Je peux pas faire de parties dans le championnat français sur mon ordi
Mais sinon, je te le fais sans aucun problème
Tu peux demander un peu dans le forum à ceux qui ont suivi quelques-unes de mes parties...
Everton: Une seule saison, champion
Atlético: 3 saisons, trois fois champions, trois coupes, deux LDC... brefs, pour faire court j´ai gagné toutes les compétitions dans lesquels j´étais
Servette: Je gagne à chaque fois les championnat, je remporte la LDC, je fais une finale de LDC perdue aux pénos, après 6 saisons et demi je reprends Valence (10e de Liga), je fais 17 victoires, 1 nul et une défaite, je finis 3e
Banfield: Je finis deuxième en remportant le championnat d´ouverture
Panathinaikos: Quatre saisons, quatres fois champion dont une avec 30 victoires en 30 matchs
Trois coupes, deux fois l´UEFA, une fois la Ligue des Champions, une fois le mondial des clubs
Laval: Champion de National + Coupe de France ; Champion de L2 ; Champion de L1 ; Champion de L1 + Coupe de la Ligue
Donc voila, je crois que je suis meilleurs que toi, faut dire que c´est pas dur Arrache 