CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie]: Strasbourg, la surprise ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:25:52

Criztiano Posté le 05 octobre 2007 à 16:21:01
:(

:gne:

criztiano
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:26:41

Si tu finis 10eme, personne va suivre :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:28:07

:d) • 6éme Journée de L1
:d) • Strasbourg [12e] - Le Mans [13e]
:d) • 11.09.09

http://pix.nofrag.com/4/4/e/6a18bddfca2b4834f56563676cae6.html
________________________________________
http://pix.nofrag.com/4/1/9/72b0563235995e36a5a7e39743ddf.html
http://pix.nofrag.com/3/d/9/fd06fe418ec30b920afef5a899d82.html

Encore un match nul, le 4éme de la saison sur 6 matchs :( Je suis deçu car on encaisse un but dans les derniers instants du match alors que Menez avait ouvert le score en début de match :ok: Pourtant on se crée les occassions mais on est tombé sur un magnifique Pele ce soir :-(

criztiano
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:28:45

:-(

criztiano
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:38:27

Dommage t´as une bonne équipe ..

Briand Cacau Menez Gakpe Bellaid Mandanda
C´est du bon :oui:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:40:08

:d) • 7éme Journée de L1
:d) • Lens [7e] - Strasbourg [12e]
:d) • 12.09.09

http://pix.nofrag.com/2/c/4/929fd0064e9856c8a318c16919584.html
____________________________________
http://pix.nofrag.com/b/a/a/f913d3ac58ad82a2be1c866a7b84a.html
http://pix.nofrag.com/0/9/7/ba6919f02d7a9225fe8bd851c78da.html

Encore un nul :( Mais cette fois-ci celui là m´arrange :-p Face au champion de France on à fais trés bonne figure, Johnson ouvre le score à la 81éme min pour les locaux, mais la blessure de Runje change tout, Hilton prend place dans les buts :rire: et dans les arrets de jeu on obtient un penalty que transforme Jouffre, trés bon point, j´éspére maintenant qu´on va arreter la serie de nul à la Meinau :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:41:15

Il faut attendre que la mayonnaise prennent :ok: :(

criztiano
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:43:46

Tous les matchs nul t´arrangent :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:44:28

Les matchs nuls à l´exterieur, oui :(

criztiano
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:47:38

Tu gagnes jamais :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:00:13

:d) • 8éme Journée de L1
:d) • Strasbourg [13e] - St-Etienne [6e]
:d) • 19.09.09

http://pix.nofrag.com/e/9/c/ab238adba69759d9d529e201ca791.html
_____________________________________
http://pix.nofrag.com/e/a/8/f9eda13ee67a0c089e094d665fe89.html
http://pix.nofrag.com/f/c/7/a626293b5a33674162e19a7c417d8.html

Enfin une victoire :( On avait plus connu le gout de la victoire depuis la 2éme Journée :p) Aujourd´hui ont s´imposent à l´arracher grace à un but de Fanchone qui marque à la 55éme min, je suis content pour lui qui n´a pas beaucoup de temps de jeu, mais dés qu´il en à est efficace, victoire qui va nous faire un bien fou :ok:

criztiano
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:05:18

Wokèéèéêêêêéèéèéèé Fanchon€ :(

criztiano
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:15:38

a Quand la 1ere place?
2059 ? :(

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:33:39

Drole? :(

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:45:26

Continue elle est très bien ta story :)

salameche06
salameche06
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:10:09

Criztiano a raison mais bon xD

Ton club sans les cadeaux de monaco (grax , gakpé etc..) tu serais rien XD

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:35:05

Woké boloss :ok:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:11:45

Chaud de pas savoir construire par rapport à une critique :honte:

C´est vrai que ça fait trois ans que tu joues le maintient en gros... pour finir 12e :bravo: :(

Moi avec Laval j´ai enchainé montée de National, montée de L2 et victoire en L1 :( :hum:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:21:09

:ouch:
Woké le perlix :ok:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:21:38

T´es heureux quand tu triche au moins face de pouple :question:

La vidéo du moment