2006 à 23:48:52

La fin de saison demain je pense :)

La vidéo du moment