Encore un match nul, le 4éme de la saison sur 6 matchs Je suis deçu car on encaisse un but dans les derniers instants du match alors que Menez avait ouvert le score en début de match Pourtant on se crée les occassions mais on est tombé sur un magnifique Pele ce soir
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:28:45
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:38:27
Dommage t´as une bonne équipe ..
Briand Cacau Menez Gakpe Bellaid Mandanda C´est du bon
Encore un nul Mais cette fois-ci celui là m´arrange Face au champion de France on à fais trés bonne figure, Johnson ouvre le score à la 81éme min pour les locaux, mais la blessure de Runje change tout, Hilton prend place dans les buts et dans les arrets de jeu on obtient un penalty que transforme Jouffre, trés bon point, j´éspére maintenant qu´on va arreter la serie de nul à la Meinau
Enfin une victoire On avait plus connu le gout de la victoire depuis la 2éme Journée Aujourd´hui ont s´imposent à l´arracher grace à un but de Fanchone qui marque à la 55éme min, je suis content pour lui qui n´a pas beaucoup de temps de jeu, mais dés qu´il en à est efficace, victoire qui va nous faire un bien fou
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:05:18
Wokèéèéêêêêéèéèéèé Fanchon€
criztiano
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:15:38
a Quand la 1ere place? 2059 ?
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:33:39
Drole?
sbooby_now
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:45:26
Continue elle est très bien ta story
salameche06
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:10:09
Criztiano a raison mais bon xD
Ton club sans les cadeaux de monaco (grax , gakpé etc..) tu serais rien XD
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:35:05
Woké boloss
Juju_is_back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:11:45
Chaud de pas savoir construire par rapport à une critique
C´est vrai que ça fait trois ans que tu joues le maintient en gros... pour finir 12e
Moi avec Laval j´ai enchainé montée de National, montée de L2 et victoire en L1
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:21:09
Woké le perlix
[--Arrache13--]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:21:38
T´es heureux quand tu triche au moins face de pouple