CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

gae26
gae26
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:57:05

je vois que Arrache le clasheur en bois s´en ai pris a juju :coeur:

rentre chez toi Arrache :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:57:46

gae26 Posté le 05 octobre 2007 à 21:57:05 je vois que Arrache le clasheur en bois s´en ai pris a juju

rentre chez toi Arrache

T´es débile ou quoi je suis déjà chez moi :-(
PTDRRRRR les débiles :(

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:58:12

juju_is_back Posté le 05 octobre 2007 à 21:55:28 Carriere, je t´avais suivi un moment, et je sais que tu as un minimum de jujote, donc voila, écoute:

J´ai dis pour ma partie parce que "toutou" dis que c´est un miracle de gagner la LDC avec Bordeaux

Sinon, tous ça a pris de telles proportions tout simplement parce qu´Arrache ne supporte pas un commentaire autre que "Oh Arrache, c´est trop bien! "

La je te reconnais, tout a fait d´accord :ok:
Arrache, c´est vrai que tu n´acceptes pas la critique :ok:

Psg9,48 de QI c´est pas drôle :-(

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:59:42

Je peux pas faire de parties dans le championnat français sur mon ordi :ok: :(

Mais sinon, je te le fais sans aucun problème :ok: :-)

Tu peux demander un peu dans le forum à ceux qui ont suivi quelques-unes de mes parties...

Everton: Une seule saison, champion

Atlético: 3 saisons, trois fois champions, trois coupes, deux LDC... brefs, pour faire court j´ai gagné toutes les compétitions dans lesquels j´étais :)

Servette: Je gagne à chaque fois les championnat, je remporte la LDC, je fais une finale de LDC perdue aux pénos, après 6 saisons et demi je reprends Valence (10e de Liga), je fais 17 victoires, 1 nul et une défaite, je finis 3e :ok:

Banfield: Je finis deuxième en remportant le championnat d´ouverture

Panathinaikos: Quatre saisons, quatres fois champion dont une avec 30 victoires en 30 matchs :( Trois coupes, deux fois l´UEFA, une fois la Ligue des Champions, une fois le mondial des clubs :ok:

Laval: Champion de National + Coupe de France ; Champion de L2 ; Champion de L1 ; Champion de L1 + Coupe de la Ligue

Donc voila, je crois que je suis meilleurs que toi, faut dire que c´est pas dur Arrache :rire:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:59:48

On peut arreter le clash ? :(
J´aimerais continuer ma partie :-)

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 21:59:56

Ta geule a toi on s´conait meme?

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:00:01

Moi je veux bien relever le defis avec strasbourg :ok: :( :-(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:00:42

Et alors ça fais quoi si t´es meilleur que moi ? :(
Je m´en fou compltement, ce que je veux c´est prendre du plaisir sur FM :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:01:05

Mais arreter les gars, chacun a des talents, bravo a tout vos exploits mais OSEF de untel qui est plus fort qu´untel, moi j´m´en fou d´être mauvais a ce jeu, du moment que je prend du plaisir :-)

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:01:29

Ah, c´était un clash Arrache :question: :rire:

Mais oui, je t´en pris, continue et essaye de finir enfin dans le haut de tableau :ok:

P.S: Carriere, je suis d´accord avec la plupart des choses que tu as dis, comme le fait que ce n´est qu´un jeu :ok:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 22:01:44

Continue arrache

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:01:53

Ah tiens :(
Enfin le carriere que " j´apprecie " :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:02:36

C´est bon maintenant c´est finis ?

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:02:45

Voila, on dit que c´est clos et qu´Arrache reprend sa partie ok :question:

En gros, je pense qu´on peut dire qu´Arrache tu t´es emballé pour une simple critique :ok:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 22:03:05

wé continu!!

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:03:40

Oui peut etre :oui:

[Psg948]
[Psg948]
Niveau 4
05 octobre 2007 à 22:04:42

continu!!

Carriere
Carriere
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:04:55

+100 juju, Guillaume, j´ai rien avec ni contre toi mais acceptes la critique, prend les critiques comme de l´aide, la critique fait avancer, tu verras, tout le monde t´appréciera :-)))

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:06:14

Voila, je pense qu´on peut dire qu´on a enfin reglé cette affaire "comme des grands" :-p :ok:

P.S: J´apprécie que Carriere est réagi comme quelqu´un de sencé, je pense que sans lui ça ne serait pas vraiment arrangé :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:06:25

:oui: je sais :)
Comme toi tu accepte que tu fais jamais plus d´une saison avec tes partie :rire2: Mais bon c´est pas grave :)

La vidéo du moment